| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:21:11 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Morgoth So the world might be mended. | Hyperdia confirme --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
toupidoup |
Gunbuster |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Hubert Farnsworth |
Message édité par Hubert Farnsworth le 14-08-2012 à 18:23:17 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, j'suis globalement pas trop d'accord avec MrBrOwNsToNe sur sa vision du Japon.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:48:07 ![]() ![]() |
Gunbuster |
|
Hubert Farnsworth | Un Kaiten sushi de base au Japon propose pour 100/150 yens des produits de bien meilleur qualité qu'un resto japonais à 4/5 euros l'assiette amha |
Message édité par Lynk le 14-08-2012 à 19:13:13 |
Bison L'avocat du Diable | Haha les restos à sushi appelés "restaurant japonais" ou "osaka" ou sont servis des morceaux de poissons mal coupés dépassés posés sur du riz encore congelé. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
caudacien |
Enfin pas que pour les sushis, n'importe quel resto à 800/900yen, très bon, et tu n'as pas faim en sortant. D'ailleurs, question qui m'intrigue, comment ce fait-il que d'acheter des ingrédients puisse couter relativement cher alors qu'ont peut trouver des restos très correct pour vraiment pas cher? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-08-2012 à 19:26:20 |
caudacien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
Message édité par durandal2 le 14-08-2012 à 19:47:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
caudacien | Et voila, maintenant j'ai envie de me faire péter le bide avec un bon ramen ou un okonomiyaki la maintenant |
Morgoth So the world might be mended. | Mais ouais, faut arrêter de parler cuisine maintenant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caudacien |
|
Morgoth So the world might be mended. | Au moins, ça me donne pas envie de me payer un ticket à 700€ pour dépenser 10€ dans un restau --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-08-2012 à 21:28:30 |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
Message édité par Neutrino_HW le 14-08-2012 à 21:42:46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-08-2012 à 21:58:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
caudacien |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-08-2012 à 06:19:21 |
MrBrOwNsToNe |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | En fait je suis même pas sûr d’être allé au même pays que lui |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |