Parents parti toute la nuit chez des invitées,
1.5Kw de son dans le salon ( c'est un appart à 3étages..faut esperer que les voisins se barrent )
Des platines, une table... une centaine de vinyls.
9personnes,
260 D'alcool,
fête chez une amie , faut rentré après chez soi à pied ds le froid dond pas d'alcool , puis va falloir supporter tout ces gens heureux, tout ces couples qui s'embrassent après le décompte , beurk c'est aussi bien de rester chez soi
je deprime grave la,deja g passé noël seul donc bon!
C'est la période de fête qui remue le couteau dans la plaie... Plein de gens font rien se soir, tu n'es pas seul, moi même j'pense que j'vais reviser un peu... donc v'là le truc.
Y a pas que le 31 décembre pour s'amuser pendant l'année
C'est la période de fête qui remue le couteau dans la plaie... Plein de gens font rien se soir, tu n'es pas seul, moi même j'pense que j'vais reviser un peu... donc v'là le truc.
Y a pas que le 31 décembre pour s'amuser pendant l'année
je suis pas tres frais dans ma tete en ce moment et je supporte pas ma situation au niveau festif
Ouep, moi j'bouffe avec mes parents, Arthur sur TF1, HFR, révisions, pis dodo... Sa me fait pitier cette soirée, mais j'me dis que y'aura des jours meilleurs...
Ca change des soirées où tu vois tous tes potes bourrés et que toi tu veux pas trop picoler parce que tu tiens pas beaucoup l'alcool... enfin bon une ptite soirée pépère en perspective