|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre contribution à une enquête de psychologie...(pour m'aider)! |
junkie01 | Salut à tous, en fait je suis étudiant en psychologie, et je suis en train de réaliser une étude sur la perception du couple. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 19:27:55 |
justeleblanc | j'ai commencé mais c'est vite chiant
|
Gnub | y a pas une grosse fixation sur la couleur des yeux ? |
junkie01 | Pour les cheveux vous pouvez mettre "peu importe" dans la case "autre". |
-neon- Illuminé | POur le plan politique... Je m'en fout un peu moi, il manque "Peu impote" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
e_esprit | Done --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
magmatik White is right. | Je l'ai fait.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
junkie01 | Je posterais un feedback dès qu'on aura les résultats !!
|
e_esprit | C'est quoi que tu comprends pas dans la question ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 20:35:50 |
e_esprit | Ben si elle se sent féminine ou pas... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zed[pocketsworld] | Ou virile ou pas --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit | Ben homme => virile ou pas
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
magmatik White is right. | Rholala . . . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zed[pocketsworld] |
Mon sauveur
--------------- Guiliguiliguili :| |
Nebulah |
junkie01 |
Message édité par junkie01 le 23-04-2005 à 20:57:07 |
trisha1 | Bof bof... droles de questions!!! |
Fraye Je vole haut ! | je suis rebelle.. je ne réponds a aucune question --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | et pi maintenant c'est fini.... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
junkie01 | Voici le rapport de lenquête (avec pas mal de retard il est vrai
) !
Message édité par junkie01 le 25-07-2005 à 01:24:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impots : contribution sociale | aider moi svp!!!(pour lire la tablature) |
Je recherch 1série d'il y a 1bonne 12aine d'années,qq1 pt-il m'aider?? | Aider un jeune groupe à débuter ... |
Sujet : AFPA et enquete. | [boxe urgent] aider moi j'ai boxe demain(obligatoire) |
aider moi a trouver le titre d'une musique | Accidents de moto, Enquête européenne |
Plus de sujets relatifs à : Votre contribution à une enquête de psychologie...(pour m'aider)! |