| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:22:46 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ca coute 500 yen. Et je crois que si on achete un carnet de dix tickets, il y en a 2 gratuits (a confirmer, j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-02-2012 à 10:33:55 |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 03-02-2012 à 10:44:06 |
-Concorde- tout |
|
arnyek Mixologue amateur | Et surtout, si c'est comme là Pasmo, elle est remboursable quand on en a plus besoin. Suffit de la rendre à un guichet et on récupère ses 500 yens. Toujours ça de pris |
caudacien | Ok merci bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et pour ceux qui n'ont pas de JR pass, prenez votre suica à l'aéroport il y a un prix spécial pour l'ensemble Narita Express + Suica qu'on ne peut trouver qu'à Narita. *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-02-2012 à 08:00:47 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 09:03:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Plus qu'1 mois et demi pour moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caudacien |
Morgoth So the world might be mended. | Tokyo puis Kyoto et ses environs. Du super classique pour mon 1er voyage quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
caudacien | J'arrive le 1er avril, on se croisera peut-etre ouais |
Bison L'avocat du Diable | 1 mois --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
RageShack |
caudacien |
RageShack |
coolboarder Allons-y ! |
|
Devil'sTiger | Celui là il fait un vrai gros choc ^^
|
RageShack | Bof j'ai un père qui va me servir de taxi parce que le RER la nuit j'éviterai. |
caudacien |
|
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 07-02-2012 à 18:02:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
caudacien |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
caudacien |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 07-02-2012 à 18:18:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah désolé, mais il reste A B C et D qui sont pourris alors --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 09:33:28 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:02:34 ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:23:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |