| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : Ashrog dit que les groupes Japs sont tous des mauviettes androgyne; tu lui reponds avec un clip de Genki Sudo. Je precise donc, a la decharge de ce cher Ashrog, qu'en France, a moins de rechercher specifiquement, seul les groupes jap avec la merde au cul se vendent et s'exportent; et encore, ca reste souvent cantonné aux gens qui trainent dans les conventions. Je donne en sus l'exemple de groupes japonais dont la qualite est je crois tout a fait correcte mais qui en France restent confidentiels, que j'oppose a une figure bien connue en France et bien merdeuse de la pop Jap. Voila, j'espere que c'est plus clair a present. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-08-2012 à 15:57:26 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:54:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
zakatana Crève Babylone |
Oui, et d'ailleurs j'ai precise que c'etait pareil pour les USA, tout en donnant un exemple concrets. Lis donc les post en entier. Apres, il y a des exceptions, comme Cuba ou le Bresil, qui exportent principalement des trucs tres bons (et la, on va me sortir en exemple LA bouse qu'ils ont exportes...). C'est incroyable comme vous etes a fleure de peau sur ce topic; tout comme les plus susceptibles des religieux sont parfois les convertis, les plus susceptibles a la critique d'un pays sont ceux qui l'aiment aveuglement sans etre Japonais a la base. Et le pire dans tout ca, c'est que dans mon post initial, je ne dis aucun mal du Japon, je cite meme des groupes de qualite. ps: c'est assez faux pour la France, des bons groupes comme Breakbot, Daft Punk ou des mecs comme Woodkid marchent bien a l'etranger (pas au niveau de David Guetta certes), parfois mieux qu'en France. Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 28-08-2012 à 16:12:02 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 28-08-2012 à 16:12:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 16:21:43 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Mais vous etes tous fous ma parole, ou est ce que j'ai dis du mal du Japon?? Faut vous calmer vous avez un vrai probleme. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-08-2012 à 16:49:31 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 16:48:52 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Quant à poster sans se soucier des réponses, comme tu l'envisages plus loin, ça fait plutôt troll assume... |
|
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2012 à 17:05:32 |
|
Ok donc tu n'as pas lu, en effet cqfd. Parceque a aucun moment je n'ai ete, ni n'ai voulu etre, en subversion par rapport a quoi que ce soit, pour ton information. D'ailleurs, ton acolyte dis meme que je suis plutot dans la lapalissade. Il faut vous mettre d'accord. Message édité par zakatana le 28-08-2012 à 17:08:12 |
MrBrOwNsToNe |
Pour moi troller c'est balancer le genre de répliques que tu viens de balancer. Aucun intéret quoi. Aucun avis, aucun point de vue, rien. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2012 à 17:09:54 |
FLo14 Gouranga ! | Non mais c'est pas bientôt fini là --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MrBrOwNsToNe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Florilege de tes interventions sur les 5 dernieres pages...
Message édité par gregouf le 28-08-2012 à 17:21:29 |
MrBrOwNsToNe | oK t'as gagné champion.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2012 à 17:24:10 |
Hubert Farnsworth | Merci pour l'effort de recherche, et encore ce n'est qu'une petite partie du florilège de ces derniers jours. |
coolboarder Allons-y ! |
|
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2012 à 17:32:13 |
caudacien |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous êtes gravos sur ce topic, 2 mecs donnent une xp perso en deça de ce qu'on entend d'habitude (mais toujours argumentée) et c'est le lynchage et haro sur le troll depuis bientôt 2 semaines. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-08-2012 à 17:35:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 17:36:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 17:44:00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
coolboarder Allons-y ! |
|
MrBrOwNsToNe | Arguments qui sont systematiquement tournés en dérision ou réduits afin d'hurler au troll. Par contre pas mal de jugements de valeurs et d'attaques perso en guise de réponses, ça oui. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2012 à 18:00:06 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Lynk Steam: Lynkk | Le topic part vraiment en vrille, c'est dommage. Pas oblige de s'engueuler.
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-08-2012 à 18:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |