Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vous connaissez Mohamed Dia ?

n°1206307
greenleaf
Posté le 21-09-2003 à 18:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Xamoth Praizident [:roi]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 18:34:49  profilanswer
 

n°1206345
-SaM-
sc0user
Posté le 21-09-2003 à 18:45:06  profilanswer
 

ah l'intolérance et la jalousie... :sarcastic:

n°1208119
azh
Posté le 22-09-2003 à 00:02:36  profilanswer
 

Acheter un pull cher fait par un jeune avec sa petite entreprise ça ne me derange pas ... mais si la personne en question se met a produire en masse je voi plus l'interet de le payer cher c'est plus le meme niveau on se doit de presenter un truc correct quand meme  :sweat:
 
p.s : lol la poche secrete avec zip sur les pull com8 ^^


Message édité par azh le 22-09-2003 à 00:06:03
n°1208124
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 22-09-2003 à 00:03:43  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ce mec croupissait ds la banlieue y'a 2 ans, et là il vient de signer un contrat en or avec la NBA !
Tout le monde s'arrache ses fringues...
 
Que vous inspire sa réussite ?


 
yes, moi je connais et je représente : j ai des fringues Dia  :sol:

n°1208128
azh
Posté le 22-09-2003 à 00:09:02  profilanswer
 

http://www.mdiawear.com/
 
pour que certains ce fasse une idée  :ange:

n°1208373
moua
Full wormage
Posté le 22-09-2003 à 04:21:39  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
yes, moi je connais et je représente : j ai des fringues Dia  :sol:  


 
La question que certains se posent (on a eu peut d'avis) :
 
Pourquoi tu achete spécifiquement ces vetements ?
 
PS : tes amis ont aussi des vetements Dia ?

n°1208422
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Posté le 22-09-2003 à 07:26:30  profilanswer
 

j ai pas encore trouvé l interet de porter des panneaux publicitaires sur de fringues banales (pour pas dire moches) [:spamafote]  
un piti logo c cool mais le truc enorme dia c est bof


---------------
3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues
n°1208727
GregTtr
Posté le 22-09-2003 à 10:27:21  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


 Je ne suis ni ne veut être une racaille si vous vous évertuez a vouloir le croire  :na:  


Mais merde, je ne dis pas ca, mais tu ne reponds pas a la question.
Il faut que je la repose?
Ton sweat, il est beau ou pas, OK.
Maintenant, pour toi, il vaut 200 balles avec ecrit EJB dessus, et 300 de plus avec DIA.
ALors explique nous pourquoi ces 3 lettres valent en elle-memes 300 balles pour toi, sachant que la seule difference d'un point de vue exterieur, c'est que ces trois lettres la font racaille.
Ca ne veut pas dire que tu veux faire racaille, juste qu'il y a un mystere dont tu ne donnes pas la cle.

n°1208818
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2003 à 10:54:05  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Mais merde, je ne dis pas ca, mais tu ne reponds pas a la question.
Il faut que je la repose?
Ton sweat, il est beau ou pas, OK.
Maintenant, pour toi, il vaut 200 balles avec ecrit EJB dessus, et 300 de plus avec DIA.
ALors explique nous pourquoi ces 3 lettres valent en elle-memes 300 balles pour toi, sachant que la seule difference d'un point de vue exterieur, c'est que ces trois lettres la font racaille.
Ca ne veut pas dire que tu veux faire racaille, juste qu'il y a un mystere dont tu ne donnes pas la cle.


Héhé c'est pas un simple DIA c'est un DIA PRESTIGE :D  :na:  
J'ai un pull DIA( troisième fois) parce que je le trouve bô et que je me fout de ce que les gens disent de ma manière de m'habiller :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1208827
GregTtr
Posté le 22-09-2003 à 10:58:39  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Héhé c'est pas un simple DIA c'est un DIA PRESTIGE :D  :na:  
J'ai un pull DIA( troisième fois) parce que je le trouve bô et que je me fout de ce que les gens disent de ma manière de m'habiller :o  


Non, tu as un pull DIA pour autre chose, ou alors il faut que tu reviennes sur ce que tu m'as dit.
Je t'ai demande combien tu serais pret a payer le meme, sorti de la meme usine meme qualite tout ca, mais avec des lettre differentes.
Tu m'as repondu 200 balles au lieu de 500. Alors ne dis pas que tu en as un uniquement parce que tu le trouves beau, sinon tu serais pret a payer exactement le meme prix pour le meme avec d'autres lettres que DIA, si c'est juste la beaute.
 
Donc tu dois bien te rendre compte que soit il y a d'autres raisons, soit tu dois revenir sur ce que tu as dit sur la valeur que tu accordais au meme article avec pour seule difference le fait que les gens autour de toi ne sauraient pas que c'est fait par DIA.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 10:58:39  profilanswer
 

n°1208839
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

Evidemment que je suis superficiel si c'est ce que tu veux savoir
Mais bon c'est la société qui fait ca pourquoi tu fumes ou tu va acheter des nike à 2000 boulles? :??:  
LE REGARD DES AUTRES c'est la seul chose qui compte pour vous et moi (le premier qui dira le contraire sera un fieffé menteur)


Message édité par guyzang le 22-09-2003 à 11:02:59

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1208957
azh
Posté le 22-09-2003 à 11:35:09  profilanswer
 

chacun ça conception de la vie ... je pense avoir reussi a avoir des amis qui s'en foutent de leur image et pourtant ce ne sont pas les moins respecté ...  :sarcastic:

n°1208960
GregTtr
Posté le 22-09-2003 à 11:36:21  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Evidemment que je suis superficiel si c'est ce que tu veux savoir
Mais bon c'est la société qui fait ca pourquoi tu fumes ou tu va acheter des nike à 2000 boulles? :??:  
LE REGARD DES AUTRES c'est la seul chose qui compte pour vous et moi (le premier qui dira le contraire sera un fieffé menteur)


OK, mais alors puisque c'est pour le regard des autres que tu prends ce DIA 300 balles de plus que la valeur qu'il a de facon directe, pourquoi desires-tu que le regard des autres soit le regard qu'on porte sur qqn qui porte du DIA plutot que sur qqn qui porte autre chose?
 
Puisque tu es d'accord que ce qui compte c'est le regard des autres, QUEL regard cherches-tu a declencher en t'habillant ainsi?

n°1209006
moua
Full wormage
Posté le 22-09-2003 à 11:46:34  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

 
LE REGARD DES AUTRES c'est la seul chose qui compte pour vous et moi (le premier qui dira le contraire sera un fieffé menteur)


 
Je croyais que tu te foutais de ce les gens disent de ta açon de t'habiller...  :sarcastic:
Mais bon.. quand je vois quelqu'un avec un pull DIA je me dis (commebeaucoup d'autres) tiend, une racaille...
 
C'est ça le regard que tu souhaite provoquer ? (c'est une question pas une reproche)
 
PS: je fume pas et a 2000 boules j'acheterais autre chose que des nike

n°1209254
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2003 à 12:53:29  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


OK, mais alors puisque c'est pour le regard des autres que tu prends ce DIA 300 balles de plus que la valeur qu'il a de facon directe, pourquoi desires-tu que le regard des autres soit le regard qu'on porte sur qqn qui porte du DIA plutot que sur qqn qui porte autre chose?
 
Puisque tu es d'accord que ce qui compte c'est le regard des autres, QUEL regard cherches-tu a declencher en t'habillant ainsi?


Moi(je parle pour moi seulement attention) me fout royalement des opinions pourquoi un DIA plutot qu'un autre????
c'est du street wear c'est à la mode donc j'en prend 1 je le porte et je reste dans les normes de la jeunesse actuelle je m'intègre plus facilement à tous les groupes
Un pull DIA ce n'est qu'un objet d'intégration à la masse :o  
a ton époque c'était bien la mode Indochine :whistle:  :lol:
EDIT: jécris vite et nimporte quoi :D


Message édité par guyzang le 22-09-2003 à 12:54:46

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1209264
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2003 à 12:55:07  profilanswer
 

AZh a écrit :

chacun ça conception de la vie ... je pense avoir reussi a avoir des amis qui s'en foutent de leur image et pourtant ce ne sont pas les moins respecté ...  :sarcastic:  


 :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1209324
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-09-2003 à 13:05:20  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Moi(je parle pour moi seulement attention) me fout royalement des opinions pourquoi un DIA plutot qu'un autre????
c'est du street wear c'est à la mode donc j'en prend 1 je le porte et je reste dans les normes de la jeunesse actuelle je m'intègre plus facilement à tous les groupes
Un pull DIA ce n'est qu'un objet d'intégration à la masse :o  
a ton époque c'était bien la mode Indochine :whistle:  :lol:
EDIT: jécris vite et nimporte quoi :D  


non.
tu es decidement plus au fait de certains mecanismes sociaux que du fonctionnement du monde politique.

n°1209332
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2003 à 13:06:34  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


non.
tu es decidement plus au fait de certains mecanismes sociaux que du fonctionnement du monde politique.


Rho lui il me casse en deux  :D  :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1209625
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 14:15:54  answer
 

il est marrant ce topic
 
=> t'as ceux qui vont evoquer Mohamed Dia (moi par ex)
 
=> t'as ceux qui vont donner leur avis sur le style, sa ligne de vetements :
->ceux qui aiment
->ceux qui aiment pas
 
=> t'as ceux qui en portent, et qui naturellement l'assument.
c generalement les mêmes que ceux qui aiment mais aimer ne veut pas forcement dire porter.
 
=> t'as ceux qui n'en portent pas. ils peuvent aimer ou ne pas aimer, mais en tout cas ils n'ont pas de Dia dans leur placard et ne comptent pas en faire l'acquisition.
 
=>et puis t'as le plus drôles, ceux qui me font reagir, ceux qui comprennent pas qu'on puisse aimer/porter des vetements de la suite Dia.
Ceux là m'interessent. Ils voudraient exprimer et qu'on comprennent pkoi ils aiment pas, mais faut leur justifier ce pourquoi on adopte un style vestimentaire et notament pkoi on est pret à sacrifier son porte-monnaire pour ça.
Dans ces gens là, t'as encore des sous effectifs :
 
->t'as ceux ne savent pas l existence des mecanismes complexes decriant l'existence et l'identité sociale :
"bah c les parents qui choissisent nos fringues nan ??? :pt1cable:  
 
->t'as ceux qui savent mais qui pigent pas ces mecanismes :
"euhh comment on fait alors pour choisir son style ??? :pt1cable:"
 
->t'as ceux qu'ont pigé le mecanisme mais qui savent pas l'appliquer :
"euhh, ok, mais pkoi ils s'habillent pas tous comme moi alors ???"
 
->puis t'as ceux qui comprennent, qui savent, mais sont bcp trop fermés culturellement pour oublier de prejuger totalement qqun sur sa simple tenue vestimentaire :
"tu portes du Dia, t''es une racaille" (pour résumer)
 
...
 
->ceux ci induisent l'existence de ceux qui semblent devoir se justifier :
"je porte du Dia parce que c beau. j'aime bien"
 
->ceux qui chipottent :
"mais avec DIA dessus, trouverais tu ces vetements toujours aussi beaux ???"
reponses evidentes :
"bien sur, c pour la couleur que je l'ai choisi"
et la contre-reponse deja prete et pleine de raccourcis :
"menteur va, c pour faire la racaille que tu portes Dia !"
 
Bon, les questions que je me pose moi, c de savoir si ceux qui se questionnent sur le pkoi ou pas ou porte du DIA se sont posés la question de savoir pkoi ils n'en portaient pas ou refuser totalement d'en porter. Ce qui est une prise de position au même titre que quand on décide d'en porter, surtout quand on veut comprendre pkoi les autres en portent.
Se sont ils poser la question de savoir si ces jugements sur ceux qui portent du Dia, un blouson noir, des stan smith, une afro ou un t-shirt Metal avec une tete de mort n'allaient pas un peu trop loin ?
 
toutes ces reponses sont dans les questions qui sont posés.
Ceux qui portent du Dia le font parce qu'à travers vos questions à la con, vous leur permetter d'exister, vous les remarquer, vous leur permettez une identité.
Pas de rabachage pseudo-communisme sur l'imperialisme des marques, la non-marque est elle même une prise de position identitaire (sauf que la on a pas forcement le choix malheureusement).
 
Bon tout ce que je raconte pour remplir mon temps de pause est d'un evidence sans pareille.
 
En tout cas, que ceux qui continuent de "denigrer" Dia et les porteurs Dia sachent que c grace à eux que Dia existent, et qu'ils verront + de porteurs.
 
Pour ce qui me concerne et le repeter, je kiff pas trop momo dia, ce qu il a dit, ce qu il represente, je kiffe pas trop ses sappes, j'ai pas envie de ressembler à ceux qui en portent, mais je suis obliger d'admettre que y'en a a qui sa va super bien, et qui ont bcp de style.  
je prefere toujours ca que les jeans dechirés, les cheveux longs les t shirt metal et l'option chui pusso-informaticien... mais bon, moi au moins, je peux tenter de les comprendre (en appliquant un modèle de reflexion que je ne tolère pas moi même, celui du prejugé industriel..ca donne à peu près ça : besoin identité=>mecanisme social/constat=>pusso,nerdz,seul/reaction=>mauvaise estime de soi/reaction=>on remplace la douche par la masturbation et on finit par se laver 1 fois par semaine/choix culturel =>limiter ses conaissances à la musique metal/satisfaction=>on appartient à un ordre rebelle/conclusion=on existe, youpi !/danger=on pige pas pkoi on porte du DIA... ok je sors :D pardon :jap:  desolé :D  :hello:  
 
 :D


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2003 à 14:19:30
n°1209663
azh
Posté le 22-09-2003 à 14:26:42  profilanswer
 

juste un constatation ... tout ceux autour de moi qui porte du DIA, comme du Com8 ou R ne sont pas acheter en magasin ... sinon pas les tunes et ne veulent surtout pas payer vu le prix !
 
sinon les autres bas ils depense toute leur faible paie de l'interim/autres ou leur argent de poche ... je sais pas si c'est mieu

n°1209675
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 14:29:42  answer
 

AZh a écrit :

juste un constatation ... tout ceux autour de moi qui porte du DIA, comme du Com8 ou R ne sont pas acheter en magasin ... sinon pas les tunes et ne veulent surtout pas payer vu le prix !
 
sinon les autres bas ils depense toute leur faible paie de l'interim/autres ou leur argent de poche ... je sais pas si c'est mieu  


 
oué, c souvent la même chose avec ceux qui roulent en golf, s'achetent des bijoux, des montres et des disques durs et mangent de la viande tous les 6 mois.
 
Dia marque populaire... mais certainement pas precurseur en ce qui concernent ceux qui vivent au dessus de leur moyen... ou magouillent pour s'offrir des biens.

n°1209700
qoop
Musik ?
Posté le 22-09-2003 à 14:34:32  profilanswer
 

t'a oublier une catégorie d'intervenants  :o  
 
- "ceux qui analyse les autres catégories d'intervenants sans rien en sortire d'interessant"  [:autobahn]  
 
bon trève de plaisanteries houleuse  ...  
je vais donner mon point de vue sur le sujet...
 
je pense fair partie de cette catégorie la :  
 

Citation :

->puis t'as ceux qui comprennent, qui savent, mais sont bcp trop fermés culturellement pour oublier de prejuger totalement qqun sur sa simple tenue vestimentaire :


 
enfin disont pas completement ... , je comprend : oui et non ... mais je claque tellement des $$$ en vétements divers z'et variés que je peut très bien comprendre l'atrait pour le vétement , celui qu'on veut , qui coute la peau du cul mais qui mérite l'investissement d'une demi année de salaire  :)  
maintenant la plus part du temps, cet habits doit avoir (mon point de vue) quelque chose qui justifie le prix ! je m'explique ... je tombe par example sur une veste super sympas de marque x qui coute plein de sous ... la marque x n'est pas exctement réputées pour la qualité de ces produits ni pour leur rareté ni quoi que ce soit ...  
je trouve la même veste pour 5* moin cher mais y'a pas le petit x sur les boutons de manchette  :o  
ben y'a pas photos quoi ...
 
la question que je me posait c'est juste pourquoi le "DIA" en grosse lettres fait que le pull coute 300 balles de plus que le même sans pour lui ? ...


Message édité par qoop le 22-09-2003 à 14:35:49
n°1209882
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 15:03:23  answer
 

qOop a écrit :

t'a oublier une catégorie d'intervenants  :o  
 
- "ceux qui analyse les autres catégories d'intervenants sans rien en sortire d'interessant"  [:autobahn]  
 
bon trève de plaisanteries houleuse  ...  
je vais donner mon point de vue sur le sujet...
 
je pense fair partie de cette catégorie la :  
 

Citation :

->puis t'as ceux qui comprennent, qui savent, mais sont bcp trop fermés culturellement pour oublier de prejuger totalement qqun sur sa simple tenue vestimentaire :


 
enfin disont pas completement ... , je comprend : oui et non ... mais je claque tellement des $$$ en vétements divers z'et variés que je peut très bien comprendre l'atrait pour le vétement , celui qu'on veut , qui coute la peau du cul mais qui mérite l'investissement d'une demi année de salaire  :)  
maintenant la plus part du temps, cet habits doit avoir (mon point de vue) quelque chose qui justifie le prix ! je m'explique ... je tombe par example sur une veste super sympas de marque x qui coute plein de sous ... la marque x n'est pas exctement réputées pour la qualité de ces produits ni pour leur rareté ni quoi que ce soit ...  
je trouve la même veste pour 5* moin cher mais y'a pas le petit x sur les boutons de manchette  :o  
ben y'a pas photos quoi ...
 
la question que je me posait c'est juste pourquoi le "DIA" en grosse lettres fait que le pull coute 300 balles de plus que le même sans pour lui ? ...  


 
d'abord sache que je ne te visais ni toi ni personne parce que j'ai juste survolé le topic (j'espere que ca va pas decredibiliser la serie de conneries que j'ai posté  :whistle: )
 
sinon, pour te repondre au sujet de la kalité :
->toi ca te semble evident que fo un minimum de qualité pour mettre prix.
 
bah moi je me demande bien ce qu on produit aujourd'hui avec de la qualité reelle et n'a pas un prix exhorbitant.
aujourd'hui, un pull a moins de 150 ?, t'es presque sur qu'il te fera pas plus de 2 ou 3 ans.
la qualité est devenue une enseigne marketting, c tout.
On s'est tres bien comment Nike produit, et on est pret a payer 150 a 180 ? ses paires de pompes pour aller dans l'espace.
c sur, c de la meilleure kalité que des pompes decathlon nan ?
 
sinon pour Dia en particulier, fo prendre autre chose en compte.
si la qualité n'est pas le top (ca me semble pas etre un bout de tissu non plus), faut se dire que si ca coutait 15 ? au lieu de 80 ?, bah on pourrait pas se demarquer en portant du Dia, et donc aucun interet.
c justement parce que c cher pour ce que c'est (ca demontre qu on achete de la merde chere tellement on a des sous koi), que ca marche bien  :)  

n°1209919
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 22-09-2003 à 15:09:59  profilanswer
 

Tout ca plein d'analyse pour pas grand chose, on aime ou on aime pas. J'ai zioté le site des fringues Dia et je n'aime pas du tout, meme pour les filles.
Et il est vrai que les prix sont honteux pour la qualite et le genre de vetement que c'est.
Mais il n'y a pas que Dia qui a cette politique de vetements "djeunz" cher, chez les filles ya des marques  cher et pourrie comme Morgan, Sinequanone... Où le rapport qualité prix est une insulte  :fou:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1209944
qoop
Musik ?
Posté le 22-09-2003 à 15:16:49  profilanswer
 

Citation :

sinon pour Dia en particulier, fo prendre autre chose en compte.
si la qualité n'est pas le top (ca me semble pas etre un bout de tissu non plus), faut se dire que si ca coutait 15 ? au lieu de 80 ?, bah on pourrait pas se demarquer en portant du Dia, et donc aucun interet.
c justement parce que c cher pour ce que c'est (ca demontre qu on achete de la merde chere tellement on a des sous koi), que ca marche bien


 
ca c'est très interessant  :jap:  
une étude a montrer (en suisse) qu'une augmentations des prix sur certain produits augmentait aussi le nombres de ventes :/
genre : il vendent un jeans pendant 3 mois a 80? par examples , ils en vendait 200 par mois et en doublant le prix ils en vendait 350  :D  
pourquoi ? , déja pour le point que tu donne la au dessus "j'ai des truc cher donc j'ai les moyens"  
aussi parcequ'on ce méfie par instinct d'un truc bon marché ...  
genre si c'est 4 fois moin cher que l'autre je vois pas comment ca pourait être aussi bien  :D  
perso j'achète plus ou moin ce qui me plait cher/ou pas ... et la marque ou le prix n'est de loin pas un facteur déterminant .

n°1209964
azh
Posté le 22-09-2003 à 15:21:17  profilanswer
 

perso je voi plus ce post parlant des vetements style DIA : simple et chere.

n°1209971
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 22-09-2003 à 15:22:47  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

sinon pour Dia en particulier, fo prendre autre chose en compte.
si la qualité n'est pas le top (ca me semble pas etre un bout de tissu non plus), faut se dire que si ca coutait 15 ? au lieu de 80 ?, bah on pourrait pas se demarquer en portant du Dia, et donc aucun interet.
c justement parce que c cher pour ce que c'est (ca demontre qu on achete de la merde chere tellement on a des sous koi), que ca marche bien


 
ca c'est très interessant  :jap:  
une étude a montrer (en suisse) qu'une augmentations des prix sur certain produits augmentait aussi le nombres de ventes :/
genre : il vendent un jeans pendant 3 mois a 80? par examples , ils en vendait 200 par mois et en doublant le prix ils en vendait 350  :D  
pourquoi ? , déja pour le point que tu donne la au dessus "j'ai des truc cher donc j'ai les moyens"  
aussi parcequ'on ce méfie par instinct d'un truc bon marché ...  
genre si c'est 4 fois moin cher que l'autre je vois pas comment ca pourait être aussi bien  :D  
perso j'achète plus ou moin ce qui me plait cher/ou pas ... et la marque ou le prix n'est de loin pas un facteur déterminant .


 
Le prix a un moment donné si  :heink:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1209983
qoop
Musik ?
Posté le 22-09-2003 à 15:26:08  profilanswer
 

Citation :

Le prix a un moment donné si  :heink:


 
non  :o


Message édité par qoop le 22-09-2003 à 15:27:09
n°1209990
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 15:27:47  answer
 

faerie of avalon a écrit :

Tout ca plein d'analyse pour pas grand chose, on aime ou on aime pas. J'ai zioté le site des fringues Dia et je n'aime pas du tout, meme pour les filles.
Et il est vrai que les prix sont honteux pour la qualite et le genre de vetement que c'est.
Mais il n'y a pas que Dia qui a cette politique de vetements "djeunz" cher, chez les filles ya des marques  cher et pourrie comme Morgan, Sinequanone... Où le rapport qualité prix est une insulte  :fou:  


tu les as vu sur le site et tu as jaugé la kalité du produit
t'as fe comment dis moi ? :)

n°1209993
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 22-09-2003 à 15:27:55  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

Le prix a un moment donné si  :heink:


 
non  :o


 
Bon bah cher papa noel, j'ai une commande de plusieurs pages a te donner  :D


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1209999
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 22-09-2003 à 15:30:18  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


tu les as vu sur le site et tu as jaugé la kalité du produit
t'as fe comment dis moi ? :)  


 
Bah ce vikend je suis sortie (sisi, dingue  :D ) et j'ai ete dans un magasin de djeunz voir en vrai a quoi ressemble les fringues Dia, bah spa folichon, des sweats a 80-90 voir 100 ? pour certains et n'avaient rien d'exceptionnel (80 % coton 20 % acrylique) :heink:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1210000
qoop
Musik ?
Posté le 22-09-2003 à 15:30:26  profilanswer
 

Citation :

sale riche


 
 :o  
 

Citation :

Bon bah cher papa noel, j'ai une commande de plusieurs pages a te donner  


 
et en plus je suis égoiste  :kaola:  
 
--  
en fait c'est surtout que mes goûts sont assez bien synchronisez avec mes finances  :D  
c.a.d que j'ai tendances a pas trouver franchement bo ce qui est super cher...  

n°1210002
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 15:30:33  answer
 

qOop a écrit :

Citation :

sinon pour Dia en particulier, fo prendre autre chose en compte.
si la qualité n'est pas le top (ca me semble pas etre un bout de tissu non plus), faut se dire que si ca coutait 15 ? au lieu de 80 ?, bah on pourrait pas se demarquer en portant du Dia, et donc aucun interet.
c justement parce que c cher pour ce que c'est (ca demontre qu on achete de la merde chere tellement on a des sous koi), que ca marche bien


 
ca c'est très interessant  :jap:  
une étude a montrer (en suisse) qu'une augmentations des prix sur certain produits augmentait aussi le nombres de ventes :/
genre : il vendent un jeans pendant 3 mois a 80? par examples , ils en vendait 200 par mois et en doublant le prix ils en vendait 350  :D  
pourquoi ? , déja pour le point que tu donne la au dessus "j'ai des truc cher donc j'ai les moyens"  
aussi parcequ'on ce méfie par instinct d'un truc bon marché ...  
genre si c'est 4 fois moin cher que l'autre je vois pas comment ca pourait être aussi bien  :D  
perso j'achète plus ou moin ce qui me plait cher/ou pas ... et la marque ou le prix n'est de loin pas un facteur déterminant .


 
petits prix, mauvaises kalitai, certes
 
mais il est bien connu qu'en achetant quelque chose de cher, on donne l'impression d'appartenir a la classe sociale superieure. theorie sociale solidement demontré et veritable tronc des etudes de l'identité sociale.
celui qu'achete une bmw a credit sur 10 piges (ca existe) c plus pour le standing que son amour du moteur et de la carosserie... enfin c son amour du standing bm.
tu fais un produit equivalent (on va imaginer que ca existe) pour 10 fois moins cher, bah t'es bcp moins fier de rouler avec  :sweat:

n°1210007
qoop
Musik ?
Posté le 22-09-2003 à 15:31:53  profilanswer
 

Citation :

celui qu'achete une bmw a credit sur 10 piges (ca existe) c plus pour le standing que son amour du moteur et de la carosserie... enfin c son amour du standing bm.


 
+200 ... combien  de personnes roulent en merco ou en bm et mange du chou bouillit de puis 10 ans pour pouvoir payer le crédit :/
 

n°1210037
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2003 à 15:41:02  answer
 

qOop a écrit :

Citation :

celui qu'achete une bmw a credit sur 10 piges (ca existe) c plus pour le standing que son amour du moteur et de la carosserie... enfin c son amour du standing bm.


 
+200 ... combien  de personnes roulent en merco ou en bm et mange du chou bouillit de puis 10 ans pour pouvoir payer le crédit :/
 
 


 
un jour c choux, l'autre c pommes de terre  :sweat:

n°1214703
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2003 à 14:00:45  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Evidemment que je suis superficiel si c'est ce que tu veux savoir
Mais bon c'est la société qui fait ca pourquoi tu fumes ou tu va acheter des nike à 2000 boulles? :??:  
LE REGARD DES AUTRES c'est la seul chose qui compte pour vous et moi (le premier qui dira le contraire sera un fieffé menteur)

:non:  
je cherche a me plaire a moi-meme essentiellement.
si ca plait aux autres, tant mieux.
sinon, ils peuvent crever dans leur caca, je m en caresse les testicules... [:xam hot]

n°1214717
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-09-2003 à 14:02:03  profilanswer
 

Il dechire mon topic !

n°1215316
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-09-2003 à 15:44:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

:non:  
je cherche a me plaire a moi-meme essentiellement.
si ca plait aux autres, tant mieux.
sinon, ils peuvent crever dans leur caca, je m en caresse les testicules... [:xam hot]


Et la marmotte elle met le papier d'allu dans le chocolat :ange:
 
EDIT: :lol:  je viens de me relire  
 
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :ange:


Message édité par guyzang le 23-09-2003 à 15:45:05

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1215338
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2003 à 15:47:21  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Et la marmotte elle met le papier d'allu dans le chocolat :ange:  

je suis limite schizophrene, ai des tendances paranoiaques elevées, suis egalement fortement mysanthrope et je pense aussi etre sociopathe, voire meme limite psychopate.
je n eprouve d empathie pour personne, meme pas pour les personnes de ma famille.
alors c est pas ce ke va penser un gus inconnu de moi, ke ce soit en bien ou en mal, ki va me preoccuper... :sarcastic:

n°1215349
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-09-2003 à 15:49:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je suis limite schizophrene, ai des tendances paranoiaques elevées, suis egalement fortement mysanthrope et je pense aussi etre sociopathe, voire meme limite psychopate.
je n eprouve d empathie pour personne, meme pas pour les personnes de ma famille.
alors c est pas ce ke va penser un gus inconnu de moi, ke ce soit en bien ou en mal, ki va me preoccuper... :sarcastic:  


Hou je suis vexé :D  
ben tu vois c'est comme moi tu crois que je veut passer pour un lascar mais ton avis je m'en fout :jap:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1215352
bichoco
Posté le 23-09-2003 à 15:50:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

je suis limite schizophrene, ai des tendances paranoiaques elevées, suis egalement fortement mysanthrope et je pense aussi etre sociopathe, voire meme limite psychopate.
je n eprouve d empathie pour personne, meme pas pour les personnes de ma famille.
alors c est pas ce ke va penser un gus inconnu de moi, ke ce soit en bien ou en mal, ki va me preoccuper... :sarcastic:  


 
 
faut pas te laisser faire de gosse [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous luc2 ?[B.O]Connaissez vous la musique....
Stage de conduite: connaissez vous des centres?vous connaissez?????
Connaissez vous.....[ SMS gratos ] Vous connaissez des sites?
Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?[accessoire auto inside] connaissez vous un site...
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ?Freedom, la serie vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez Mohamed Dia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR