| |||||
| Auteur | Sujet : c'est qui votre père, à vos yeux ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
ChtiGariX Retraité | Quand il était jeune sté un bogoss. Encore plus que moi. Il aurait campé un D'Artagnan bien plus crédible que Vincent Elbaz --------------- Retraité de discussions |
gaille |
|
gaille |
|
blueteen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 09:16:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 09:16:10 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | j'ai trente trois ans...passé l'age, bête et méchant (enfin normalement), pour moi mon père est un connard, un vrai...... |
guippe \o/ | C'est qq1 à qui j'ai jamais rien demandé j'ai pas été déçu
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:05:23 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je suis le seul à trouver mon père sympa et cultivé ? |
guippe \o/ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 01-03-2005 à 10:19:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon géniteur, je sais pas, c'était un monsieur qui a mis sa sainte semence dans un tube à essais et donné celle-ci à la science. Ce qui est une bonne chose vu que l'homme que je considère comme mon père est obèse, diabétique, goutteux: je fus donc follement soulagée d'apprendre à 14 ans qu'il n'était pas mon père biologique (j'étais en train de devenir anorexique car je flippais de devenir comme papa en voyant apparaître les premiers capitons graisseux).
Message édité par lorelei le 01-03-2005 à 10:27:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:30:20 ![]()
|
show |
|
Lepi Harder better faster stronger | Mon père c'est celui qui m'a foutu des beignes et des coups de pied au cul quand j'étais chiard, mais qui m'emmenait à la pêche ou me balader dans les bois et les champs. C'est aussi celui qui s'est saigné aux quatres veines pour que ses gosses aient ce dont ils avaient besoin, mais pas plus car nous étions 8 enfants.
Message édité par Lepi le 01-03-2005 à 10:32:21 |
[Toine] A la demande générale... | Ca ne vous regarde pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Mon père pour moi, c'est en grande partie ce médecin qui m'a sauvé la vie, qui m'a soutenue et pris sous son aile avec intelligence et générosité.
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 10:42:55 ![]() mon papa est celui qui à l'aide de ma maman, a transformé un délinquant en puisance, glandeur, insolent et violent
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
pat-dc The walk of life... | Purée! |
cassebrik RIP upsa | moi mon père, c'est un être malheureux dépressif (mais ca on s'en est rendu compte il ya trois ans seulement quand il a eu un accès de trouble bipolaire (maniaco-dépressif), qui a toujours été écrasé par la forte personnalité de ma mère, et qui est persuadé que je suis comme lui, et ma soeur comme ma mère.
|
minusplus | mon père, il est bridé ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 11:03:07 ![]() |
bighead |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Au risque de faire tâche sur ce topic, mon père est une des personnes qui a le plus d'importance pour moi.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
cassebrik RIP upsa |
|
minusplus |
|
minusplus |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-03-2005 à 11:10:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
[Toine] A la demande générale... |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-03-2005 à 11:12:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Racisme - politique, Fermez vous les yeux ? | Mon beau père, mes parents, et moi ! |
| Que veut dire un regard dans les yeux ? | Musique dans le docu "Les Yeux dans les Bleus" |
| illusion optique " aie mes yeux x_X " | LE POINT DE VUE DES INGENIEURS SUR LE PERE NOEL |
| Hardware.fr menace de Ddos par le Père Noel | Qu'avez-vous demandé au Père Noël ? |
| [Mon Beau Pere, mes parents et Moi / Meet the Fockers] | Personnes qui parlent en levant les yeux |
| Plus de sujets relatifs à : c'est qui votre père, à vos yeux ? | |