Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca veut dire koi quand on dit : je suis croyant ???

n°512139
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 17-05-2003 à 19:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ben tu peux le faire comme ça, oui. Tu imites un bébé qui vient de naître, qui entend parler de "Dieu", qui se fait expliquer tout ce que recouvre ce terme "Dieu(x)" (les différentes religions, les croyances, les variations de représentation, la subjectivité de chaque croyant...)
Ensuite ce bébé se demande si ça tient debout, peut peser le pour et le contre dans les divers arguments, mais au final je pense pas que tu puisses en tirer une conclusion tranchée (si tu y arrives, tu tiens un scoop :D)

en fait chacun a un dieu personel ??? on se le représente comme on veut ???

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 19:51:42  profilanswer

n°512163
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 17-05-2003 à 19:54:51  profilanswer

HotShot a écrit :

D'après toi ?  :p  

oui ??? C'est une raison supplémentaire pour laquelle je ne crois pas en lui... :p

n°4185173
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 14-11-2004 à 08:33:56  profilanswer

Korben123 a écrit :

en fait chacun a un dieu personel ??? on se le représente comme on veut ???

Non pas se le représenter mais le découvrir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca veut dire koi "carpe diem" ???[BIO] Autotrophe - hétérotrophe. Ca veut dire koi ???
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004
baudelaire correspondances à sa mère qu'est-ce qu'on peut en dire?ca veut dire quoi ? (medical inside)
De quel droit on peut se dire " critique de cinéma " 
Plus de sujets relatifs à : Ca veut dire koi quand on dit : je suis croyant ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)