|
Auteur | Sujet : Votre premier pseudo ? Honte de vos premier pas ? :D |
---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Laisse-moi deviner, l'idée du " i " précédant le mot est apparue après le boom d'Apple et sa ligne de produits iMachinchose, non? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 01:14:55 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
frednoob |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Premier pseudo sur le net : jaws05, j'en suis peu fier --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 05:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 05:23:31 Ocho
|
kikidonc | Je peux pas le dire, c'est devenu la base de mes mots de passe |
wizard560 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
scientifique
--------------- “I'll thank you very much.” |
Multinickname Ah bon... | Mon premier pseudo > "Diaboloulou"
Message édité par Multinickname le 29-06-2006 à 03:36:56 --------------- Feaks Forum |
ichigo 1090 |
fatal error Slava Ukraini | ca fait tellement longtemp que je viens sur HFR avec fatal error comme pseudo que mon premier pseudo je m'en souviens meme plus Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 29-06-2006 à 03:51:02 |
ichigo 1090 |
|
Daft Punk Strike Team | J'ai toujours été naze pour les pseudos...
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 10:10:01 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sorg est mon pseudo historique... Celui sous lequel je signait mes créations de softs sur Texas Instruments TI82 en 1996... Toute une époque. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dworkin tout premier pseudo en 95 sur mIRC
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maestun | Mon pseudo a toujours été le même partout, ça ne veut strictement rien dire, c'est jamais pris nulle part, nickel quoi |
french_Kiss Universel | Moi j'ai changé mon pseudo sur ce forum tellement j'ai honte d'y être |
french_Kiss Universel |
instab J'étais sur que vous diriez ça | "Zabaïtsu" , "Vorix" ( c'est trés laid oui) , et récement j'utilise "Plop" , un onomatopé plus que risible |
Djeng0 Hash & Frères |
|
lecknaat | Ha ben j'ai le meme depuis 1999 ! C'est pas mal quand meme ! |
Kukron |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 29-06-2006 à 17:49:16 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
grandloup6 |
|
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | moi je suis pas prêt d'en changer...
|
grandloup6 | (encore une contrepet deguisé, en plus une invtation... je suces sans prepost ! rôôôô !!!!!) |
grandloup6 |
|
Publicité | Posté le |