| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 15:10:36 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MrBrOwNsToNe |
Mais y a quoi a nettoyer a chaque passage ? Va voir des chiottes publiques en france tu verras la différence entre le japonais moyen et le français moyen. Ahahah. Sans compter qu'en France il est tres complique de faire bosser des gens en sous sol. Salaires plus élevés, primes etc. Je pense qu'on a tous les 2 raisons en fait. Mais que les moyens attribues a la propreté sont énormes également en France. Ca se voit moins car l'ampleur de la tache doit être largement supérieure en fait. Il ne s'agit pas uniquement de moyens. Il serait intéressant de connaître les chiffres des dépenses de la RATP en matière d entretien et réfection des lignes et de les comparer avec ceux du Japon. Je pense que ca concluerait le débat. |
Devil'sTiger |
|
Lynk Steam: Lynkk | En restant sur le sujet je crois avoir lu que les entreprises ferroviaires au Japon sont dans le rouge et depuis longtemps... |
toupidoup | Concernant la propreté/dégradation, le point positif des français par rapport aux japonais, c'est qu'on est plus homogènes. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 3 fois Message édité par Jesus Army le 13-08-2012 à 09:02:20 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 07:37:26 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Devil'sTiger |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-08-2012 à 11:42:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLo14 Gouranga ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
une connaissance me disait qu'il prenait les abonements shinkansen (alors par carnet de 5 aller-retour ou 5 billets, je me rappelle plus) mais que du coup, la première classe ne lui revenait plus qu'a 500 yen de plus que la seconde classe, et que du coup ca lui permettait d'être moins emmerdé et beaucoup plus à l'aise (wifi dnas les premières classes il me semble). au fiat, y'a des prises de courant dans les secondes classes tgv en france? parce que moi ca m'avait vachement plus d'être sur le secteur pendant le voyage Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 13-08-2012 à 17:00:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
edonis715 | Si il y en a mais ça dépend des places ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, doit y en avoir une sur les carrés (4 places).
Message édité par saiyaman le 14-08-2012 à 01:55:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: Lynkk | Tokyo > Osaka |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Osaka+Kobe+Kyoto > Tokyo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 14:01:04 ![]()
|
Message édité par durandal2 le 14-08-2012 à 14:03:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
caudacien | En tant que simple touriste, j'ai trouvé le ratio qualité/prix des sushis au japon sur une autre planète que ceux à paris |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2012 à 15:44:32 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2012 à 16:04:37 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-08-2012 à 16:11:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-08-2012 à 16:03:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-08-2012 à 16:16:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |