Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Où vivre en Côte d'Azur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où vivre en Côte d'Azur ?

n°30286180
ClemenceDP
Posté le 17-05-2012 à 21:22:56  profilanswer
 

Bonjour, mon copain et moi prévoyons de déménager d'ici 2 ans en Côte d'Azur, cependant on est un peu perdu au niveau des villes. Nous vivons actuellement à Paris, on est jeune, on veut donc éviter de tomber dans un village ou une ville sans activités ou avec trop peu d'habitants. On souhaite vraiment être dans une ville "les pieds dans l'eau", active, avec de belles plages de sables. Je ne sais pas si ça existe mais une sorte de mini Paris au soleil, avec vue sur la mer ! On compte quand même faire quelques petites visites dans certaines villes pour nous faire une idée nous même mais si on pouvait avoir quelques indications sur quelles villes visiter, ce serait super ! Merci d'avance =D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 21:22:56  profilanswer
 

n°30286232
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 17-05-2012 à 21:28:14  profilanswer
 

Oh mon dieu de futurs Cannois :sweat:  
T'as le topic Côte d'azur ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°30286769
ClemenceDP
Posté le 17-05-2012 à 22:04:29  profilanswer
 

Hum je sais pas comment j'dois l'prendre mais merci pour le lien ;)

n°30290478
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2012 à 12:36:10  answer
 

Dans le Var on est saturated avec les européens, les nordistes, les nord de l'afrique, les russes...  :D  
 

n°30299332
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 19-05-2012 à 10:59:15  profilanswer
 

ClemenceDP a écrit :

Hum je sais pas comment j'dois l'prendre mais merci pour le lien ;)


Salut J'ai vu que t'as posté sur l'autre lien.
C'est juste que la ville qui te correspond le mieux c'est Cannes, mais bon perso je ne pourrais pas y vivre.


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°30400626
eocen
Posté le 28-05-2012 à 00:41:41  profilanswer
 

La Côte d'Azur ça pue.
C'est blindé de kéké à lunettes de soleil qui se la pète où de vieux fachos débiles.
Faut voir comment ils ont bétonné la côté en s'appropriant le front de mer en dépit des lois littorales.
La corruption y bat son plein. C'est pollué, on crève chaud et y'a aucune ouverture d'esprit.
Partez dans les Landes ou en Bretagne, vous y rencontrerez une population bien plus responsable.

n°30403784
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2012 à 14:23:49  profilanswer
 

eocen a écrit :

La Côte d'Azur ça pue.
C'est blindé de kéké à lunettes de soleil qui se la pète où de vieux fachos débiles.
Faut voir comment ils ont bétonné la côté en s'appropriant le front de mer en dépit des lois littorales.
La corruption y bat son plein. C'est pollué, on crève chaud et y'a aucune ouverture d'esprit.
Partez dans les Landes ou en Bretagne, vous y rencontrerez une population bien plus responsable.


J'aime cet état d'esprit, ça fera moins de cons qui viennent nous faire chier :love:

n°30404489
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 28-05-2012 à 15:41:54  profilanswer
 

OMG une écolo  [:javotte:3]


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°30419223
eocen
Posté le 29-05-2012 à 19:29:13  profilanswer
 

biloo a écrit :


J'aime cet état d'esprit, ça fera moins de cons qui viennent nous faire chier :love:


T'inquiète vieux, je viendrai pas !
 
DANS LE VAR (83):
http://img52.imageshack.us/img52/1609/capturedcran20120529192.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Où vivre en Côte d'Azur ?

 

Sujets relatifs
Dessin industriel Recherche de chaine de cotedouleur recurente coté coeur
Combien faut-il pour vivre dans le luxe ?Combien mettez vous d'argent de côté par mois ?
Graphiques avec courbes côte à côteVivre chez ma copine, mais elle perd toutes ces aides
Vivre à Beziers ou autour - Qu'en pensez-vous??Séisme 5.5 côté ouest US il y a 25 min !
vivre à Brdeaux ou MontpellierVivre à Nice ; Quartier route de Turin
Plus de sujets relatifs à : Où vivre en Côte d'Azur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR