| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:14:32 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Bon sinon dès qu'on déménage faut qu'on s'achète une machine à laver à chaud. A froid c'est de la merde en barre. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 30-01-2009 à 02:26:18 |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 30-01-2009 à 02:42:28 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
sseb22 It is an awful waste of space |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bah , au moins tu délaves pas, tu ne rétrécies pas tes fringues. Sur ma machine classique, c'est rare que je depasse les 30°c Message cité 2 fois Message édité par pastor le 30-01-2009 à 13:08:01 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:03:03 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
guyzang Le super Renard | le lavoir, y a que ça de vrai. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est juste dommage qu'elle ne lavait pas --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Non, mais inutile d'insister, les japonais n'ont pas vraiment compris ce que signifiait le concept machine à laver.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lynk Steam: Lynkk | Faut allumer l'eau chaude si vous en voulez hein...
|
Bison L'avocat du Diable | +1, il faut utiliser l'eau chaude du jacuzzi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quelqu'un a une idée si jamais pour reserver les billet d'avion, pour cette été le meilleur moment pour reserver? --------------- I will never stop exploring. |
-Concorde- tout |
|
boit_du_cafe |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
-Concorde- tout |
|
Rien senti. *edit* Bref on aurait du le sentir un peu. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 01-02-2009 à 15:39:24 |
Lynk Steam: Lynkk |
J'y comprends rien a leur truc, parfois je suis dans une zone a "level 3" et je sens pratiquement rien, et parfois en "level 2 ou 1" et j'entends la structure de mon bâtiment ronronner... Enfin bon je vais pas me plaindre, je voudrais pas faire l'experience d'un level 5+. Enfin les 2 m'ont quand meme reveiller se matin Message édité par Lynk le 01-02-2009 à 15:59:48 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-02-2009 à 16:28:23 |
|
|
tfh |
sseb22 It is an awful waste of space | j'avais eu un séisme qui m'a réveillé la nuit
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Plus je relis mon message et moins je comprend.
--------------- I will never stop exploring. |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |