|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 02:18:54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et t'es sûr que ça marche bien du coup ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dkS Tout folkant |
elfe_errant A consommer avec modération |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
elfe_errant A consommer avec modération | Pareil. Ca remarche mieux cette semaine a priori. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:20:11
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 18:23:32 "voir les amis qui nous virent" déjà rien que le concept est d'un ridicule, mais alors passer du temps sur ce genre de programme... |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 18:23:32 |
elfe_errant A consommer avec modération |
tsr1 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un add on qui indique le truc dans les notifications, hein. Les gens ne "perdent pas de temps sur un programme"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tsr1 | Ils passent quand même du temps ici à se demander si ça fonctionne bien, c'est important |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 19:39:21
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 20:26:02 parce que c'est pas un ami justement s'il te vire, ou alors un mec sans importance qui se fout de ta petite personne, donc je vois pas pourquoi chercher à le savoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 20:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 20:30:25 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 20:33:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais je suis pas là pour philosopher sur la signification ontologique de la notion d'ami et de sa révocation immédiate s'il te supprime, comme tu le préconises (je trouve ça très très bancal/simpliste comme affirmation, et digne de quelqu'un qui n'a des relations sociales qu'une connaissance livresque/théorique ). Y'en a plein des raisons potentielles, c'est juste que moi je n'ai pas la prétention de les avoir cernées toutes en 3 mots et placées dans des cases façon robot. Je dis simplement que quelqu'un peut te virer (pour quelle que raison que ce soit, ça je m'en fous, c'est une question difficile et c'est pas la question), et que dans ce genre de cas, c'est normal d'être curieux de savoir qui c'est Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2011 à 20:40:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu fais encore plein de présupposés bancaux, comme par exemple que ceux qui s'enfuient sont forcément des gens dont tu te fous, comme dans un monde idéal où toute relation sociale serait parfaitement réciproque --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 20:58:54 et bien si je ne m'en fous pas (encore une fois contact au moins régulier) je verrais direct qu'ils n'y sont plus.
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 21:00:41 c'est comme si je remplissais une pièce d'amis, sans être foutu de dire lequel manque au bout d'un moment. ça n'a pas de sens pour moi, ou alors il ne mérite pas l'appellation d'ami |
pat4tor | Taggle et molette J'ai des "amis" sur FB que je ne vois plus depuis longtemps (collège, lycée, sports...). C'est l'intérêt de FB pour moi. Savoir qui m'a supprimé c'est de la curiosité. Une réaction humaine en fait. Message édité par pat4tor le 02-03-2011 à 21:02:17 |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 02-03-2011 à 21:02:50 --------------- !!! ?? |
Meve |
|
tsr1 | De la curiosité ridicule |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 21:04:34
|
_tchip_ |
il importe aussi sans soucis de redimensionnement tous les smiley hfr --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
MireilleTrunks Darling ! | Ce type troll sur tout les topics où il passe, ignorez le bordel . |
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down ! |