| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:09:35 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Méchant Euro !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
alainphoto | pour les appareils electrique, s'ils acceptent le 110v, tu trouvera tres facilement de petits adapteurs (sans prise terre) pour uen centaine de yens, donc tu peux emmener ton rasoir --------------- Photographie du Japon |
flying cluster in linux veritas | Juste un petit mot sur le courant électrique japonais. Lors de notre voyage, nous avons trouvé que :
--------------- Flickr |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est souvent ecrit sur le bloc transfo genre 100v-250v 50/60hz, et tres souvent l'hotel a des prises francaise ou enfin qui y ressemble mais en 100/110v (3 sur les 6 lors de mon voyage de noce) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:44:35 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
g-catch | Bonsoir bonsoir, |
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Flickr |
g-catch |
|
-Concorde- tout |
|
naruto192 | J'avais deja regardé ici. Et j'avais vu les 88€. Maintenant sur le site de ma mairie ils disent qu'il faut un timbre fiscale de 60€.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 12-01-2009 à 10:48:23 |
-Concorde- tout |
|
soulmanto Chat Noir replica | spour ça que je m'étais pris 8 mois à l'avance pour avoir mon passeport, ce qui au final avait pris à peine plus de 3 semaines! |
-Concorde- tout |
|
naruto192 | Ok ok. Merci pour ces infos. Bon je vais aller faire mon passeport demain en faite. Y'a plus qu'a attendre après -_-'. Message édité par naruto192 le 12-01-2009 à 11:15:39 |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 12-01-2009 à 11:23:12 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
speedyop | vous connaisssez les nouveaux explorateurs sur canal +?
|
alainphoto |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 12-01-2009 à 14:41:14 |
-Concorde- tout |
|
naruto192 | Alors je suis au boulot, j'avais tous mis dans mes favoris mais chez moi.
|
vigneuxamsterdam | Il y a l'excellent Forum Japon
|
soulmanto Chat Noir replica | clair, le lonely planet est vraiment bien foutu, je m'en suis pas mal servi pendant mon voyage! |
naruto192 | Ouch 882 pages quand même le lonely planet japon /o\. |
vigneuxamsterdam | Oui mais il y a tout, dont la technique pour lire les adresses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |