|
Auteur | Sujet : Votre ville ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 20:02:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 20:02:45 |
farewell Extremiste modéré |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Vags RUN! |
Nord-Est. Oui, c'est long mais quand ta copine vit à Rennes ... --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Ill Nino Love | Muhlouse pour moi... Une des pires villes de France sur bien des plans... Message édité par Ill Nino le 13-12-2004 à 12:20:16 |
caudacien | La queue en brie
|
bozo le clown | Bordeaux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bellegarde-sur-Valserine (01/Ain) Message édité par HaKaN_FR le 13-12-2004 à 13:53:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shellai-93 Forza Juve ! | Pantin 93 hardcore --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 14:20:45 |
la_lootre | Strasbourg --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Trefledepique_W | quelqu'un prend la relève ou pas ? |
Romzi Chalutatation | Bon j'attend toujours qu'on m'ajoute a la ville de VIERZON
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
shinjo Steve MCGouwine | LYON
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Trefledepique_W |
|
bozo le clown | Evil Patate rajoute un forumeur à Bordeux stp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Houston | Waremme
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | Manosque --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
_Niala_ Whou pinaize ! |
babarthesurfer | Saint-Dié |
javinian 30 years of fail | Gonesse donc... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
javinian 30 years of fail | Le bruit des avions ça compte bien sûr, mais depuis que le concorde ne vole plus (oui, il s'est écrasé dans ma ville) les carreaux ne tremblent plus en général. |
LLo C\\\'est ainsi | Grenoble ville super étudiante au vent des technologies de pointe, cool pour surfeurs en tous genres. --------------- LLo |
domingo chavez | STRASBOURG |
LLo C\\\'est ainsi | Je m'entraîne : Grenoble ! --------------- LLo |
LLo C\\\'est ainsi | Et ça marche ! merci pour l'aide à l'enrichissement de texte. --------------- LLo |
ehben | kan je pense ke les modos laissent passer ce genre de topic :s jcomprends plus rien au critère de décision des modos...
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
JoLaFouine => Simply the best <= | Bordeaux
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kaka1 | angers... ville sympa gens sympas plein centre appart terrible |
JoLaFouine => Simply the best <= |
Message édité par JoLaFouine le 12-05-2005 à 13:51:59 |
Publicité | Posté le |