| |||||
| Auteur | Sujet : Votre PC et vous (une pensée à Driss *) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 11:53:16 ![]() ![]() |
disconect | Serveurs tt le tmp allume (pas ds ma chambre).
|
freds45 | allumé 24/24, mais je dors pas dans la même pièce --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Caedes | STR. Donc boot en 5 secondes.
|
SOF40 |
pinguin007 a npe error | serveur tout le temp allumé aprse mon pc ca depend
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FRACTAL |
|
Caedes |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 12:26:52 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 13:28:18 ![]()
bah oui... Mon réveil, c mon tél portable, j'appuye sur une touche et hop mon PC s'allume par l'intermédiaire du modem RTC... c magique... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 13:53:08 ![]() je l'eteint tres rarement... |
uxam | je l'allume dès que je me réveille et je lance des dl. Je peux pas le laisser allumer la nuit vu qu'il est dans ma chambre et que il est trop bruyant |
ToYonos Ready to code | Je me lève, matte mes dl, en remet si necessaire et puis là, je commence vraiment ma journée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caedes |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 14:10:59 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Laurent_g |
|
lord ron |
Message édité par lord ron le 08-06-2003 à 14:20:34 |
LightKyle | Driss cai une tatanne |
uxam |
Laurent_g | Impressionnant le Driss |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LightKyle |
|
FRACTAL |
|
ToYonos Ready to code |
FRACTAL |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | Pensee du soir et de la nuit.... |
| [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... | [Nur staîle] existe-t-il un état de la matiere supérieur à la pensée ? |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre PC et vous (une pensée à Driss *) | |