Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ca vaut quoi les Compil Hotel Costes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca vaut quoi les Compil Hotel Costes?

n°1544834
angel18
From Montréal, QC
Posté le 24-11-2003 à 17:08:29  profilanswer
 

Tout est dans le titre, je voudrais acheter un cd Hotel Costes, mais je ne sais lequel prendre entre les 6 volumes que j'ai trouvé!!
 
Quelqu'un pourrait me dire lequel est le mieux? Ou lequel acheter pour decouvrir mieux ce genre de musique car j'aime bien!!
 
Merci :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 17:08:29  profilanswer
 

n°1544853
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 24-11-2003 à 17:10:17  profilanswer
 

franchement c tres eclectique, de l'un a l'autre ca peut ne pas se ressembler du tout. enfin globalement c'est lounge et souvent un peu soupe

n°1544910
angel18
From Montréal, QC
Posté le 24-11-2003 à 17:20:28  profilanswer
 

j'en conclue que tu n'aime pas trop ce genre de musique?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1547014
Spir
Words are timeless
Posté le 24-11-2003 à 21:34:30  profilanswer
 

Essaie plutôt d'acheter les albums des bon artistes que tu trouveras sur la compil, comme Mr Scruff, De-Phazz. Personnellement, je préfère écouter un album d'un artiste plutôt qu'une compil. A moins que ce soit un bon mix ou que la compil est une suite. Mais là je trouve que y a pas de plaisir, ca permet de faire de bonne découverte parfois, mais c'est pas l'extase. Ecoute le dernier album des Thievery Corporation (The Richest Man In Babylon), ou Trouser Jazz de Mr Scruff, ou alors l'album des Gotan Project.
Mais sinon si tu préfère écouter Costes, je te conseil le 3, je crois que c'est le meilleur. Je ne suis pas sûre. Costes 'la suite' il me semble, le numéro trois donc.
Costes c'est comme cafe del mar, c'est pas monstrueux.
Après c'est toi qui fait ton choix...

n°1547089
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 24-11-2003 à 21:44:13  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Tout est dans le titre, je voudrais acheter un cd Hotel Costes, mais je ne sais lequel prendre entre les 6 volumes que j'ai trouvé!!
 
Quelqu'un pourrait me dire lequel est le mieux? Ou lequel acheter pour decouvrir mieux ce genre de musique car j'aime bien!!
 
Merci :hello:  


 
Comme toutes les compils qui ont eu un succès avec le s1ers volumes, la qualité s'effrite.
Et le "loung" on commence à en bouffer à toutes les sauces.
Mieux vaut acheter les albums de Mr Scruff, Thievery Corporation, De Phazz, Kruder Dorfmeister ou Tosca ... pour apprécier pleinement ce style.


---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1547123
Spir
Words are timeless
Posté le 24-11-2003 à 21:47:25  profilanswer
 

Exact, c'est ce que j'essayais de dire... Je suis fatigué moi...
Mais ouais, moi je vois ca aussi comme ca.

n°1547158
t-w
HDBNG club
Posté le 24-11-2003 à 21:51:11  profilanswer
 

j'ai une petite préférence pour le 3, mais les autres me paraissent egalement tres bon

n°1547243
kokko8
Monde de Merde
Posté le 24-11-2003 à 22:00:26  profilanswer
 

bof je prefere celles de cafe del mar..


---------------
Flickr
n°1547278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-11-2003 à 22:07:46  profilanswer
 

Spir a écrit :

Essaie plutôt d'acheter les albums des bon artistes que tu trouveras sur la compil, comme Mr Scruff, De-Phazz. Personnellement, je préfère écouter un album d'un artiste plutôt qu'une compil. A moins que ce soit un bon mix ou que la compil est une suite. Mais là je trouve que y a pas de plaisir, ca permet de faire de bonne découverte parfois, mais c'est pas l'extase. Ecoute le dernier album des Thievery Corporation (The Richest Man In Babylon), ou Trouser Jazz de Mr Scruff, ou alors l'album des Gotan Project.
Mais sinon si tu préfère écouter Costes, je te conseil le 3, je crois que c'est le meilleur. Je ne suis pas sûre. Costes 'la suite' il me semble, le numéro trois donc.
Costes c'est comme cafe del mar, c'est pas monstrueux.
Après c'est toi qui fait ton choix...

meme avis


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ca vaut quoi les Compil Hotel Costes?

 

Sujets relatifs
music pour compil classique melancoliqueMichel Vaillant, ca vaut le coup ?
Question bête : pourquoi l'or, ca vaut beaucoup ??Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???
Théatre : Richard III, ça vaut kekchose?Compil de chanson
MACHINE HEAD ca vaut koi en concert ?[Esclavage] Une philippine s'enfuit d'un hôtel parisien
ce soir sur canal : "choper" - ca vaut le coup de regarder ?[Conseil Occasion] Une sierra ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut quoi les Compil Hotel Costes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR