Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Carte vitale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vitale

n°13307900
jofeat
Posté le 19-11-2007 à 19:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
Voila en faite j'ai une petite question concernant la carte vitale :
En faite cette année , je me suis inscrit dans l'enseignement supérieur ( 1ère année ) et lors de mon inscription j'ai choisi une mutuelle étudiante ( Smerep ). Mais le souci c'est que lorsque j'étais Lycéen j'avais deja une carte vitale avec le numero de secu à mes parents et je voudrai savoir quelles sont les démarches à faire obtenir une nouvelle carte vitale avec mon nouveau numero de secu ??

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 19:32:17  profilanswer
 

n°13307941
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 19:34:46  answer
 

jofeat a écrit :

Bonjour à tous ,
Voila en faite j'ai une petite question concernant la carte vitale :
En faite cette année , je me suis inscrit dans l'enseignement supérieur ( 1ère année ) et lors de mon inscription j'ai choisi une mutuelle étudiante ( Smerep ). Mais le souci c'est que lorsque j'étais Lycéen j'avais deja une carte vitale avec le numero de secu à mes parents et je voudrai savoir quelles sont les démarches à faire obtenir une nouvelle carte vitale avec mon nouveau numero de secu ??


 
J'ai pas compris ton problème ..
 
le N° de sécu ne change pas me semble t- il

n°13309129
jofeat
Posté le 19-11-2007 à 21:26:38  profilanswer
 

 

Bah en faite lorsque j'étais lycéen j'avais pas mon numero de secu a moi puisque j'étais à la charge de mes parents ce qui veut dire que le numero de secu sur la carte vitale que j'ai reçu (lorsque j'étais encore lycéen ) y avait le numero de secu a mes parents  mais maintenant que je suis à la fac j'ai reçu un nouveau numero de secu personnelle mais pas la nouvelle carte vital

Message cité 1 fois
Message édité par jofeat le 19-11-2007 à 21:28:25
n°13309235
benr
&\
Posté le 19-11-2007 à 21:32:25  profilanswer
 

jofeat a écrit :


 
Bah en faite lorsque j'étais lycéen j'avais pas mon numero de secu a moi puisque j'étais à la charge de mes parents ce qui veut dire que le numero de secu sur la carte vitale que j'ai reçu (lorsque j'étais encore lycéen ) y avait le numero de secu a mes parents  mais maintenant que je suis à la fac j'ai reçu un nouveau numero de secu personnelle mais pas la nouvelle carte vital


 
Je crois qu'il t'en faut une nouvelle depuis que tu es à la SMEREP.
Moi cette année en changeant de mutuelle étudiante j'ai dû changé de carte vitale, même si l'ancienne était déjà à mon numéro.

n°13310023
jofeat
Posté le 19-11-2007 à 22:37:21  profilanswer
 

benr a écrit :


 
Je crois qu'il t'en faut une nouvelle depuis que tu es à la SMEREP.
Moi cette année en changeant de mutuelle étudiante j'ai dû changé de carte vitale, même si l'ancienne était déjà à mon numéro.


 
Ah d'accord et où est ce que je doi aller parce que je trouve pas de centre pour changer Et il faudrai apporter quoi comme documents ?
 Merci D'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Carte vitale

 

Sujets relatifs
Carte d'identité périmée... peut-on acheter un billet d'avion ?carte vidéo medion 41310
Piratage de ma carte bleu ... Help MeCompte bancaire sans carte bleue ... ?
Carte vitale vs CEAMPerte de carte vitale, comment faire ?
perte carte vitaleAvoir une carte vitale à son nom ?
carte vitale - où la mettre à jour?Comment masquer un remboursement (carte vitale) ?
Plus de sujets relatifs à : Carte vitale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR