| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent : --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 23:37:48 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
benn25 Effet Čerenkov | On a été pratiquement les seuls a intéresser la majorité du publique avec notre video, donc on a visé juste.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 18-02-2009 à 02:25:11 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 18-02-2009 à 04:51:25 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Mouais, pour Paname je sais pas, mais pour la province j'ai l'impression que c'est du remplissage (quelques restos par ci par là choisis par défaut).
|
|
benn25 Effet Čerenkov | Je ne vois pas ce que le sexe viens faire la dedans, mais merci de vos commentaires tout de même le but c'était de: 1) montrer grosso modo rapidement le Japon a des gens qui ne connaissent pas du tout (et que ça n'intéresse pas forcément...) bien entendu, si j'avais du faire la même chose que pour des gens qui connaissent le Japon déjà assez bien (comme la majorité des gens ici), je n'aurais absolument pas fais la même chose. Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 18-02-2009 à 10:32:54 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | sympa l'équipement info de l'école |
Message édité par gregouf le 18-02-2009 à 10:41:33 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:40:08 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | Heureusement que j'ai dis au dessus que j'ai fais exprès de faire une video de clichés...
tfh |
mauvais rattrapage aux branches de pucal spotted puis nous faut un nouvo sondage. Message cité 2 fois Message édité par tfh le 18-02-2009 à 11:09:04 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
-Concorde- tout |
|
benn25 Effet Čerenkov | J'ai jamais dis que je voulais faire évoluer les mentalités, je voulais juste que 150 personnes regardent ma vidéo du début a la fin avec un certain intérêt et en se la fermant.
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Nous n'avons passé qu'un début de soirée en sa compagnie, je ne m'avancerai pas plus |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
kukron | Bon, je vais aller commander mes Yens aujourd'hui, je prépare le gravier et le verre pilé |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 22-02-2009 à 10:07:34 |
Jey-B | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
chipp_zanuff |
kukron | Quand on se traine une valise de 30Kg depuis des heures on aime les escalators |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'avais mieux que ça faut que je retrouve la vidéo, à Narita un long couloir de 100m à faire en marchant et au bout un petit tapis roulant de 5m ... WTF |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | c plus fort que moi.. --------------- demain, il sera trop tard. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonsoir, je souhaite connaitre le meilleur restaurant japonais de Paris --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai toujours entendu dire que Takara est un grand resto jap à Paris --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 26-02-2009 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |