| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 01:01:38 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 01:17:59 ![]()
|
tanshiro |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 11:24:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2003 à 11:26:23 |
Romf | passionant |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 31-10-2003 à 15:36:44 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kytine :| | au fait vous avez vous kill bill? ca se passe en majeure partie au japon et y a des decors typiques trop |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:37:25 ![]() ![]() |
kytine :| | serieux le paysage de la fin... |
souk Tourist | vi, j'attends Kill Bill Vol.2 avec impatience --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
rui Strike Out Looking.. | Message édité par rui le 31-10-2003 à 17:17:01 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kytine :| | le derniere tarantino |
nik166 -=°.Space.°=- |
souk Tourist | ouais, la generalisation c'est maaaaaal --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
rui Strike Out Looking.. |
dragonash japan & capitalism |
|
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
rui Strike Out Looking.. | o yasuminasai ! |
Nashtbg 無駄だ | fo se reveiller la |
nik166 -=°.Space.°=- |
rawcut tw: @_rawcut |
|
kytine :| |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi non plus ,désolé ,j'ai rien qui me vient à l'esprit |
rawcut tw: @_rawcut | Je survivrai... Message édité par rawcut le 01-11-2003 à 12:04:30 |
kytine :| | tu as regarde le site de la fnac? |
nik166 -=°.Space.°=- | ou amazon simplement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rawcut tw: @_rawcut | Bha je dis pas mais je prefere l'avis de gens qui sont passionnés que celui d'un editeur qui a interet a me faire acheter le truc ou ils font le plus de marge |
nik166 -=°.Space.°=- | un vrai botin même ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais, c'est de la belle carte postale --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DrOoPyDaPs | |
souk Tourist | et celle la, je sais plus si je l'avais deja postee:
Message édité par souk le 01-11-2003 à 14:47:48 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
souk Tourist | tiens, en ce moment, c'est le festival du film international de Tokyo --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
marshall-banana | je souhaite partir vivre au japon ou dans ses environs... j'ai pas de fric, j'ai pas d'endroits là bas ou vivre...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |