| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:22:51 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca fait un peu bizarre a la premiere approche comme carte du Japon ! |
-Concorde- tout | Ouais, à croire que le cerisier ne fleurit/survit pas à partir du Tohoku.
Message édité par -Concorde- le 04-03-2009 à 10:30:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:03:24 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Disons que c'est pas dans leur mentalité/culture. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
-Concorde- tout |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bof, juillet, c'est le mois de juin en France, c'est souvent très supportable, et pas si humide.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
speedyop | klk1 a acheté le dernier magazine ulysse? y'a un reportage photo sur les trains au japon |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
sseb22 It is an awful waste of space | juillet-août, c'est qd même 35-40° et 90% d'humidité --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
-Concorde- tout |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 06-03-2009 à 14:47:52 |
-Concorde- tout |
|
|
guyzang Le super Renard | J'aime bien voir les filles en kimono dans la rue, ça jure tellement cette modernité (surtout à Tokyo) que forcément on est surpris.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 06-03-2009 à 15:33:54 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Hum, posté ya environ 3 ans |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Bison L'avocat du Diable | Histoire d'animer un peu le topic, je sors l'apeau à otakus.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
chipp_zanuff | L'animé est sympa, la série (Blood +) de 50 épisodes se laisse regarder aussi. Après le film...comme d'habitude, on s'attend au pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |