| |||||
| Auteur | Sujet : Votre rapport à la triche |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:21:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 14:22:25 ![]()
|
matrix666 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 14:26:17 ![]()
|
matrix666 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 14:33:19 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi tricher aux jeux (jeux de sociétés, etc...), j'en suis incapable. Je me sentirai trop mal vis à vis des autres |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 14:38:04 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et t'es content de gagner au Monopoly après ça ? |
+yann | Dans les jeux (pas la competition) tous les coups sont permis |
matrix666 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne triche pas, enfin, j'évite de le faire --------------- Moards Garage |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 15:23:30 ![]() drapal |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un pote qui c'est tappé 0.75 à un devoir d'info à faire sur feuille sans aucun document. C'est relativement chauds ces devoirs, tous ceux qui sont dans ma classe qui ne viennent pas d'une filière informatique se sont plantés... --------------- Moards Garage |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nodus | Les tricheurs je commence à en avoir marre, ça m'ai déja arrivé plusieurs fois que des potes pompent des projets sur moi (de A à Z) et qu'ils ont de meilleurs notes. C'est marrant la différence des notes que les profs peuvent donner pour un même projet |
Zaib3k | quelles solutions voyez vous ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
DDT Few understand |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
kiki | Jamais triché et je méprise ceux qui le font |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 16:16:48 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
tah | le faire prendre sur le fait, puis exclusion, pas de pitié !
|
archange_redemption 大塚愛 | Je suis en master d'info et on a droit au cours+TD dans les matières d'info. C'était pareil à l'IUT, comme disent les profs, au boulot on nous confisquera pas les documents. |
svu-7bj | (Presque) tout le monde a déjà triché un jour, parce qu'il ne connaissait pas son cours ou pour n'importe quelle raison...
|
Magicpanda Pushing the envelope | si quelqu'un sait s'en sortir en trichant, c'est qu'il a le niveau ..
Message édité par Magicpanda le 12-03-2005 à 19:04:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur rapport Accelaration/Prix | [RECH] Tous documents en rapport avec FAI et téléchargements |
| rapport accidentologie moto MAIDS : tolorfen VS michel merlin | Rapport de poids entre graisse et muscle à volume égal? |
| Renseignement Rapport | Le rapport Thélot. A quoi sert-il ? Xième réforme de l'EN... |
| Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat | Rapport sur les sociétés civiles de répartition des droits |
| Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la triche | |