| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
-Concorde- tout |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Ouais il y en a eu, de temps en temps. Si faut s'empêcher de partir pour ça Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 08-01-2009 à 11:14:10 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:52:53 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Uniquement la ligne Yamanote (un peu comme le périphérique en civilisé) EDIT >> Grilled, je suis du même avis que Concorde Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 08-01-2009 à 12:00:39 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
naruto192 | Merci de ta réponse. Vu que je devrais y rester 10 jours, je pense rester 3 jours sur tokyo puis partir vers kyoto et autre. Donc un JR pass d'une semaine devrait largement me suffire. |
The Kamui Electron libre | Permet-moi d'insister : Pour une solution budget, le K's House de Kyoto est incontournable!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
naruto192 |
|
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
The Kamui Electron libre |
Message édité par The Kamui le 08-01-2009 à 13:22:50 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
_amandine_ | Petite précision, en octobre, il fait encore bien chaud et assez humide et les feuilles rouges des arbres encore assez rares |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ouaip sympa mi-octobre ... pour mon 3ème voyage sans doutes |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
_amandine_ | En effet |
-Concorde- tout |
|
_amandine_ | Pour l'avion, tu vas douiller et pour les auberges ça va être tendu a mon avis. |
naruto192 | 3 mois alors peut être? |
budd |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Bison L'avocat du Diable | Pour les hotels en tout cas, si ça tombe sur un matsuri, faut réserver longtemps à l'avance. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
The Kamui Electron libre | Sans compter que les prix du petrole sont au plus bas mtn... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
flying cluster in linux veritas | Bonjour à tous, --------------- Flickr |
flying cluster in linux veritas | Je reviens sur mon envie d'apprendre un peu de japonais.
--------------- Flickr |
alainphoto | merci pour le vol flying cluster, c'est pas les bonnes dates pour moi mais c'est tres sympa de poster ce genre d'alerte ...
--------------- Photographie du Japon |
flying cluster in linux veritas |
Ce qu'on fait beaucoup en déplacement pro c'est d'acheter aux comptoirs les billets France-ailleurs ou ailleurs-France (en A/R) sur Air France depuis l'étranger. Ils sont souvent moins chers que le même billet acheté en France : connu sur les USA, Dubai, Singapour, l'Australie, etc. Lufthansa fait des efforts pour avoir des clients français (toutes destinations, beaucoup sur l'Asie, selon promo). Ibéria est très bien placé (pour les français) sur l'Amerique du Sud, BA est bien placé sur le CommonWealth, etc.
Message édité par flying cluster le 09-01-2009 à 13:38:11 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |