| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:38:09 ![]() ouais je vais attendre un peu que le taux de change aille mieux |
Lynk Steam: Lynkk | Ca va etre dure pour le Japon de faire baisser son Yen |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 15:54:13 ![]() je les comprends pas de ce coté là, j'ai l'impression qu'ils bossent enormement et ont peu de loisirs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 15:54:19 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caudacien |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:11:26 ![]() ![]() |
caudacien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
caudacien |
|
lexis84 | Je vous conseille ce livre qui est génial : http://www.amazon.fr/De-geishas-ma [...] 2226189858
|
Lynk Steam: Lynkk |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lynk Steam: Lynkk | +1 c'est tres utile pour les noms des lieux quand on visite. |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
Hubert Farnsworth |
|
caudacien |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, rien de mieux que de les recopier jusqu'à ce qu'ils finissent par rentrer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caudacien | Ok merci pour le lien |
briseparpaing | Si tu as un smartphone, il existe des dizaines d'application pour apprendre les hiragana (avec reconnaissance du dessin) |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-08-2012 à 22:19:15 |
briseparpaing |
|
caudacien |
|
tomcat8390 BF1 | Un soft bien (free et fr)c'est kana no quizz qui permet de travailler les 2 ecritures tout en pouvant sélectionner les kana a travailler
Message édité par tomcat8390 le 16-08-2012 à 22:58:57 --------------- Molette si t pas jouasse. |
caudacien | C'est bien urbain ces conseils, merci |
pachipachi |
|
caudacien |
|
Lynk Steam: Lynkk | ben les bars a p... Hôtesses |
Morgoth So the world might be mended. | Il parait qu'il y a aussi des bonnes masseuses par là-bas Message édité par Morgoth le 17-08-2012 à 08:44:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 17-08-2012 à 09:20:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Y'a quand même de drôles de loustiques en visite au Japon ces derniers jours.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-08-2012 à 09:48:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |