| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 09:32:53 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Nan mais en plus je n'ai vraiment pas l'impression de me promener en californie à Tokyo. Ok il y a beaucoup de Japonaises en jupes et minishort, mais depuis quand c'est un signe caractéristique de la californie ? Car à ce rythme toute l'asie est une annexe des US... Ce n'est pas parce que chez nous les filles portent moins de jupes/shorts qu'ailleurs pour diverses raisons, que le faire signifie se plier à la mode américaine. C'est surtout qu'ici on s'habille comme on veut et qu'on en a rien à battre de ce que vont en penser les autres... (Et au final c'est un des rares points où l'avis d'autrui ne nous intéresse pas ici Si tu veux voir de la bimbo siliconée et t'en outrer c'est plutot sur les plages Brésiliennes que tu devrais aller peut être... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-08-2012 à 09:59:39 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ce qu'on voit en plus au niveau des jambes est contrebalancé au niveau de la poitrine. Y'a un transfert de moralité. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
caudacien |
|
Morgoth So the world might be mended. | Et à cause de ce genre de comportement, on n'a pas droit aux bonnes choses en France Message édité par Morgoth le 16-08-2012 à 11:20:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Les guides, c'est bon pour les plans, déplacement et logement dans les coins paumés.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 12:50:38 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 12:54:54 ![]() seulement le fantasme de l'ecoliere alors ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 12:55:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:54:54 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:05:44 ![]() oui mais elles ont pas de seins, elles sont pale comme des mortes, elles ont les dents de travers, elles sont nulles en sexualité a cause de la culture japonaise, bref Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 13:05:59 |
FLo14 Gouranga ! | Ca trolle en ce moment --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:07:15 ![]() non mais pourquoi aimez vous le japon ? moi j'aime le japon a travers les mangas de ma jeunesse |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | stop le troll, il va occulter ma question sur les guides Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-08-2012 à 13:16:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:17:31 ![]() j'attends sa reponse sur les japonaises car j'ai listé les defauts et sterotypes j'attends de voir les qualités des japonaises |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:24:09 ![]() pour ceux qui parle japonais, il vous a fallu combien de temps pour avoir un niveau correct ? Vous avez appris tout seul ou pas ? |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'es gay, ou tu as fait une croix sur ta sexualité ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:34:20 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:38:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:40:25 ![]() je demande qu'a en avoir moi, mais sans me tuer a la tache |
caudacien |
|
caudacien | C'est exageré la jeune génération japonaise qui reste longtemps célibataire, ou c'est une illusion exageré des médias francais? |
caudacien | J'aimerais bien me mettre à la langue, mais ca me parait très dur seul dans son coin, faut que je me trouve une école avec des horaires compatibles. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | not sure if serious --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mikrob Esthète & gourmet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |