|
Auteur | Sujet : Votre note au bac philo !!! |
---|
reivax59 | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 07:25:51 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
ça sent l'année de term' foirée qui a empêché une vocation de philoshophe de s'épanouir Message édité par panzemeyer le 30-01-2003 à 07:39:57 |
nur |
le gout pour la philo m'est venue tout seul ,la scolarité aurait plutot eu tendance a m'en degouter |
whyjuan HATE ETERNAL | J'avais eu un 6 ou un 4 a l'epoque je me souviens plus trop |
Nuk strike Cold as ice | 12 |
daft974 Un Noizo... | je tournais autour de 5-6 toute l'année, et j'ai eu 15 au bac --------------- one more time we gonna celebrate, oh yeah, alright, don't stop the dancing! |
pharmajo | 2:sol:, je me souviens même plus du sujet |
Piksou | ca dépend aussi des profs
Message édité par Piksou le 30-01-2003 à 09:26:42 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 09:33:50 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
dje33 |
|
dje33 |
|
Piksou | et de toute facon, inutile d'augmenter le coeff
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dje33 |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
dje33 |
|
nur |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Amazan Pourquoi non ? |
Piksou |
quelque soit ta pensée, je te rassure, il ya surement des gens pour l'avoir eue avant.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nur |
tu veux donc que je t'explique mon cas!
|
ChtiGariX Retraité |
nur |
|
brainwasher | J'ai eu 7 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Piksou |
terrible
Message édité par Piksou le 30-01-2003 à 10:20:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
l'Antichrist |
|
dje33 |
|
nur |
|
dje33 |
|
Piksou |
les deux
nur |
|
dje33 |
|
Piksou | en phys, newton te dit "le temps est absolu, la force de gravitation existe comme ci et comme ca"
l'Antichrist | L'échec en philosophie (même pour les " bons " élèves) vient simplement d'un manque de rigueur (et non du caractère subjectif de la matière) : au niveau CAPES et agrégation, je vois passer bien des horreurs !!! Alors, en terminale imaginez ce que cela peut donner ? Au lieu de revendiquer une illusoire liberté de penser (quoi et surtout comment ?), il faut rappeler constammnent à l'oreile des apprentis philosophes qu'une pensée authentique est toujours maîtrisée dans la forme comme sur le fond !
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sseb22 It is an awful waste of space | sauf qu'en physique, y a UNE vérité et plein de théories qui essaient de s'en approcher le mieux possible
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? | besoin d'aide pour un sujet de philo |
[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ | |
Plus de sujets relatifs à : Votre note au bac philo !!! |