Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

c'est qui votre père, à vos yeux ?

n°4949105
mandoline
éééé hop!
Posté le 27-02-2005 à 14:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'aimerais bien avoir le père de yuggort!

c'est seulement maintenant que je réalise ce que c'est cesé être un père , et donc que je comprends vraiment mon comportement de tous les jours, parce que précésément j'en ai pas parce que précisément, en fait, mon père est qu'un sale gosse. je le réalise quand des copines me disent "comme mon père dit, "le travaille porte toujours ses fruits" ; à cette phrase moi je me dis... "hein?. ton père te parle? hein, ton père so'ccupe de toi? et de ce que tu fais? et il te soutient? hein? il est la pour toi? hein???????".... ben oui, c'est ça un père ilparait. et ben quelque part ça soulage de le savoir...

Mais avant, pour moi c'était mon père, alors énorme culpabilité de pas vraiment l'aimer d'avoir peur de lui, et de devoir le gérer et suivre tous ses caprices, vraiment le chouchouter, s'occuper que de lui, penser qu'à lui, le choyer, l'amuser, le réconforter, le supporter, le consoler, bref tout donner sans recevoir. Et pis ben là je réalise que le nom qui convient à la description de mon père c'est  :  
un sale gosse qui veut qu'on pense qu'à lui et qu'on s'occupe que de lui, qui coupe la parole ou part en boudant dès qu'on parle d'autre chose que de lui, avec chantage affectif.
mon père est un sale gosse,  
non seulement y'a eu personne pour s'occuper de moi comme un père,  
mais en plus il m'a fallut avoir toujorus déjà un gosse à gérer  : exactement la tâche et le même fardeau à supporter qu'un parent, sauf que beaucoup moins efficace -donc plus lourd encore- paske je pouvais pas employer les grands moyens devant ses crises de colère et paranoîa comme peuvent le faire des adultes.
mon père est sale gosse...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 14:12:52  profilanswer

n°4949692
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-02-2005 à 15:54:55  profilanswer

dje33 a écrit :

mon pere c'est mon pere

Je t'ai toasted ya plusieurs pages :o

n°4950223
strobo
My words are made of silence
Posté le 27-02-2005 à 17:32:27  profilanswer

mandoline a écrit :

moi j'aimerais bien avoir le père de yuggort!

c'est seulement maintenant que je réalise ce que c'est cesé être un père , et donc que je comprends vraiment mon comportement de tous les jours, parce que précésément j'en ai pas parce que précisément, en fait, mon père est qu'un sale gosse. je le réalise quand des copines me disent "comme mon père dit, "le travaille porte toujours ses fruits" ; à cette phrase moi je me dis... "hein?. ton père te parle? hein, ton père so'ccupe de toi? et de ce que tu fais? et il te soutient? hein? il est la pour toi? hein???????".... ben oui, c'est ça un père ilparait. et ben quelque part ça soulage de le savoir...

Mais avant, pour moi c'était mon père, alors énorme culpabilité de pas vraiment l'aimer d'avoir peur de lui, et de devoir le gérer et suivre tous ses caprices, vraiment le chouchouter, s'occuper que de lui, penser qu'à lui, le choyer, l'amuser, le réconforter, le supporter, le consoler, bref tout donner sans recevoir. Et pis ben là je réalise que le nom qui convient à la description de mon père c'est  :  
un sale gosse qui veut qu'on pense qu'à lui et qu'on s'occupe que de lui, qui coupe la parole ou part en boudant dès qu'on parle d'autre chose que de lui, avec chantage affectif.
mon père est un sale gosse,  
non seulement y'a eu personne pour s'occuper de moi comme un père,  
mais en plus il m'a fallut avoir toujorus déjà un gosse à gérer  : exactement la tâche et le même fardeau à supporter qu'un parent, sauf que beaucoup moins efficace -donc plus lourd encore- paske je pouvais pas employer les grands moyens devant ses crises de colère et paranoîa comme peuvent le faire des adultes.
mon père est sale gosse...

On ne comprends rien à ton post. Retire tes moufles, apprends la pontuaction et évite d'écrire comme tu t'exprimes. C'est un forum écrit, et même si cela ne l'était pas, on ne pigerait pas grand chose.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4950582
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 27-02-2005 à 18:17:26  profilanswer

Citation :

Qu'est ce que tu veux. Un monde où les enfants sont élevés presque exclusivement par des femmes s'expose à un rejet de ces mêmes enfants envers tout ce que représente l'absence parternelle.

t'as vu fight club toi  :whistle:

n°4961985
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-03-2005 à 07:52:55  profilanswer

Quand il était jeune sté un bogoss. Encore plus que moi. Il aurait campé un D'Artagnan bien plus crédible que Vincent Elbaz :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°4962031
gaille
Posté le 01-03-2005 à 08:28:46  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Sinon à mes yeux mon père c'est un petit et presque chauve...

Parait que c'est héréditaire... :)
Enfin moi le mien ne l'est pas du tout, et pourtant je perd mes tifs.  :pt1cable:  

n°4962047
gaille
Posté le 01-03-2005 à 08:38:40  profilanswer

krumli a écrit :

C'est qlq1 de bien
Bourré de défauts et de qualités

Par contre zero échange entre nous, on ne se parle pas depuis toujours [:ogmios]

Un peu dans le même genre. Quelqu'un de très bien que j'estime beaucoup, sérieux, travailleurs, la bonté même, mais qui ne s'exprime absolument pas en dehors de banalités dans le genre "passe moi le sel", et encore. A tel point que j'ai déjà vécu de grands moments de solitude les rares fois où il m'a répondu au téléphone. C'est sa nature, je peux pas lui en vouloir, il est comme ça avec tout le monde. Et vu que j'ai un peu hérité de ce trait (en moins prononcé quand même), je ne vais pas non plus vers lui. J'espère que je ne le regretterai jamais.

n°4962079
blueteen
Posté le 01-03-2005 à 08:54:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faut pas s'inquiéter, la plupart sont des djeunz passage rebelZ "mes parents, c'est des gros cons".

Les gens qui coupent réellement les ponts avec leur père sont relativement rares.

here is one !
père et mère tant qu'à faire. depuis 09 ans, et j'ai bien l'intention que ça dure

n°4962110
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2005 à 09:10:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Faut pas s'inquiéter, la plupart sont des djeunz passage rebelZ "mes parents, c'est des gros cons".

Les gens qui coupent réellement les ponts avec leur père sont relativement rares.

ne généralise pas stp.

Mon père est (le plus sérieusement du monde) un connard de première, et je dis cela en ayant passé depuis longtemps une quelconque crise d'adolescence (au contraire, quand j'étais ado, je pensais pouvoir l'améliorer).

Heureusement, on ne se voit plus depuis cinq ans...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4962120
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:16:10  answer

dante2002 a écrit :

ne généralise pas stp.

Mon père est (le plus sérieusement du monde) un connard de première, et je dis cela en ayant passé depuis longtemps une quelconque crise d'adolescence (au contraire, quand j'étais ado, je pensais pouvoir l'améliorer).

Heureusement, on ne se voit plus depuis cinq ans...

Il a dit : La pluspart. Pas Dante2002

Et je suis totalement d'accord avec lui. Doit y'en avoir pas mal ici (attention , je ne dis pas : Dante2002) qui sont la : Ouais mon pere c'est un gros connard il m'a surpris en train fumer du teuchi et il m'a engueulé comme du poisson pourri zyva.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 09:16:10  profilanswer

n°4962303
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 01-03-2005 à 10:02:10  profilanswer

j'ai trente trois ans...passé l'age, bête et méchant (enfin normalement), pour moi mon père est un connard,  un vrai......

n°4962312
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 10:04:21  profilanswer

C'est qq1 à qui j'ai jamais rien demandé    j'ai pas été déçu

Ceci étant, depuis que je suis père, je vois que c'est pas simple non plus

n°4962318
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:05:23  answer

thegros a écrit :

j'ai trente trois ans...passé l'age, bête et méchant (enfin normalement), pour moi mon père est un connard,  un vrai......

les chiens ne font pas de chats  :whistle:

n°4962344
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-03-2005 à 10:12:06  profilanswer

Je suis le seul à trouver mon père sympa et cultivé ?  

Je dois pas être normal.

n°4962351
guippe
\o/
Posté le 01-03-2005 à 10:14:35  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je suis le seul à trouver mon père sympa et cultivé ?  

Je ne pense pas ; le mien aussi est sympa et cultivé  
Mais c'est pas ce qui est marquant dans nos relations

n°4962359
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-03-2005 à 10:16:51  profilanswer

Citation :

Je ne pense pas ; le mien aussi est sympa et cultivé  
Mais c'est pas ce qui est marquant dans nos relations

Ok, il est aussi vachement gentil et moi (ansi que mes frères et soeurs) avons tous de bonnes relations avec lui. En fait sur beaucoup de point il reste un modéle a mes yeux.  

Mais bon, ca m'a pas empéché de devenir un nerdz.

:bounce:

Message édité par Koko90 le 01-03-2005 à 10:19:24
n°4962398
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2005 à 10:27:21  profilanswer

Mon géniteur, je sais pas, c'était un monsieur qui a mis sa sainte semence dans un tube à essais et donné celle-ci à la science. Ce qui est une bonne chose vu que l'homme que je considère comme mon père est obèse, diabétique, goutteux: je fus donc follement soulagée d'apprendre à 14 ans qu'il n'était pas mon père biologique (j'étais en train de devenir anorexique car je flippais de devenir comme papa en voyant apparaître les premiers capitons graisseux).

Paradoxalement, cette révélation m'a à peu près réconciliée avec cet homme extrêmement difficile psychologiquement: mégalomanie cachant une image plus que déplorable de lui-même, follement intelligent mais socialement dysfonctionnel (il est passé pas loin du SDF alors qu'il est ingénieur des Ponts), totalement étouffant (à un moment, nous ne voyions plus que sa mère, toute autre fréquentation était sanctionnée par 15 jours de silence total de sa part :sweat: ) mais d'une générosité maladive, boulimique en privé, mais très fine gueule en public... bref, une somme de contradictions difficiles à vivre.

C'est quelqu'un sur lequel je ne peux absolument pas compter (mauvais souvenir de mes études où il a complètement "oublié" qu'il avait une fille) mais qui sera là en cas de coup dur, à ma plus grande surprise, d'ailleurs.

C'est quelqu'un qui me rend folle si je vis trop près de lui, mais que j'aime profondément. Et c'est un déchirement de le voir se détruire physiquement et moralement. Je sais que mon père finira par se suicider, et je n'y peux rien. C'est assez éprouvant comme situation, surtout quand on a déjà perdu sa mère.

Message édité par lorelei le 01-03-2005 à 10:27:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4962409
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:30:20  answer

clemstyl a écrit :

nan mais moi je rigole le mien est tres bien

il te rencarde sur des gorettes imaginaires
[:rofl]

n°4962411
show
Posté le 01-03-2005 à 10:30:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon géniteur, je sais pas, c'était un monsieur qui a mis sa sainte semence dans un tube à essais et donné celle-ci à la science. Ce qui est une bonne chose vu que l'homme que je considère comme mon père est obèse, diabétique, goutteux: je fus donc follement soulagée d'apprendre à 14 ans qu'il n'était pas mon père biologique (j'étais en train de devenir anorexique car je flippais de devenir comme papa en voyant apparaître les premiers capitons graisseux).

Paradoxalement, cette révélation m'a à peu près réconciliée avec cet homme extrêmement difficile psychologiquement: mégalomanie cachant une image plus que déplorable de lui-même, follement intelligent mais socialement dysfonctionnel (il est passé pas loin du SDF alors qu'il est ingénieur des Ponts), totalement étouffant (à un moment, nous ne voyions plus que sa mère, toute autre fréquentation était sanctionnée par 15 jours de silence total de sa part :sweat: ) mais d'une générosité maladive, boulimique en privé, mais très fine gueule en public... bref, une somme de contradictions difficiles à vivre.

C'est quelqu'un sur lequel je ne peux absolument pas compter (mauvais souvenir de mes études où il a complètement "oublié" qu'il avait une fille) mais qui sera là en cas de coup dur, à ma plus grande surprise, d'ailleurs.

C'est quelqu'un qui me rend folle si je vis trop près de lui, mais que j'aime profondément. Et c'est un déchirement de le voir se détruire physiquement et moralement. Je sais que mon père finira par se suicider, et je n'y peux rien. C'est assez éprouvant comme situation, surtout quand on a déjà perdu sa mère.

:sweat:
tu casses l'ambiance ;-(

n°4962417
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 01-03-2005 à 10:31:10  profilanswer

Mon père c'est celui qui m'a foutu des beignes et des coups de pied au cul quand j'étais chiard, mais qui m'emmenait à la pêche ou me balader dans les bois et les champs. C'est aussi celui qui s'est saigné aux quatres veines pour que ses gosses aient ce dont ils avaient besoin, mais pas plus car nous étions 8 enfants.
Bref c'est un type bien! [:b-rabbit]

Message édité par Lepi le 01-03-2005 à 10:32:21
n°4962419
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-03-2005 à 10:32:17  profilanswer

Ca ne vous regarde pas :heink:

n°4962423
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2005 à 10:32:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais que mon père finira par se suicider, et je n'y peux rien. C'est assez éprouvant comme situation, surtout quand on a déjà perdu sa mère.

On est jumeaux astraux que je t'ai dit :/

n°4962455
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 01-03-2005 à 10:42:48  profilanswer

Mon père pour moi, c'est en grande partie ce médecin qui m'a sauvé la vie, qui m'a soutenue et pris sous son aile avec intelligence et générosité.
C'est lui qui m'a encouragée et aidée à aller au bout de mes projets, à suivre mon désir, et sur qui je pouvais toujours compter.
Mon père, c'est aussi ces figures paternelles que j'ai croisées sur mon chemin, grâce à qui ma vie est ce qu'elle.  

Pourquoi la question ne porte-t'elle que sur notre père à nos yeux et pas notre mère?
Ma mère "biologique", c'est celle qui m'a transmis mes origines et un peu de son caractère.  
Ma mère, c'est aussi toutes ces personnes que j'ai rencontrées et qui, avec affection, m'ont aidée à grandir, à persévérer, à tenir le coup.

Petit hommage à tous ces gens qui ne sont pas mes "vrais" parents mais sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui :jap:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4962457
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:42:55  answer

mon papa est celui qui à l'aide de ma maman, a transformé un délinquant en puisance, glandeur, insolent et violent
en un fonctionnaire respectable

n°4962460
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-03-2005 à 10:43:16  profilanswer

yuggoth a écrit :

Mon père, c'est un peu le père style 'old school'. On allait à la pêche ensemble quand j'était petit, il me mettait la fessée quand ma mère ne réussissait pas à me calmer, il a essayé de me transmettre ses passions, il m'a appris à siffler, à faire un noeud de cravate et à me raser.
J'ai beaucoup de respect pour lui.

C'est un homme qui aime les bonnes choses, les choses simples et qui m'a appris à les aimer.

C'est aussi par lui que j'ai découvert les faiblesses d'un homme, ses colères et ses coups de folie.

Un homme amoureux du travail bien fait, et surtout de sa femme après bientôt 30 ans de marriage.

Si je devais ne garder que 3 de ses enseignements, ce serait:
- une chose qui vaut la peine d'être faite vaut la peine d'être bien faite.
- le respect et l'honnêteté t'apporte autant qu'à ceux envers qui tu en fais part
- fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais, tu n'as qu'une seule vie.

Mon père, c'est vraiment un mec bien.

T'es le fils de Daniel Guichard ? :D

n°4962474
pat-dc
The walk of life...
Posté le 01-03-2005 à 10:45:09  profilanswer

Purée!   :ouch:  
Vous êtes un paquet à dire que votre père est mauvais.
De mon côté, je sais que je peux compter sur lui, tout comme il peut compter sur moi. On a des défauts et qualité et on fait avec, mais il y a toujours eu du respect entre nous!

n°4962543
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-03-2005 à 11:00:18  profilanswer

moi mon père, c'est un être malheureux dépressif (mais ca on s'en est rendu compte il ya trois ans seulement quand il a eu un accès de trouble bipolaire (maniaco-dépressif), qui a toujours été écrasé par la forte personnalité de ma mère, et qui est persuadé que je suis comme lui, et ma soeur comme ma mère.
certes j'ai un comportement souple et tolérant, mais je ne me vois pas "attendre la mort" comme il dit, j'aime la vie, et je fais en sorte de vivre comme je l'entends et non subir je ne sais quoi de la part de son conjoint.
en fait mon père, il a une vie réglée très précisément, il ne fait aucun travail manuel, ne cherche pas l'épanouissement intellectuel en contrepartie, non, il se contente de sa routine.

oui je suis dure avec mon père, je pourrais l'être aussi avec ma mère, mais après trente ans on a réussi à préserver une entente "normale", et surtout, le lien reste présent et je pense que j'aime mes parents, parce que ce sont mes parents et qu'ils m'ont soutenu jusqu'à ce que je trouve ma voie, mais justement pour ca, on se permet de juger leur caractère car on voudrait le modifier....

n°4962544
minusplus
Posté le 01-03-2005 à 11:00:36  profilanswer

mon père, il est bridé ! :/

n°4962562
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 11:03:07  answer

minusplus a écrit :

ah merde  :sweat:  
il plafonne à combien  ? [:opus dei]

n°4962572
bighead
Posté le 01-03-2005 à 11:03:58  profilanswer

J'aurais jamais osé la faire celle-là  :pfff:  

mais lol [:dawa]

n°4962575
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-03-2005 à 11:04:09  profilanswer

Au risque de faire tâche sur ce topic, mon père est une des personnes qui a le plus d'importance pour moi.

Il m'a appris le respect des autres, l'ouverture d'esprit, ma initié à la musique, fait découvrir des tas de petits plaisirs simples, m'a inculqué des valeurs morales, et bien d'autres choses encore.
Il a ses défauts (et ils sont nombreux mine de rien), mais je ne voudrais en supprimer aucun car ce qui fait sa personnalité et c'est comme ça que je l'aime. Il est loin d'être parfait, certains sont très doués pour le faire remarquer, mais c'est lui qui a forgé une grande partie de mon caractère (avec ma mère bien entendu).

Nous avons connu des moments difficile, mais nous avons su surmonter tout ça, mettre notre fierté de côté quand il le fallait. En plus, il est comme un bon vin : il se bonnifie avec le temps, et c'est rassurant pour l'avenir de mon frère et ma soeur (respectivement 5 et 12 ans).

Voila, je pense que la meilleure façon d'expliquer comment je vois mon père, c'est cette chanson enfantine, vous savez :

Mon papa à moi,
C'est le plus beau des papas
Et je l'aiiiiii-aiiiiiiii-meuuuuuuuuuuuh :)

P.S. : ce post paraît surement très naif et confu, mais les liens qui m'unissent à mon père font qu'il m'est difficile d'en parler clairement, je deviens tout de suite très sensible et ému :ange:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4962578
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-03-2005 à 11:04:36  profilanswer

minusplus a écrit :

T'as connu ton père ? Et moi qui pensait que tous les viets étaient adoptés/tables à la naissance [:chacal_one333]

n°4962583
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-03-2005 à 11:04:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Au risque de faire tâche sur ce topic, mon père est une des personnes qui a le plus d'importance pour moi.

Il m'a appris le respect des autres, l'ouverture d'esprit, ma initié à la musique, fait découvrir des tas de petits plaisirs simples, m'a inculqué des valeurs morales, et bien d'autres choses encore.
Il a ses défauts (et ils sont nombreux mine de rien), mais je ne voudrais en supprimer aucun car ce qui fait sa personnalité et c'est comme ça que je l'aime. Il est loin d'être parfait, certains sont très doués pour le faire remarquer, mais c'est lui qui a forgé une grande partie de mon caractère (avec ma mère bien entendu).

Nous avons connu des moments difficile, mais nous avons su surmonter tout ça, mettre notre fierté de côté quand il le fallait. En plus, il est comme un bon vin : il se bonnifie avec le temps, et c'est rassurant pour l'avenir de mon frère et ma soeur (respectivement 5 et 12 ans).

Voila, je pense que la meilleure façon d'expliquer comment je vois mon père, c'est cette chanson enfantine, vous savez :

Mon papa à moi,
C'est le plus beau des papas
Et je l'aiiiiii-aiiiiiiii-meuuuuuuuuuuuh :)

P.S. : ce post paraît surement très naif et confu, mais les liens qui m'unissent à mon père font qu'il m'est difficile d'en parler clairement, je deviens tout de suite très sensible et ému :ange:

pourquoi faire tache? moi je déplore d'avoir jamais senti ca pour mon père,tu sais?

n°4962591
minusplus
Posté le 01-03-2005 à 11:05:46  profilanswer

ça dépend à quoi il carbure ! :o

n°4962611
minusplus
Posté le 01-03-2005 à 11:08:32  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

T'as connu ton père ? Et moi qui pensait que tous les viets étaient adoptés/tables à la naissance [:chacal_one333]

encore un mythe qui s'écroule ! :o

n°4962612
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-03-2005 à 11:08:42  profilanswer

minusplus a écrit :

Faut lui limer le carter et lui installer un pot Polinni! [:dawacube]

edit : Alberich je te hais...

Message édité par Leg9 le 01-03-2005 à 11:10:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4962613
rogr
Posté le 01-03-2005 à 11:08:47  profilanswer

lorelei a écrit :

on dirait un roman qui commence [:arcueid brunestud]

n°4962619
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-03-2005 à 11:09:37  profilanswer

rogr a écrit :

Elle va le copier sur son bélogue :o .

n°4962632
thegros
Posté le 01-03-2005 à 11:11:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

pourquoi faire tache? moi je déplore d'avoir jamais senti ca pour mon père,tu sais?

Moi ce que je déplore...c que même avec ses défauts (picole entre autres) je l'edmirais mais....que maintenant je le déteste ! :heink:

n°4962635
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2005 à 11:11:32  profilanswer

rogr a écrit :

:non: trop de parenthèses (c'est mon vice coupable, les parenthèses :/)

Message édité par lorelei le 01-03-2005 à 11:12:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4962650
thegros
Posté le 01-03-2005 à 11:13:30  profilanswer

Ben ça c'est le pire....quand tu sais que si tu fais pas gaffe tu en deviens un aussiet surtout que finalement c'est en essayant de l'éviter que tu le deviens...enfin c'est pas facile...tiens il est à peux de chose prêt de la même génération que toi ..... [:bigoudi33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Mon beau père, mes parents, et moi !
Que veut dire un regard dans les yeux ?Musique dans le docu "Les Yeux dans les Bleus"
illusion optique " aie mes yeux x_X "LE POINT DE VUE DES INGENIEURS SUR LE PERE NOEL
Hardware.fr menace de Ddos par le Père NoelQu'avez-vous demandé au Père Noël ?
[Mon Beau Pere, mes parents et Moi / Meet the Fockers]Personnes qui parlent en levant les yeux
Plus de sujets relatifs à : c'est qui votre père, à vos yeux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)