| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 26-02-2009 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:45:05 ![]() ![]() |
iradon |
|
-Concorde- tout |
Message cité 2 fois Message édité par -Concorde- le 26-02-2009 à 13:03:29 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
iradon |
|
-Concorde- tout | Excusez-moi mais j'aime pas trop ce site qui se la joue "référence en la matière", avec son écusson et son titre de "comité".
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 26-02-2009 à 15:38:24 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Vous connaissez un magasin qui vend des produits du Japon comme Tang dans le quartier chinois à Paris ? |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:38:56 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Kioko rue des petits champs. Tiens, j'avais jamais vu qu'ils ont un site d'ailleurs : http://www.kioko.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 27-02-2009 à 11:45:18 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | un ami coréen me l'a conseillé, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. c'est normalement à côté de la station Javel. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
The Kamui Electron libre | T'es à Hiroshima en ce moment? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tfh | debut de sayonara sale a tokyo. j'ai plein d'autre items a rajouter. si ca peut interesser qqun :
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
rui Strike Out Looking.. |
faut negocier avec tfh, entraide HFR oblige là sinon, regarde ce site : je pense que les sayonara sales sont de meilleures affaires pour peu que tu negocies un peu. Message cité 1 fois Message édité par rui le 01-03-2009 à 05:07:02 |
l'autre plat typique d'hiroshima, ce sont les huitres (kaki fry, etc..) alors au lieu d'embeter tfh, ferait mieux de se cultiver le guyzang Message édité par rui le 01-03-2009 à 04:48:52 |
|
tfh |
guppy84 |
Message cité 4 fois Message édité par guppy84 le 01-03-2009 à 21:02:53 |
guppy84 |
Message édité par guppy84 le 01-03-2009 à 21:02:42 |
cassebrik RIP upsa | oui, très facilement |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
kukron |
Quand j'étais allé à Yufuin on avait vu un magasin entier consacré aux films Ghibli, on y trouve de tout, de la figurine Mononoke à la couvre-cuvette de toilettes Totoro |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
guppy84 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
oui à tokyo omotesando sur 5 etages (difficile de le louper) Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-03-2009 à 23:03:00 |
Message cité 2 fois Message édité par guyzang le 01-03-2009 à 23:41:17 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guppy84 |
Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 01-03-2009 à 23:49:31 |
tfh |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et un Chatbus géant Message édité par lapinbilly le 02-03-2009 à 11:37:24 |
alainphoto | je suis de retour --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |