| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:06:59 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
FLo14 Gouranga ! | Squoi la blague ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'explique pas les blagues, surtout les mauvaises --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 18:56:50 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Autant faire comme les touristes : "Tu dois me comprendre car ma langue passe partout --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 00:36:48 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | マ-ルボロを聞かなくちゃ 。。。へへへ Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-08-2012 à 00:39:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
snipeangel I want to believe | C'est pas un probleme de comprehension cést un probleme d'accent --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MrBrOwNsToNe |
Ce qui me dérange, c'est que le budget est de plus de 25euros par jour de transport pour 2 personnes. C'est énorme. J'ai jamais vu ca ou que je sois allé. |
FLo14 Gouranga ! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-08-2012 à 06:49:21 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-08-2012 à 08:31:00 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
briseparpaing |
|
FLo14 Gouranga ! |
Bof non, je vois pas pourquoi il faudrait subventionner les gens qui se tapent des longs trajets si tu n'as que quelques stations à faire Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 12-08-2012 à 10:32:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hubert Farnsworth | D'autant plus que c'est rarement proportionnel .
|
FLo14 Gouranga ! | Pour prendre un exemple que je connais : http://www.flickr.com/photos/crumbs/5384104666/
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 12:19:16 ![]()
|
Y'a le problème justement de pas mal d'écoles qui font l'impasse sur les matières qui ne sont pas dans les examens d'entrée des universités auxquelles elles destinent leurs élèves, mais je ne sais pas si l'anglais fait partie des matières qu'on zappe a profit du kokugo ou des math. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 12-08-2012 à 12:32:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hubert Farnsworth |
|
MrBrOwNsToNe |
Pour moi le cliché du français moyen c'est dire qu'en France on laisse tout a l'abandon. C'est faux. Mais ca se passe la nuit. Et la vitesse a laquelle le françaises moyen défonce une station est assez incroyable. Secundo la RATP dépense des sommes astronomiques rien que pour les graffitis par exemple. Phénomène que j'ai pas trop vu au Japon. En gros faut arrêter d'être de mauvaise foi. Le boulot n'est pas le même en grosse partie parce que culturellement on est différents face a la dégradation. Vous ne vous rendez pas compte des sommes injectees dans les réparations et rzfections par la RATP. C est énorme. J ai jamais vu de japonais rayer des vitres avec ses clefs ou écrire au marqueur par terre, voir bomber des stations intégralement. Ca arrive sans arrêt a paris. Et ca engendre de sacres couts. Qui ne sont pas injectés ailleurs. Sans parler du manque a gagner du a la fraude. Bien moins repandue au Japon. Dire des vérités ca peut effectivement être interprète comme de la propagation de clichés. L'un n'empêche pas l'autre. Clairement le contexte n'est pas le même. Faut le prendre en compte. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-08-2012 à 14:53:35 |
snipeangel I want to believe | C'est bientot la fin des zone, je crois qu'en 2013 ce sera tarif unique sur les TEC parisien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MrBrOwNsToNe |
Nan mais sans aller jusque la. En primaire j'avais un niveau equivalent. Sans avoir pris de cours je savais dire hello et good bye quoi. Faut pas déconner. On se demande si c'est pas une sorte de peur panique ou un truc dans le genre. Pourtant en general j suis pas du genre a ruer dans les brancards et plutôt respectueux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |