|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 22:40:39 |
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Super, ça marche, merci
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 | Faut avoir le réflexe, je me foire une fois sur deux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le dimanche matin, je récupère de la veille --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | oula, j'ai lu "je récupère de la vieille" pour un dimanche matin ça collait bien en plus --------------- Wait looping... |
dkS Tout folkant | Facebook, révélateur de personnalités
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
pat4tor | Si ce n'est pas un troll, au bûcher. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 23:40:02 |
pat4tor | Bon j'ai trouvé un groupe pour vous, les fakes HFR. Cadeau : http://www.facebook.com/event.php? [...] 83&index=1 Message édité par pat4tor le 17-02-2011 à 00:01:30 |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Pourquoi tu caches pas son nom ? Je m'en doute fort que des agents du FBI squattent le topic Facebook pour arrêter le suspect ! Message édité par Nethacker le 17-02-2011 à 00:33:02 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Mervinside | Ce que j'adore c'est qu'il a une photale de profil qui fait vachement faggot |
Meve |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
meriadeck arme de distractions massives | les fans français sur la page de fast Furious 5...
--------------- Acceuil |
as253 Loucheur averti |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:57:53 Le suse ta mere qui a rien a voir |
-Opera- mago spé électricité | fé zizir ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
as253 Loucheur averti |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
as253 Loucheur averti | jl'ai mis au pif en + plus dans le sens "ce mot fait peur" Message édité par as253 le 17-02-2011 à 17:42:05 |
dobeliou |
Anth128 | Salut !
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca doit être l'équivalent du nouveau profil pour les Pages... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 23:24:30 uais apparemment facebook à modifié le style des pages, |
Le General | Cityville, cette méchante drogue |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est un poil pourri en vrai ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Talladega Transcendance |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le |