Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1705  1706  1707  1708  1709  1710
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook - down !

n°57087811
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2019 à 10:19:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aussi :D
C'est ce mot qui a déclenché le trigger :O


Message édité par Spaune le 17-07-2019 à 10:19:46
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 10:19:34  profilanswer
 

n°57087963
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-07-2019 à 10:31:21  profilanswer
 

Oui c'est vrai, de nos jours les individus sont plus fragiles, pardon, susceptibles, et c'est la mode d'utiliser des termes adaptés afin de ne froisser personne.
Je propose le terme "Personne potentiellement influençable sujette à l'auto-dévalorisation"  [:cosmoschtroumpf]

n°57088081
Spaune
Cordialement
Posté le 17-07-2019 à 10:39:53  profilanswer
 

Macho qui se la pète, ça te va comme appellation sinon?


Message édité par Spaune le 17-07-2019 à 10:40:05
n°57088172
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-07-2019 à 10:46:07  profilanswer
 

Ça m'embête un peu je t'avoue parce que je ne suis pas macho et surtout je suis plutôt humble en général.
Même si pour le coup, je dois avouer que je ressens un léger sentiment de supériorité par rapport aux "Personne potentiellement influençable sujette à l'auto-dévalorisation" dépeintes dans les articles plus haut.

n°57088276
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-07-2019 à 10:52:58  profilanswer
 

C'est ptêt pas la bon terme effectivement, mais à chaque fois que je vois quelqu'un employer le mot à la mode "fragile" (pour parler des autres, bien sûr, jamais de soi), je ne peux pas m'empêcher d'avoir immédiatement en tête une image de ce genre là :
"Ahah, les fragiles, heureusement que moi j'en suis pas un, héhé [:eric le-looser]"

 

Y'a un côté "se vanter de pas en être un soi-même" qui sonne terriblement faux, je trouve, chez les gens qui emploient ce terme, en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2019 à 10:53:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57088738
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-07-2019 à 11:21:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est ptêt pas la bon terme effectivement, mais à chaque fois que je vois quelqu'un employer le mot à la mode "fragile" (pour parler des autres, bien sûr, jamais de soi), je ne peux pas m'empêcher d'avoir immédiatement en tête une image de ce genre là :
"Ahah, les fragiles, heureusement que moi j'en suis pas un, héhé [:eric le-looser]"
 
Y'a un côté "se vanter de pas en être un soi-même" qui sonne terriblement faux, je trouve, chez les gens qui emploient ce terme, en général.


 
Ce qui va suivre est un peu HS mais puisque tu es là, c'est une bonne occasion de poser la question.
 
Tu as l'air très enclin à défendre la veuve et l'orphelin sur tes derniers posts ici, je m'étonne de ça parce que sur HFR tu donnes plutôt une image de quelqu'un qui cherche toujours à descendre les gens.  
 
En particulier avec ton topic SQFP que tu entretiens depuis des années maintenant où le but est de rabaisser/ridiculiser les personnes qui pourraient avoir des idées un peu "marginales", ton lien en signature qui permets de dénoncer de potentielles nouvelles victimes, etc.
 
En fait d'une manière générale j'ai l'impression que peu importe l'opinion d'un intervenant, tu prendras le contre-pied.
 
Je me suis toujours demandé quelle satisfaction tu en tirais en fait [:transparency]  
 
Bon en fait au fur et à mesure que j'écris ce post je me rends compte que je décris 95% des HFRiens :D  
 
Bref, au cas où tu de demanderais, non, on a jamais eu "d'altercations", je demande ça sans animosité, et je n'ai rien de personnel contre toi.
Tu peux me répondre en mp si tu préfères, ou même pas du tout si t'as pas envie, je le prendrais pas mal :)

n°57089028
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-07-2019 à 11:40:00  profilanswer
 

Cabri a écrit :

 

Ce qui va suivre est un peu HS mais puisque tu es là, c'est une bonne occasion de poser la question.

 

Tu as l'air très enclin à défendre la veuve et l'orphelin sur tes derniers posts ici, je m'étonne de ça parce que sur HFR tu donnes plutôt une image de quelqu'un qui cherche toujours à descendre les gens.

 

Ah non, c'est pas du tout le genre de la maison, au contraire, j'aime pas ceux qui font ça. C'est une fausse impression dûe au choix d'avatar (qui influence pas mal le jugement, je pense), au pseudo (qui n'a rien d'un noble, mais vient d'une BD que je pensais connue, c'est le nom du héro, qui est un canard plutôt loser) et aux citations associées au pseudo : avec des multis, même à plusieurs kposts, je n'ai jamais eu ce genre de réflexion (mais l'avatar et le pseudo n'ont rien à voir). Tu vas avoir du mal à trouver des posts récents (moins de 5 ans) où je "descends" quelqu'un (à part justement ceux qui en descendent d'autres). Même sur les topics où les autres sont virulents, comme SQFP, grand architecte etc, je suis plutôt du camp de ceux qui essaient de dialoguer sans ridiculiser.

 

C'est justement parce que je n'aime pas ce comportement de "prendre de haut" les autres, que le terme "fragile" m'exaspère tant.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2019 à 11:40:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57090604
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-07-2019 à 14:23:32  profilanswer
 

:jap:

n°57094218
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 19:45:30  answer
 


 

Spaune a écrit :

Bah c'est intéressant je trouve, c'est très pervers, surtout Instagram amha.
Tu vois des beautiful people, ou des gens comme toi qui donnent l'impression d'avoir une vie de ouf, et toi à coté tu compares à ton quotidien qui fait pas toujours rever...
 
C'est très insidieux, et c'est à prendre au sérieux pour tout le monde je pense.


 

Cabri a écrit :

Sauf que normalement t'as compris depuis longtemps que c'est juste une belle façade que les gens montrent mais la réalité est tout autre.
 
Qui n'a pas sur FB/Insta des connaissances qui affichent un lifestyle de ouf alors qu'en fait, pour les connaître irl tu sais que leurs vie est vide et pathétique.
 
Les réseaux sociaux, utilisés de cette façon, c'est d'une tristesse.


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est marrant parce qu'ils présentent le truc comme si Facebook ne servait qu'à parler de soi. Je n'y parle jamais de moi, n'y mets jamais de photos de soirées, j'y partage des trucs que je trouve intéressants, ou des photos que je fais (mais des trucs sans lien avec ma vie, genre une bestiole en macro sur une feuille, un paysage... Etc). Et une assez importante partie de mes contacts a un usage similaire. Peu parlent d'eux en fait. A part quelques vieux tontons.


 
 
 
 
 
Je parle très peu de moi également et je poste des articles artistiques politique culturels mais ça en intéresse peu.
Chacun préfère montrer la photo de son dernier chien, de son dernier resto, de ses super vacances, de son corps sculpté.

n°57114030
4get9
C'est clair !
Posté le 20-07-2019 à 08:12:30  profilanswer
 

y'a un souci chez Facebook la ?
 
j'ai reçu un mail disant "Quelqu’un a peut-être eu accès à votre compte"
 
Méfiant, j'ai directement checké mon compte sans passer par le lien de l'email
et même topo
 
du coup j'ai validé mon identité en choisissant l'option 3 : reconnaissance de mes amis sur des photos
Cette étape passée, j'ai pu changer mon mot de passe
 
sauf que j'ai reçu a nouveau le meme email
Du coup a nouveau j'ai tente de me connecter, le nouveau mot de passe est bien reconnu mais je dois a nouveau valider mon compte
et la la 3e option n'est plus la du coup il me reste :
- par SMS mais j'avais laisse mon telephone de France qui est resilie
- via un autre peripherique deja reconnu, mais la impossible de me connecter puisque tous me demandent de valider mon compte aussi vu que le mot de passe a change (ca se mord la queue la !)
 
A noter que la 1ere fois Facebook m'a lister tous mes derniers messages, toutes mes dernieres actions pour les valider.
Et il m'a indique une App installee la semaine derniere : Panera Bread (chaine de restau) dont je ne me rappelait plus l'install
 
Je viens de checker : elle n'est pas sur mon telephone, elle n'est compatible avec AUCUN de mes appareils, ET leur site est actuellement en maintenance.
Donc il se pourrait qu'ils se soient fait hacker. A suivre...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2019 à 08:12:30  profilanswer
 

n°57114053
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2019 à 08:30:00  profilanswer
 

Ou c'est toi qui t'es fait avoir, va savoir...

n°57114063
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 20-07-2019 à 08:33:59  profilanswer
 

tu leur a envoyé un scan de ta CNI? c'est pour ta sécurité  [:boy a:4]

n°57132335
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2019 à 01:17:45  answer
 

Ils ne mettent plus l'option "traduction du message" sur les pages en anglais ou en japonais?

n°57132352
4get9
C'est clair !
Posté le 23-07-2019 à 01:27:43  profilanswer
 

Bon après 24h j'ai eu droit à nouveau à ma 3e option
Du coup j'ai changé le numéro de téléphone et mis en place la double authentification

n°57194447
zywiec
Posté le 29-07-2019 à 21:01:57  profilanswer
 

[:eponge]
Merci pour l'acceptation.

n°57257530
Lugz
Posté le 06-08-2019 à 17:43:10  profilanswer
 

Toujours pas de solution pour dégager les suggestions d'amis en notification ?

n°57284914
major95
The !!!! Beat
Posté le 09-08-2019 à 17:40:24  profilanswer
 


Il y'a une taille à ne pas dépasser lors d'un upload d'une vidéo ou un codec à privilégier pour ne pas que FaceBook applique un redimensionnement barbare en 360p au lieu des 480p d'origine ?

n°57285403
laureka
Posté le 09-08-2019 à 19:06:33  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Toujours pas de solution pour dégager les suggestions d'amis en notification ?


 
+1 j'ai ajouté des collègues en contact dans mon téléphone portable et maintenant je les ai en suggestion d'amis et je suppose que c'est réciproque.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°57285619
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 09-08-2019 à 19:50:32  profilanswer
 

laureka a écrit :


 
+1 j'ai ajouté des collègues en contact dans mon téléphone portable et maintenant je les ai en suggestion d'amis et je suppose que c'est réciproque.


je trouve ça très dangereux pour la vie privée

n°57285795
AdHoc
Posté le 09-08-2019 à 20:17:36  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


je trouve ça très dangereux pour la vie privée


 [:rofl]  [:tim_coucou:1]

n°57291273
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2019 à 21:27:08  profilanswer
 

Me suis fait ban 1 mois de fb après avoir traité un fan de Donald Trump de Gougnafié.
 
 
C'est rude Zuckie commême [:megalyth]

n°57292051
laureka
Posté le 10-08-2019 à 23:42:42  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


je trouve ça très dangereux pour la vie privée


 
C'est pas très dangereux si ton compte est bien bordé par contre, j'ai le même pseudo sur FB que sur tout le reste de l'internet, du coup c'est open bar pour le stalking.  :D


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°57318312
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-08-2019 à 16:17:56  profilanswer
 

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] mziizFhlGM
 
"Facebook aussi. Comme Amazon, Apple, Microsoft et Google, la firme de Menlo Park a admis avoir écouté certaines conversations de ses utilisateurs. Un aveu consécutif aux révélations de Bloomberg, selon lesquelles la firme a payé des centaines de contractuels pour retranscrire des enregistrements audio envoyés sur son application Messenger.
 
« Tout comme Apple ou Google, nous avons suspendu l'écoute des enregistrements sonores par des humains il y a plus d'une semaine », explique Facebook dans un communiqué transmis à l'agence financière. Depuis 2015, la firme employait des sous-traitants, dont l'entreprise TaskUs, pour vérifier que son intelligence artificielle interprétait correctement les messages audios envoyés sur Messenger."


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57318862
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-08-2019 à 17:31:33  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Me suis fait ban 1 mois de fb après avoir traité un fan de Donald Trump de Gougnafié.
 
 
C'est rude Zuckie commême [:megalyth]


Perso je t'aurais ban@life pour avoir utilisé ce mot en 2019. Tu t'en sors bien [:cosmoschtroumpf]

n°57328334
ernestrell
Posté le 16-08-2019 à 14:31:27  profilanswer
 


Bonjour...
Je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour poser cette question mais je tente tout de même...
En surveillant l'activité de son compte, ma compagne se retrouve avec des pages likées qu'elle n'a jamais visitées...
Principalement des pages asiatiques...
Après avoir changé de mot de passe et fait le tri dans tout ça, les choses on reprises de plus belle...
Précisions, elle est sur iPhone, et elle n'a aucune notification des pages likées, c'est uniquement en fouillant dans son historique que c'est visible...
 
Savez vous d'où ça vient ?
Avez vous une solution à ce problème? (À part supprimer le compte bien sur)
Merci à vous !

n°57328378
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-08-2019 à 14:38:46  profilanswer
 

dans les paramètres, mettre l'authentification à deux facteurs et au même endroit tu peux déconnecter toutes les sessions où elle est connectée ailleurs.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°57328850
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-08-2019 à 15:57:32  profilanswer
 

Et vérifier quelles applications ont accès à son compte aussi (quoi que je sais pas si une app peut liker a ta place).


Message édité par GenyaB le 16-08-2019 à 15:57:45
n°57330007
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-08-2019 à 20:45:36  profilanswer
 

ernestrell a écrit :


Bonjour...
Je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour poser cette question mais je tente tout de même...
En surveillant l'activité de son compte, ma compagne se retrouve avec des pages likées qu'elle n'a jamais visitées...
Principalement des pages asiatiques...
Après avoir changé de mot de passe et fait le tri dans tout ça, les choses on reprises de plus belle...
Précisions, elle est sur iPhone, et elle n'a aucune notification des pages likées, c'est uniquement en fouillant dans son historique que c'est visible...
 
Savez vous d'où ça vient ?
Avez vous une solution à ce problème? (À part supprimer le compte bien sur)
Merci à vous !


 
J'ai eu pareil avec des pages de pros du coin...

n°57331950
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 17-08-2019 à 11:32:28  profilanswer
 

C'est quoi la suppression des discussions dans les groupes Facebook?  
 
J'ai du mal à capter le concept

n°57332332
Lugz
Posté le 17-08-2019 à 12:52:27  profilanswer
 

Comment ça ? Un rapport avec ça peut-être.
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Numerama [:yoann riou:9] (@Numerama) :

Facebook supprime les groupes secrets (mais ne paniquez pas) https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f447.png
 
https://t.co/5ulIDKMv4t

n°57334586
th0r1
Posté le 17-08-2019 à 20:53:28  profilanswer
 

:hello:
Y'a la possibilité de mettre un theme sombre ?  
J'ai vu des extensions chrome, mais elles demandent beaucoup trop d'autorisations...

n°57334716
Lugz
Posté le 17-08-2019 à 21:20:01  profilanswer
 

Extension Stylish
 
J'utilise celui-ci depuis longtemps maintenant
 
https://i.imgur.com/2LqT2pe.png
 
Extension également dispo sur Chrome.
 

n°57334756
th0r1
Posté le 17-08-2019 à 21:27:12  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Extension Stylish
 
J'utilise celui-ci depuis longtemps maintenant
 
https://i.imgur.com/2LqT2pe.png
 
Extension également dispo sur Chrome.
 


Je l'avais trouvé aussi mais :
https://i.imgur.com/u36xhq9.png
Ca me fait un peur peur :o

n°57334761
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 17-08-2019 à 21:27:42  profilanswer
 

ernestrell a écrit :


Bonjour...
Je ne suis pas certain que ce soit le bon endroit pour poser cette question mais je tente tout de même...
En surveillant l'activité de son compte, ma compagne se retrouve avec des pages likées qu'elle n'a jamais visitées...
Principalement des pages asiatiques...
Après avoir changé de mot de passe et fait le tri dans tout ça, les choses on reprises de plus belle...
Précisions, elle est sur iPhone, et elle n'a aucune notification des pages likées, c'est uniquement en fouillant dans son historique que c'est visible...

 

Savez vous d'où ça vient ?
Avez vous une solution à ce problème? (À part supprimer le compte bien sur)
Merci à vous !

 

Elle a probablement fait un quiz/test qui force à liker des pages pour accéder aux résultats.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57335490
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-08-2019 à 23:36:23  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :


 
Elle a probablement fait un quiz/test qui force à liker des pages pour accéder aux résultats.


Ou peut-être une "Apps et sites web" à la con qui est autorisé via la page : https://facebook.com/settings?tab=a [...] ion=active et qui fait des activités sans prévenir ?
Ça ne m'est jamais arrivé, mais ça ne serait pas complètement étonnant que ça existe.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°57448065
cyrille99
Je le suis et je le reste...
Posté le 31-08-2019 à 14:32:41  profilanswer
 

Hello!
Il y a moyen de remonter une discussion sans scroller?

n°57492921
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-09-2019 à 14:55:18  profilanswer
 

:hello:
 
Question visibilité des activités.
 
Je vais ajouter un contact qui a dans sa liste des gens que je n'aime pas (on va rester simple :o ) et que je n'ai évidemment pas en contacts :D
 
Si ce contact aime/commente une des mes activités, ces contacts à lui vont le voir ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  1705  1706  1707  1708  1709  1710

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR