|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Piratage de ma carte bleu ... Help Me |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:48:00 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside | Tu ne m'en veux pas j'espère, je n'ai pris que 29.95€ c'est pas énorme, je te les rembourserai t'inquiete pas ! |
milf hunter |
bansher42 | hi hi hi ! S a l o p i o ! ! ! |
cedric1973 | Ma carte a été piraté 2 fois en un mois :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
bansher42 | ouèi mais rien sur EASY INTERNET ! c'est quand même dingue ! |
bansher42 | oui c'est pas la même sommes certes mais à la base c'est le même délis
|
milf hunter | Téléphone ou passe à ta banque. Tu leur dis que tu n'as jamais fait un tel achat, normalement ils te remboursent. Après faut voir si tu vas pas être prélevé tous les mois. |
Kephset |
Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 12-10-2007 à 13:55:34 |
bansher42 | oui c'est exactement à ca que je pense ..... :s |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:53:52 ![]() ![]() |
milf hunter |
bansher42 | oui j'ai vu ca .... easyinternetcafé
|
Boober Compromis, chose due | easy internet c'est pas une offre de le neuf? |
milf hunter | As tu au moins appelé ta banque ? Moi on m'avait piraté mon compte ebay + paypal, c'est le premier truc que j'ai fait. |
milf hunter |
|
bansher42 | Cela serai quand même étonnant que qu'un pirate souscrive à un abonnement internet chez le neuf ou même ailleurs ! |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 12-10-2007 à 13:57:53 --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
bansher42 | oui oui ! |
milf hunter |
|
Kephset |
bansher42 | NOOOONNNNNNNNNNN
|
milf hunter |
|
Boober Compromis, chose due |
|
milf hunter |
|
milf hunter |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | pas besoin de preuves, tudis que c'est pas toi et pis c'est tout. Par contre, s'ils retombent sur toi lors de leur enquète, tu vas morfler je pense |
Leg9 Fire walk with me |
Obligatoirement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Aucun besoin de preuve.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2007 à 14:10:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
milf hunter |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le smiley... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bansher42 | biensur que non ils retomberont pas sur moi !! mdr ! |
bansher42 | nt en temp ( presque ) reel de l'avancé ! |
did-54 |
|
darkangel C2FFA |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |