|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre ville ? |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Histoire de voir un peu d'où viennent les HFRiens, je propose que l'on fasse un petit topic pour voir quelle est la ville N°1 Evitez de poster des messages trop inutiles (sauf en cas de bide), pour faciliter cela vous devrez écrire le nom de votre ville (ou village) en gras et soulignés (ex: Paris). Et n'hésitez pas à critiquer votre ville N'ayez pas peur
Message édité par Evil Patate le 19-11-2004 à 20:57:34 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:28:50 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Max Evans |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Bah si tu la trouves parfaite pourquoi pas, pour jm1981 => un topic listing/statistiques/critiques je dirais plutôt --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
devinette Sick Sad World | Strasbourg --------------- Welcome to my life |
The_Fury | Montréal |
Message édité par jm1981 le 23-10-2004 à 18:33:53 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Très bien jm1981 Moi je sais pas pourquoi je pense que Paris pourrait être en tête facilement --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est pas sûr du tout, Paris ne représente rien en France --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:35:26 |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Peut être mais y a du monde, Parisiens, mobilisez-vous et venez nous le dire sur ce topic [*] Message édité par Evil Patate le 23-10-2004 à 18:36:31 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Zaib3k | Pinard --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Au risque d'avoir l'air con: Pinard s't'une ville ? --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Gf4x3443 Killing perfection | Toulouse!!!!
|
kaltan1 | ouais a coté de picrate |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:42:45 Obiwan City |
stayle_xercor | Puteaux
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | décidement j'aurais pas du mettre obiwan city, c'était juste un p'tit délire hein --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
hide | Toulouse
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:45:56 Guermantes (disney en gros)
|
Krixoff chaos | Mont-Cuq |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Serieux krixoff ou c'est un délire ? ( j'ai un peu de culture je sais que c'est une vrai ville donc ne me faites pas la remarque ) --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
stayle_xercor |
|
kzimir - | Si personne ne commente, le topic n'a pas grand intérêt et va être closed --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | On pourra toujours avoir des statistiques sur les quelques personnes qui ont contribués
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 18:52:04 |
Message édité par Evil Patate le 23-10-2004 à 18:53:32 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
foul Amiga forever... | Moi Périgueux mais je poste une image de Moncuq tout à l'heure des que mon contacte me l'auras envoyé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ALBI
|
Krixoff chaos | Plus sérieusement
|
zorlac Junglist are you ready ? | Liège (Belgique) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dundee (en Ecosse)
|
MMadsen borderline!!! | Vannes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |