|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
benr &\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:16:01 |
Nicodonald | Il y'a une application qui "permet" de déterminer si on est right brained ou left brained avec la meuf qui tourne en gif |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
FLo14 Gouranga ! | Moi aussi j'ai créé mon groupe : http://www.facebook.com/group.php? [...] 164&ref=mf
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 27-11-2007 à 00:47:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
coachmanu Qui perd gagne | Y a un truc que je ne pige pas sur Facebook. J'essai de m'inscrire mais il me demande tout le "my full name", et pourtant je lui est donné, mais rien à faire sa passe pas. |
com21 real men don't click | bah c'est quoi l'erreur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benr &\ | Apparition de sponsors dans mon news feed...
|
mobil12 |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 13:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 20:32:41 drap |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 03:49:23 |
Delusive |
|
kluruit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est trop bien Facebook, ça donne une seconde jeunesse aux chainmail à la con... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
--------------- blacklist |
Delusive |
|
MoNgOoS3 Gnah | Salut je viens juste de créer un groupe sans intérêt mais qui doit vous concerner
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 17:37:24 Vous avez un moyen de virer ce qui est sur vos Wall ?
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
--------------- blacklist |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
stevetur |
Message édité par stevetur le 01-12-2007 à 20:27:00 |
MoNgOoS3 Gnah |
stevetur |
|
MoNgOoS3 Gnah |
stevetur |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
stevetur |
|
farib | Putain par contre le funwall c le truc qui me caaasssse les buburnes
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
am7 tadam | Ouais voilà --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tom__tom |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
coachmanu Qui perd gagne |
Publicité | Posté le |