| |||||
| Auteur | Sujet : Votre note au bac philo !!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:41:03 ![]() ![]() |
nur |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
nur |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Piksou |
aucune théorie physique ou presque n'est 100% cohérente
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nur |
|
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 30-01-2003 à 11:58:25 |
Amazan Pourquoi non ? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:29:41 ![]() ![]() |
nur |
|
Amazan Pourquoi non ? |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 30-01-2003 à 11:44:04 |
Fenris Ar bleiz brezhon | En 1995, la fille qui avait obtenu la seconde place du concours général de philosophie a eu 1 au bac --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 30-01-2003 à 11:57:18 |
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Piksou | hormis la base (l'eau bout à 100°), bien rare sont les théories physiques de haut niveau 100% cohérentes avec elles-mêmes ou avec les autres.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 30-01-2003 à 12:51:15 |
Astra Jetteuse de sorts... | 1/20, qui fait mieux ??? --------------- "C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..." |
latoucheF7duclavier |
avoir de bonnes idées c pas le fond, hein...c la démonstration qui prime, et c pas donné à tout le monde une bonne démonstration. |
ChtiGariX Retraité |
latoucheF7duclavier |
si elle a été présentée au concours g, c qu'elle était bonne. |
ChtiGariX Retraité |
dje33 |
|
Amazan Pourquoi non ? |
latoucheF7duclavier |
t'appelles culture le bachotage bete et méchant de citations sorties hors de contexte? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 18:56:40 ![]() j'ai pas passé la philo au bac |
dje33 |
|
latoucheF7duclavier |
ben c bien ce que je disais. |
sseb22 It is an awful waste of space |
le message est vieux mais je veux juste préciser :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aurel Fraggueur en liberté | 3 |
MrFreeze Don't Panic | ah la philo le truc vraiment utile dans la vie juste apres la publicite et le wic wc senteur fleur des champs...
|
BB | Pas de philo au bac !!! Yo ! --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Ill Nino Love | J'coyais avoir p'tain de bien reussi : 5/20 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | 5... Bac S....
|
rogue2eagle deathstar | quel que soit le DS/bac/blanc jai tjrs eu 9 (moyenne annuelle trop simple a faire --------------- Le coté obscur .... |
sobebra | ah ! la philo au lycée ... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? | besoin d'aide pour un sujet de philo |
| [PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre note au bac philo !!! | |