Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 jours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 jours

n°19146458
tobby-star
Posté le 13-07-2009 à 18:57:43  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique la situation : en preparant ma valise (lundi 13 juillet) pour mon voyage du jeudi 16 juillet, je me suis rendu compte que ma carte d'identité mon passeport avait disparu. impossible de remettre la main dessus.
je vais au poste de police, on me dit de me rendre a la mairie, car le poste ne fait plus de declaration de perte.
la mairie vient de fermer (a 18h).
demain c'est le 14 juillet donc c'est fermé, et donc il faudrait que j'y aille le mercredi 15 juillet.
ma question et la suivante : Avec la reclaration de perte de ma CNI, puis-je prendre l'avion pour me rendre de Paris a Marseille ?
 
Merci d'avance!
Léo

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 18:57:43  profilanswer
 

n°19153408
Lawless
Envie d'ailleurs
Posté le 14-07-2009 à 13:31:38  profilanswer
 

Appelle la compagnie aérienne pour savoir quels sont les papiers requis.
Sur EasyJet ils te refusent sans la CNI/passeport (vécu l'année dernière sur un vol Lyon-Barcelone).


Message édité par Lawless le 14-07-2009 à 13:32:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 jours

 

Sujets relatifs
besoin des guitaristes du forum aidez moi svp urgent[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter
Frais d'annulation d'un voyageSécu et voyage en europe
Se garer autour de l'aéroport de Genève pour 3 jours ?URGENT! Recherche de personnalités!!
Colis de 30 kilos perdu. Aucune indemnisation.Que ferez vous dans 1 jour, 1 mois, 1 an ... 5ans
Demande de passeport.. URGENT 
Plus de sujets relatifs à : URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR