|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
pakbo59 profil: Motivateur | Reprise du message précédent :
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:46:08 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | vous vous êtes déjà amusés à créé le profil d'un pote à vous qui n'est pas encore sur FB? C'est tentant non? Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-12-2007 à 12:04:52 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
com21 real men don't click | euh non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cestuila De démocratie en démocrassies | C'est bien, t'es sérieux. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 14-12-2007 à 13:14:37 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | L'idée m'a traversé l'esprit, je ne compte pas le faire Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 14-12-2007 à 13:22:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | ah ok. Bah ça tombe bien, j'ai pas choisi de network! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
klougist |
|
benr &\ |
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:25:54 |
kaillou38 mouton à numéro | et quand quelqu'un te poke, il peut voir ton profil, ou faut faire le poker en retour pour que ce soit le cas? --------------- ras |
ViMx |
|
tom__tom |
Message édité par tom__tom le 14-12-2007 à 17:55:42 |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
tom__tom | Bin une fois que tu as retrouvé tes "vrais" amis dessus, après c'est ce genre "d'amis" qui t'ajoutent ou que tu ajoutes... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 15-12-2007 à 19:14:21 |
gggl | C'est en préparation le tri des amis |
teepodavignon | et les tri somi ? --------------- Laurent est mon fils. |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 16-12-2007 à 21:27:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
lyline22 |
|
benr &\ | Le problème c'est qu'après tes vraies connaissances sont diluées, t'as plus de visibilité sur ce qui leur arrive. |
gggl | Tout dépend si le profil de ton pote est "public" ou pas |
FLo14 Gouranga ! | Faut que les deux personnes en question soient tes friends aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gggl | Non justement
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ouais, y'a tellement de variables... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gggl |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gggl | Tout le monde ne souhaite pas cacher son profil non plus |
lyline22 |
|
klougist |
|
klougist |
|
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | on prend les mêmes et on recommence... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down ! |