| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
marshall-banana | Reprise du message précédent : --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:03:17 ![]() ![]() |
pascal75 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
swedish chef bork, bork, bork | un peu HS mais intéressant tout de même:
|
goueg De passage |
non, c'est pour tous les windows je crois, sauf p-etre la 95. Mais pour xp ca se telecharge pas, ca s'installe avec le cd windows (options regionales et linguistiques dans panneau config). Peut etre pareil pour 2000. |
goueg De passage |
skoi Message édité par goueg le 03-11-2003 à 17:59:27 |
the_rem |
|
goueg De passage | 62! |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 22:04:49 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Bonjour tous. Désolé de m'incruster...
|
Ernestor modo-coco :o | Y a un topic sur les personnes qui parlent japonais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagicBuzz | Ils le font exprès |
goueg De passage |
twix-86 Sam ouraille | Regardez france 3 maintenant ca va commencer |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
Nashtbg 無駄だ | ct pas mal |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, joli reportage --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 18:50:06 ![]() d'apres allo-cine aucun lien:
|
sseb22 It is an awful waste of space | qqun a vu Zatoichi ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens regardes dans le topic special kitano Message édité par pastor le 10-11-2003 à 16:41:15 |
goueg De passage | n'oubliez pas, ce soir, 20h45 sur Arte, film policier Jap VOST "Cure" |
Romf |
goueg De passage | j'en sais rien |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
goueg De passage | résumé qques posts au dessus |
kokko8 Monde de Merde |
twix-86 Sam ouraille | J'ai bien aimé Cure , thriller un peu fantastique qui met mal a l'aise , ca change des films américains devenus trop prévisibles |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca devrait repasser non ? (pas vu non plus) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jm@rc chien enragé... | il y a 2 jours me suis regardé 2009, Lost Memories ... j'ai bien aimé ce côté mi fantastique, mi policier --------------- Porsche 951 - Club944 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | hmmmm , ce soir c'est tonkatsu au menu |
Ernestor modo-coco :o | Skoi ca ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est du banal porc pané mais avec une panelure a la japonaise et une sauce speciale |
Ernestor modo-coco :o | Miam miam --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |