| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 15:37:53 ![]() ![]() |
icez |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | belle tofs |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
nik166 -=°.Space.°=- |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 21:22:15 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
popok Classe |
|
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | kytine, sinon, toi, tu comptes draguer les japonais ? Message édité par pastor le 14-09-2003 à 21:59:30 |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nik166 -=°.Space.°=- |
c'etait pas à shibuya ni un vieux c'etait à nagoya , un francais de base avec une japonaise vraisemblablement de base aussi (pas cramée facon ganguro ou genre shibuyette que je sache |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
|
nik166 -=°.Space.°=- |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
javinian 30 years of fail |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-09-2003 à 00:05:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nik166 -=°.Space.°=- | kogyaru ca vient pas de callgirl des fois |
|
javinian 30 years of fail |
kokko8 Monde de Merde |
thekiller3 |
|
gilou Modosaurus Rex |
kytine :| |
on verra |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
sais po si c mon origine vietnamienne qui rentre en jeu mais je prefere le style occidental pur et dur |
kytine :| | moi je ne me vois pas avec un asiatique perso |
nik166 -=°.Space.°=- | ah ryo , --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |