Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Vous connaissez Mohamed Dia ?

n°1186811
rdtech
mental shutdown
Posté le 17-09-2003 à 19:08:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Ce mec croupissait ds la banlieue y'a 2 ans, et là il vient de signer un contrat en or avec la NBA !
Tout le monde s'arrache ses fringues...
 
Que vous inspire sa réussite ?


 
ca fait 4ans gars ... sors de chez toi un peu


---------------
(=_=)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 19:08:39  profilanswer
 

n°1189641
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-09-2003 à 09:01:33  profilanswer
 

RdTeCh a écrit :


 
ca fait 4ans gars ... sors de chez toi un peu  


 
ok gars

n°1189939
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2003 à 10:26:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
!
 
Bon, faudra voir à te calmer un petit peu si tu ne veux pas finir dans un champ multicolore  [:carambar eloustic]  
 
En plus explique-moi le sens de ton post agressif à l'encontre de Toshy, puisque ce dernier prenait ta défense ? Je rêve  :heink:  


Toshy a écrit :


 
Sacrée tronçonneuse, ce Xamoth...
 
Il a acheté ce pull, parce qu'il était cher et que les gens ont tendance à penser que ce qui est cher est précieux et que celui qui possède des choses chers à "la classe"...
 
Alors il s'est dit, si je sors dans la rue, autant avoir un pull qui fait "classe", sauf pour certains (les quelques personnes qui préfèrent un pull en toile de jutte qu'un pull "de marque"...) et que les gens le remarquent plutot que de porter ce pull en toile de jutte qui, certes, fera rêver les quelques femmes qui aiment les hommes "roots", mais fera fuir la grande majorité des miss, superficielles, certes, mais majoritaires...
 
Alors bon, que ce soit un pull Dia, Nike, Adidas ou je sais pas quoi d'autre, voilà, c'est un pull de marque, la personne qui l'achète, dans certains cas, ce sera pour la qualité (marque pour la "haute montagne", polaire, etc...) et sinon, dans la majorité des cas, ben c'est pour etre 1. content d'avoir un pull de marque. 2. fier de l'arborer
 
Alors on peut débattre de l'utilité, certes douteuse, de porter un pull de marque, mais on vit dans une société ou cela a de l'importance pour tellement de gens, qu'on passe vite, bien malgré soi, pour un con avec son pull en toile de jutte... ;)
 
P.S. : oui, moi aussi, ca me désole, mais n'en faisons pas tout un plat et laissons aux gens dépensé leur argent, même betement... ;)


De quel droit Toshi parle en mon nom ca m'a énervé et voila
les petit "moi aussi ca me désole" je trouve ca aussi limite et bien plus insultant

n°1190419
Toshy
Time will tell
Posté le 18-09-2003 à 11:39:36  profilanswer
 

J'ai pas parlé spécialement en ton nom, mais plutot au nom de tous les gens qui portent des pulls de marque...  
 
C'est pas un mal de dire que celui qui s'achète un pull de marque le fait 1. pour le plaisir d'avoir un objet de marque. 2. pour le plaisir de voir les autres s'en apercevoir (faire partie de la grande communauté des gens qui portent cette marque...). Sauf pour ceux qui achètent des marques ou la différence de qualité est importante... Si tu pars gravir l'Everest, vaut mieux acheter un pull polaire de bonne marque qu'un chiffon de chez Tati... ;)
 
Ca me semble etre peu sujet à discussion... (quoi que...)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1190427
azh
Posté le 18-09-2003 à 11:40:21  profilanswer
 

surtout que bon les biz pour les avoir a 50% ont en trouve partout presque  :ange:  
 
le seul prob c'est de pas avoir le meme que les autres  :sweat:

n°1190780
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2003 à 12:36:26  profilanswer
 

Toshy a écrit :

J'ai pas parlé spécialement en ton nom, mais plutot au nom de tous les gens qui portent des pulls de marque...  
 
C'est pas un mal de dire que celui qui s'achète un pull de marque le fait 1. pour le plaisir d'avoir un objet de marque. 2. pour le plaisir de voir les autres s'en apercevoir (faire partie de la grande communauté des gens qui portent cette marque...). Sauf pour ceux qui achètent des marques ou la différence de qualité est importante... Si tu pars gravir l'Everest, vaut mieux acheter un pull polaire de bonne marque qu'un chiffon de chez Tati... ;)
 
Ca me semble etre peu sujet à discussion... (quoi que...)


 je l'ai pris pour moi tu m'en voit confus :jap:  
Cela dit pourquoi cet acharnement envers ceux qui reconnaissent acheté des pulls de street wear  :??:  Je vais essayer de vous montrer les pulls que j'ai acheté et vous me direz ce que vous en pensez :sol:

n°1190796
qoop
Musik ?
Posté le 18-09-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

Citation :

Je vais essayer de vous montrer les pulls que j'ai acheté et vous me direz ce que vous en pensez

 
 
pas ca pitié je suis entrain de mangé   :D  
 
 
 
 
 
(petite boutade hein le prend pas mal  [:autobahn] )

n°1190809
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-09-2003 à 12:44:35  profilanswer
 

S'habiller (semi-)roots a un avantage: faire fuir les gens superficiels. Autant de temps de gagné!
Et pas de marque, ce n'est pas négligé pour autant, me faites pas dire ce que j'ai pas dit (pas de raisonnements binaires missi  :ange:)
 
Certains trouveront ça asocial, tant pis pour eux ou pour moi (encore du temps et de la peine gagnés  :D). Mais je préfère avoir peu d'amis (en revanche ce sont d'excellents amis avec qui je partage beaucoup de choses, qui comptent vraiment pour moi et, j'espère, inversement) que plein de potes dont la moitié sont des faux-amis/amis "de passage juste comme ça".
 
 
Vala, c'était le post "les vêtements et leur effet social"  :pt1cable:

n°1190840
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2003 à 12:51:23  profilanswer
 

C'est certain que je peut passez pour un mec superficiel (en réfléchissant je suis sans doute un peu superficiel :sweat: )
Mais qui peut se vanter de agir sans avoir la moindre pensé sur les conséquences de son geste vis à vis des autres :na:  
 

qOop a écrit :

Citation :

Je vais essayer de vous montrer les pulls que j'ai acheté et vous me direz ce que vous en pensez

 
 
pas ca pitié je suis entrain de mangé   :D  
 
 
 
 
 
(petite boutade hein le prend pas mal  [:autobahn] )


 :kaola:  :lol:

n°1190856
qoop
Musik ?
Posté le 18-09-2003 à 12:54:13  profilanswer
 

Citation :

Mais qui peut se vanter de agir sans avoir la moindre pensé sur les conséquences de son geste vis à vis des autres


 
personne  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 12:54:13  profilanswer
 

n°1190868
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2003 à 12:55:53  profilanswer
 

qOop a écrit :

Citation :

Mais qui peut se vanter de agir sans avoir la moindre pensé sur les conséquences de son geste vis à vis des autres


 
personne  :jap:  


IL PREND LA BALLE ET TOUCHDOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D

n°1190921
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 13:06:24  answer
 

Keyzer93 a écrit :

Ce mec croupissait ds la banlieue y'a 2 ans, et là il vient de signer un contrat en or avec la NBA !
Tout le monde s'arrache ses fringues...
 
Que vous inspire sa réussite ?


 
je trouve ses sappes pas terrible
même si ce mec est parti de rien pour arriver à une grosse fortune, il me fait pas rever. il est pas humble, il se prend pour je ne sais qui, et il a oublié d'ou il venait semble t'il
 
je me base sur 2 reportages et 2 articles du monde que j'ai lu sur lui, notament un evoquant ceux qui lui ont tiré dessus dans son quartier d'enfance.
 
bon maintenant il a reussi, il a une grande maison à saint louis, mais je trouve pas ces sappes et notament ces sweat tres beaux, je les porterais pas.

n°1191089
Toshy
Time will tell
Posté le 18-09-2003 à 13:34:49  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


 je l'ai pris pour moi tu m'en voit confus :jap:  
Cela dit pourquoi cet acharnement envers ceux qui reconnaissent acheté des pulls de street wear  :??:  Je vais essayer de vous montrer les pulls que j'ai acheté et vous me direz ce que vous en pensez :sol:  


 
Bof, pour moi que ce soit un pull de golf, de street wear ou de polo, c'est égal... C'est le rapport qualité/prix qui est contesté...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1191097
Toshy
Time will tell
Posté le 18-09-2003 à 13:36:17  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

S'habiller (semi-)roots a un avantage: faire fuir les gens superficiels. Autant de temps de gagné!
Et pas de marque, ce n'est pas négligé pour autant, me faites pas dire ce que j'ai pas dit (pas de raisonnements binaires missi  :ange:)
 
Certains trouveront ça asocial, tant pis pour eux ou pour moi (encore du temps et de la peine gagnés  :D). Mais je préfère avoir peu d'amis (en revanche ce sont d'excellents amis avec qui je partage beaucoup de choses, qui comptent vraiment pour moi et, j'espère, inversement) que plein de potes dont la moitié sont des faux-amis/amis "de passage juste comme ça".
 
 
Vala, c'était le post "les vêtements et leur effet social"  :pt1cable:  


 
 :jap:  
 
Comme les miss qui t'aiment pour ta BMW... ;)
 
(c'est pas du vécu, j'ai pas d'voiture...)
 


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1191108
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 13:37:14  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Un ch'tit débat smiley, pour esquiver d'autres questions ?!!
 
Mis à part ca, y'a quand meme une création de chez Dia qui porte pas le nom de la marque en énorme :
 
http://www.jaj.fr/mdia/2004/collec [...] /gypsy.jpg
 
Mais bon, le gars a pas l'air super ravi de la porter... [place réserver pour un smiley]


 
Mais c'est moooooooocheuuuuuuuuuuuh  :cry:  Ya les même chez guerrisold et foir'fouille (ok ya pas ecrit Dia)dans les meme couleurs po belle et surtout le "mannequin" respire la joie de vivre  :heink:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1191122
Toshy
Time will tell
Posté le 18-09-2003 à 13:39:05  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Mais c'est moooooooocheuuuuuuuuuuuh  :cry:  Ya les même chez guerrisold et foir'fouille (ok ya pas ecrit Dia)dans les meme couleurs po belle et surtout le "mannequin" respire la joie de vivre  :heink:  


 
Faut qu'il ai l'air méchant, c'est une vraie racaille, don't forget !!! :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1191153
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 13:46:28  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Faut qu'il ai l'air méchant, c'est une vraie racaille, don't forget !!! :D


 
ah :heink:


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1191238
GregTtr
Posté le 18-09-2003 à 14:01:43  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Mais c'est moooooooocheuuuuuuuuuuuh  :cry:  Ya les même chez guerrisold et foir'fouille (ok ya pas ecrit Dia)dans les meme couleurs po belle et surtout le "mannequin" respire la joie de vivre  :heink:  


Oui, mais il nous a dit tres clairement que 50 euros de la valeur du sweat etait dans le fait que les lettres soient DIA et pas trois autres lettres.
Il ne veut juste pas expliquer ce qui lui fait valoriser si cher la presence de ces trois lettres

n°1191341
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-09-2003 à 14:16:50  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ce mec croupissait ds la banlieue y'a 2 ans, et là il vient de signer un contrat en or avec la NBA !
Tout le monde s'arrache ses fringues...
 
Que vous inspire sa réussite ?


-fringues d'une laideur affligeante  :pfff:  
-embrouille mafieuse a 2?, il serait fait agressé avec un flingue ,c'est la méthode secteur Ä, histoires bidons pour entretenir l'esprit "on est des gangsters !!!"© STOMY BUGSY  [:f@bek]  
-je lui prédit un avenir a la NAF-NAF
...

n°1191434
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-09-2003 à 14:29:15  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
C'est comme dans le film "White men can't jump".


excellent film  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1191588
sashock
Posté le 18-09-2003 à 14:50:00  profilanswer
 

Pourquoi vous vous liguez contre un gars qui a déboursé 300 euros pour avoir 3 lettres sur son sweat  
c'est le principe de toutes les marques je crois pas que quelqun sur ce topic peut se vanter d'avoir que des fringues "sans marque" ou du moins sans marque visible.

n°1191622
GregTtr
Posté le 18-09-2003 à 14:54:53  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

Pourquoi vous vous liguez contre un gars qui a déboursé 300 euros pour avoir 3 lettres sur son sweat  
c'est le principe de toutes les marques je crois pas que quelqun sur ce topic peut se vanter d'avoir que des fringues "sans marque" ou du moins sans marque visible.


Moi, si.
Justement.
En tout cas je n'ai jamais choisi un vetement pour la marque, seulement pour la qualite intrinseque.
Bon, on me le reproche parce que du coup je suis pas in, mais tant pis.
Et perso je ne m'acharne pas, mais je demande a repetition qu'il nous explique comment il voit cette valeur de 50 euros pour les trois lettres.
C'est forcement parce que ce sont trois lettres qui font racailles, sinon il prendrait le meme sans les lettres racailles.
Donc c'est qu'il accorde de la valeur au fait de s'afficher avec un vetement ostensiblement racaille.
 
C'est son choix, mais je veux juste savoir pourquoi: provoc? anticonformisme, conformisme, pour impressionner, se demarquer, attirer l'attention, s defaire d'une image?
Il y a forcement des raisons, on ne depense pas 50 euros de plus sans aucune raison, ou alors on est tres con.
 
Je pense qu'il a des raisons, je les demande.

n°1191646
sashock
Posté le 18-09-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

ah ok tu veux juste savoir pourquoi il a choisi Dia plutot que nike ou autre?
 
P.S. KEua t'a meme pas un caleçon Gérard Klein? Bouuh le naaazee  :D  ;)

n°1191655
moua
Full wormage
Posté le 18-09-2003 à 14:58:22  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

c'est le principe de toutes les marques je crois pas que quelqun sur ce topic peut se vanter d'avoir que des fringues "sans marque" ou du moins sans marque visible.


 
Non... quand j'achete une marque c'est avant tout pour sa qualité, pas pour la marque en elle meme.
Et quand le nom de la marque est inscrit sur le vetement j'essaye de prendre un model ou l'inscription est discrète.
 
Je veut bien acheter un t-shirt nike avec une petite virgule discrète maisje n'acheterais jamais un haut avec une grande virgule dans le dos, c'est vraiment un manque de goût je trouve.
 
D'ailleurs en general on ne vois pas la marque (ou difficilement) sur les beaux vetements...

n°1191712
Dima
Posté le 18-09-2003 à 15:06:02  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Non... quand j'achete une marque c'est avant tout pour sa qualité, pas pour la marque en elle meme.
Et quand le nom de la marque est inscrit sur le vetement j'essaye de prendre un model ou l'inscription est discrète.
 
Je veut bien acheter un t-shirt nike avec une petite virgule discrète maisje n'acheterais jamais un haut avec une grande virgule dans le dos, c'est vraiment un manque de goût je trouve.
 
D'ailleurs en general on ne vois pas la marque (ou difficilement) sur les beaux vetements...


 
Rien à rajouter !  :jap:

n°1191718
GregTtr
Posté le 18-09-2003 à 15:06:44  profilanswer
 

saSHOCK a écrit :

ah ok tu veux juste savoir pourquoi il a choisi Dia plutot que nike ou autre?
 
P.S. KEua t'a meme pas un caleçon Gérard Klein? Bouuh le naaazee  :D  ;)  


Ben non.
La seule fois de ma vie ou j'ai achete une marque a la mode, si je me souviens bien, c'etait des reebok.
On m''en avait file une paire, et j'ai ete impressionne de pouvoir les mettre 2 ans et demi quasi ts le sjours dans toutes les conditions (j'ai voyage dans des pays exotiques, donc CT boue, eau de mer, cailloux, etc), alors que mes paires habituelles me duraient 6 mois. Du coup, j'ai recommence, et j'ai ete decu, la deuxieme paire m'a fait 6 mois dans des conditions normales (marche en ville).
 
Avant, jamais, depuis, jamais.
 
Cela dit, je vais y revenir, pour l'image vis-a-vis des autres, memem si ca m'emmerde, parce que je valorise quand meme un peu de ne pas avoir trop une image de mec completement out of la mode.
Donc je vais surment acheter un truc de marque plus ou moins voyant, ou deux, a mettre de temps en temps, pour que les gens se disent que j'en ai.
 
C'est tres con, mais il y a une certasine pression. Mais je sais pourquoi je vais le dfaire.
 
Et comme tu dis, je me demande pourquoi lui a depense ces 50 euros pour pouvoir avoir un look de racaille, alors qu'il n'en est pas une, donc qu'il n'a pas une justification evidente (etre integre au groupe) a cela

n°1191744
qoop
Musik ?
Posté le 18-09-2003 à 15:10:16  profilanswer
 

Citation :

D'ailleurs en general on ne vois pas la marque (ou difficilement) sur les beaux vetements...


 
tout a fait  [:aloy]

n°1192023
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-09-2003 à 15:46:12  profilanswer
 

moua a écrit :


D'ailleurs en general on ne vois pas la marque (ou difficilement) sur les beaux vetements...


 
je plusoie :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1192055
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 15:49:01  profilanswer
 

Grande shoppeuz devant l'eternel, ya des grandes marques genre Kenzo ou Calvin Klein, qui font du PAP de qualite mediocre a des prix encore plus cher que not' "dia".
La marque ne fait pas la qualité, mais elle l'est dans la majorite des cas.
Je shop aussi bien chez H&M que dans les depots vente etc... mais sans avoir la quete de la marque a tout prix, mais plutot un style, un tissus, un savoir faire.
Dans le cas present de Dia, c'est comme les mecs du sentier qui faisait des sweats d'aviateurs dans les 80's.


---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1192096
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-09-2003 à 15:54:24  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :

...ya des grandes marques genre Kenzo ou Calvin Klein, qui font du PAP de qualite mediocre a des prix encore plus cher que not' "dia".


et pourkoi pas comparer DIA a Hugo Boss  [:f@bek]

n°1193556
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-09-2003 à 19:28:36  profilanswer
 

Mais DIA vise un public bien spécifique vous avez tous 30 piges c'est logique qu'une marque comme DIA vous déplaise c'est un problème de génération :o

n°1193699
boisse
Well...fuck
Posté le 18-09-2003 à 19:49:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ce ki veut dire ke si demain je lance "XaM", ca ne marchera pas si je ne connais pas de rappers? :'(


 
bah tu peux te lancer dans les fringues pour nerds c porteur  
 
mais personne verra tes fringues les nerds sont toujours chez eux.

n°1193706
necris
J'ai connus bla²
Posté le 18-09-2003 à 19:51:23  profilanswer
 

Euh moi j'ai 18ans,et je deteste DIA tout comme COM8 et je sais pas quoi,pasque honnetement avoir l'air d'un gars "jsuis une racaille,je frappe tout le monde,jme plains pasque j'ai pas de fric et j'ai des pull a 80?" ben ca me plais franchement pas,j'aurais ohnte carrement

n°1193812
Gazette
Posté le 18-09-2003 à 20:10:31  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Mais DIA vise un public bien spécifique vous avez tous 30 piges c'est logique qu'une marque comme DIA vous déplaise c'est un problème de génération :o  


 
Non pas un probléme de génération.


---------------
Feedback
n°1193826
Gazette
Posté le 18-09-2003 à 20:14:13  profilanswer
 

Je ne supporte pas les rappeurs, ces gens la n aurait jamais pu faire autre chose de leurs vie, si ils etait pas chanteur a part zoné, si ils passent a la vente de fringue c est pas pour faire tendance c est pour servir de retraite a 30 ans.


---------------
Feedback
n°1193863
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-09-2003 à 20:20:35  profilanswer
 

je vois toujours pas pourquoi ce mec a réussi  :??:  
 
Dia sur un sweat ca pux du cux......
 
les chaussures j'en parle même pas, j'avais vu un reportage sur TAW qui allais porter des chaussures a son nom faites par dia......
 
niveau qualité je sais pas ce que ca donne mais ca m'étonnerai que ca soit top

n°1193873
Gazette
Posté le 18-09-2003 à 20:22:42  profilanswer
 

Vyse a écrit :

je vois toujours pas pourquoi ce mec a réussi  :??:  
 
Dia sur un sweat ca pux du cux......
 
les chaussures j'en parle même pas, j'avais vu un reportage sur TAW qui allais porter des chaussures a son nom faites par dia......
 
niveau qualité je sais pas ce que ca donne mais ca m'étonnerai que ca soit top


 
Parce qu il a su utilisé ses relations et sont gout douteux pour les fringues et en faire un marque.


---------------
Feedback
n°1193883
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-09-2003 à 20:24:02  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Parce qu il a su utilisé ses relations et sont gout douteux pour les fringues et en faire un marque.


 
ouais mais moi jpeux faire de la pub pour n'importe koi dans 15 000 pays dans le monde, personne achètera mon produit, parce qu'il sux :/

n°1194015
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 20:46:10  answer
 

Gazette a écrit :

Je ne supporte pas les rappeurs, ces gens la n aurait jamais pu faire autre chose de leurs vie, si ils etait pas chanteur a part zoné, si ils passent a la vente de fringue c est pas pour faire tendance c est pour servir de retraite a 30 ans.


je pige pas
 
les inegalités sociales c pas un mythe
c con mais kan tu vis dans une cité ou un kartier difficile, ton enseignement te permet pas aussi facilement qu'ailleurs d'acceder aux debouchés "classiques"...
t'en a qui choisissent la facilité, dealer du shit, faire des cass, d'autres qui se suffisent de l'assistance sociale et d'un joint toutes les 3 heures pour oublier leur condition..
et t'en as d'autres qui explosent dans le sport, la chanson, les arts etc.
je vois pas ou est le probleme, bien au contraire
 
Moi j'aime pas Dia, il me fait pas rever et j'aime pas ses sweat comme je l'ai dit, mais il a kan meme de koi etre fier, et je comprend tres bien qu il fasse rever d'autres jeunes qui s'identifient a lui, et portent ces fringues pour ce qu'elles representent et pas leur aspect physique direct.. comme tout le monde d'ailleurs !
 
 

n°1194278
etheriel
Posté le 18-09-2003 à 21:28:55  profilanswer
 


 
'tain, je le reconnais ce winner ! C'est pas lui qui a gagné la finale de "Question pour un Champion" spécial "Grandes Ecoles" ???
 
euh... ah non, j'ai dû confondre :D :D :D

n°1194367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2003 à 21:41:35  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


je pige pas
 
les inegalités sociales c pas un mythe
c con mais kan tu vis dans une cité ou un kartier difficile, ton enseignement te permet pas aussi facilement qu'ailleurs d'acceder aux debouchés "classiques"...
t'en a qui choisissent la facilité, dealer du shit, faire des cass, d'autres qui se suffisent de l'assistance sociale et d'un joint toutes les 3 heures pour oublier leur condition..
et t'en as d'autres qui explosent dans le sport, la chanson, les arts etc.
je vois pas ou est le probleme, bien au contraire
 
Moi j'aime pas Dia, il me fait pas rever et j'aime pas ses sweat comme je l'ai dit, mais il a kan meme de koi etre fier, et je comprend tres bien qu il fasse rever d'autres jeunes qui s'identifient a lui, et portent ces fringues pour ce qu'elles representent et pas leur aspect physique direct.. comme tout le monde d'ailleurs !
 
 

bud ki dit des choses pas idiotes... [:wam] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaissez vous luc2 ?[B.O]Connaissez vous la musique....
Stage de conduite: connaissez vous des centres?vous connaissez?????
Connaissez vous.....[ SMS gratos ] Vous connaissez des sites?
Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?[accessoire auto inside] connaissez vous un site...
Vous connaissez des tests de code (voiture) sur le net ?Freedom, la serie vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : Vous connaissez Mohamed Dia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR