Bonjour !
Heureusement que l'anonymat d'internet permet d'aborder tous les sujets ou presque !
Parce que jcrois que je me suis fait empafer...
Alors voilà c'est une nouvelle tendance je crois, c'est des blogs/sites qui presente une meuf, tjs assez bonnasse biensur , qui se présente rapidement, et qui propose tout plein de trucs interessants (ca dépend pour qui, tout est relatif...) : sa webcam (live ou pas) , des ptites videos, son adresse msn pour faire connaissance etc..
Mais biensur tout ça n'est pas gratuit, la miss veut à tout prix 1 ou 2 (voire pluss) codes allopass (1.34 l'appel + 0.34 la min pour avoir 1 code !) ..
bon ben voilà j'avoue, il était 2h du mat, rien à la télé, et la meuf avait l'air réelle (pas une photo de la redoute ni de playboy magazine koi!). j'ai donc pris mon tel et j'ai appelé ! puis j'ai rentré les codes sur son """"site""" , ca m'a redirigé sur une page et là yavait bien quelques ptites videos tres courtes (c'est pas ça qui m'interessait hein !) et son adresse MSN. Je l'ajoute dans mon MSN , "MissCaroteuz a bien été ajouté à la liste de vos contacts" (ce qui veut dire que déjà l'adresse existe bien), mes yeux fixent la liste des contacts en attendant de la voir se connecter .... c'etait la semaine derniere et j'attend encore maintenant !!
Finalement j'aurai eut que ses ptites vidéos, il y a donc "seulement" demi-entubage ...
Donc de mon point de vu de client à demi arnaqué c'est pas si grave mais le truc c'est que j'ai trouvé des photos de cette meme fille sur pleins de sites de rencontres et en me renseignant bien, ben en fait la fille est en réalité une professionnelle qui a son propre site aux USA, alors qu'elle se faisait passer pour une parisienne sur le site ou je l'ai trouvé !!
C'est là que mon imagination a débordée (à tord ou pas!) , je me suis dit ça se trouve derriere ce (ces?) site(s) ya un gros barbu qui fait un bizness terrible en se faisant passer pour des meufs bonasses, comment il pourrait se faire attraper apres tout ! (qui irait voir son avocat pour une demie-arnaque à 1,68 !)
Et puis pour me venger je me suis dit que je vais balancer l'adresse de son site à la réelle propriétaire aux USA en espérant qu'il soit poursuivi pour violation de la propriété intellectuelle (droits d'auteurs blabla..), est-ce que ca marcherait d'après vous ?
Enfin voilà je vous fais part de cette drole d'expérience et j'aimerais avoir vos avis sur la légalité de ce genre de site !
PS : Je préfère pas donner d'adresses de ce genre de sites pour l'instant mais ya qu'à demander, ils sont vraiment pas dur à trouver surtout avec les domaines du genre ...new.fr , .....c.la ....free.fr
@+
Message édité par Panzer Guild le 14-12-2006 à 21:10:12