| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:04:47 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tu pourrais traduire svp ? Message édité par pastor le 25-10-2003 à 22:47:12 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et tout cas je risque pas d'arriver à jouer je ne lis pas le japonais |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 23:22:38 ![]() c bomberman online, cad la version online du bomberman qui existe depuis pas mal de temps |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est sur c'est pas terrible comme titre |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 23:32:51 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | faut juste savoir ou il faut cliquer pour s'inscrire |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 23:37:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 23:40:54 |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 23:44:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2003 à 00:01:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2003 à 00:03:50 |
goueg De passage | sacré jeu bomberman, mais ca fait trop de posts d'affilée sans image, vite vite une photo Message édité par goueg le 26-10-2003 à 02:50:14 |
kytine :| | je veux trop alle au japon |
pierrotlemaboule |
souk Tourist | chouette, y a des gens qui viendent me voir --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
goueg De passage |
je peux m'incruster si je viende un jour? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi j'aimerais bien voir Souk au japon |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
t'es de kel coin pr je me marre un coup --------------- mon topic de vente |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Futomaki !!! |
pierrotlemaboule |
ou la fo k je sorte une carte --------------- mon topic de vente |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
mober Mécréant Notoire | A pardon google est mon ami |
the_rem |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 je sens que ça va couté bonbon les vols en avion Message édité par pastor le 26-10-2003 à 19:01:19 |
mober Mécréant Notoire |
the_rem |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mober Mécréant Notoire |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
pierrotlemaboule |
la jal te coute 750e en tarif jeune alors franchement ça va Message édité par pierrotlemaboule le 26-10-2003 à 19:45:50 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |