Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Théatre : Richard III, ça vaut kekchose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Théatre : Richard III, ça vaut kekchose?

n°1217165
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-09-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

Voilà, je me demandais si c'était du shakespeare sympa ou plutôt kaskouÿ, because j'ai tchatché longtemps avec un mec sympa l'autre jour, bien bourré, à une soirée au théatre varia (bruxelles). Finalement, il m'a dit qu'il me donnait deux places à la représentation de mon choix (il joue dedans, et c'est à mon avis une troupe assez chouette).
 
Donc, j'y emmène quelqu'un ou je nie complet (pas le temps de lire la pièce d'ici-là) ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:35:29  profilanswer
 

n°1217282
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-09-2003 à 20:48:15  profilanswer
 

évidemment, parler de théatre sur un forum de nerdz...  [:atari]  
 
allez les rigolos, je sais que vous êtes là!  [:al_bundy]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1217330
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-09-2003 à 20:53:49  profilanswer
 

Non, c'est sympa, l'histoire est intéressante... Moi j'aime bien en tout cas, même si ça reste du théâtre (qu'on aime ou qu'on aime pas, ça dépend de chacun ;)).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1217380
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-09-2003 à 20:57:26  profilanswer
 

ok, merci!
 
perso, je ne suis pas vraiment un grand adepte du théatre, mais j'ai déjà vu certaines pièces magnifiques (bent  :cry: ), et les acteurs sont souvent des gens vraiment passionnés, parfois un peu ombnubilo-monomaniaque de la scène, mais en général assez ouverts et intéressants.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1217383
freaxinthe​night
Posté le 23-09-2003 à 20:57:39  profilanswer
 

Ah ben Richard III c'est un super classique. Je l'ai vu 2 fois au théâtre, une fois monté par Matthias Langhoff y'a bien 7-8 ans, l'autre par Lavaudant avec le sublissime Ariel Garcia Valdes au TNP à Villeurbanne.  
Sans parler du film d'Orson Welles en 55 qui est grandiose pour moi.
Tu n'as pas besoin de connaître l'histoire. Vas-y.

n°1217397
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-09-2003 à 20:58:53  profilanswer
 

thx, je profiterai donc de cette occasion pour y emmener je sais pas encore qui (mais elle finira dans mon lit :o )


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1217438
freaxinthe​night
Posté le 23-09-2003 à 21:02:53  profilanswer
 

Jonas a écrit :

thx, je profiterai donc de cette occasion pour y emmener je sais pas encore qui (mais elle finira dans mon lit :o )


enfin ça peut être merdique si le metteur en scène et les acteurs sont nuls [:boidleau]. Moi j'suis toujours hyper négatif quand je vais au théâtre comme ça je ne peux être qu'heureusement surpris.  [:sonken]

n°1217454
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-09-2003 à 21:04:37  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


enfin ça peut être merdique si le metteur en scène et les acteurs sont nuls [:boidleau]. Moi j'suis toujours hyper négatif quand je vais au théâtre comme ça je ne peux être qu'heureusement surpris.  [:sonken]  


 
si c'est bien tant mieux, et si c'est mauvais, tant mieux aussi, elle sera d'autant plus vite dans mon lit  :o


Message édité par jonas le 23-09-2003 à 21:04:55

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1239956
greenleaf
Posté le 28-09-2003 à 15:28:22  profilanswer
 

:bounce: si ça t'as plu je te conseille aussi de voir  
 
Looking for Richard
 

Citation :

This strange and charming documentary by Al Pacino, in which he also stars, is an exploration of several topics: Shakespeare and his hump-backed villain, the impulse to act, the way actors work--and Pacino's single-minded effort to make the Bard accessible to all audiences and not just the effete few. Over the course of the film, Pacino alternately discusses the role and the text; roams Manhattan, talking about Shakespeare with everyone from scholars to people on the street; and re-creates scenes from the play in a production staged at the Cloisters, an evocative castle-like museum on the north end of Manhattan. He assembles a cast that includes Kevin Spacey, Winona Ryder, Estelle Parsons, and Alec Baldwin to perform the scenes, and he slips back and forth between text and discussion of the play in a way that makes Shakespeare comprehensible and fascinating to viewers who know or care nothing about his writing.


 
 
http://www.nonipics.de/filme/cover/richard.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Théatre : Richard III, ça vaut kekchose?

 

Sujets relatifs
[Theatre]Meilleures places pour le theatre de parisMACHINE HEAD ca vaut koi en concert ?
ce soir sur canal : "choper" - ca vaut le coup de regarder ?[Conseil Occasion] Une sierra ca vaut quoi?
ça vaut combient une cartouche de DRUMS ? (n/t)Un alcatel 511 à 40€ ca vaut le coup?
Faire du théâtre pr vaincre sa timidité...Quand on est blessé vaut il mieux tourner de l'oeil ou pas ??
[Théatre] Quelles pièces à aller voir sur Paris ?[Auto] Que vaut la nouvelle Fiesta ???
Plus de sujets relatifs à : Théatre : Richard III, ça vaut kekchose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR