| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
icez |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 18:57:00 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
Message édité par Stukka le 26-08-2003 à 18:57:32 |
Romf | bon ben moi jvais vivre au japon un jour |
generalyamato ㅑ마터 | Perso je ne vois pas vraiment ce que les japonaises ont de plus que les Européennes...
Message édité par generalyamato le 26-08-2003 à 19:07:29 --------------- nanka tabeo ka ? |
icez |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Romf |
|
Romf |
|
icez |
|
icez |
Message édité par icez le 26-08-2003 à 19:20:49 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 19:20:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
icez |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Romf |
|
thekiller3 |
|
icez |
|
Romf |
Message édité par Romf le 26-08-2003 à 22:09:07 |
generalyamato ㅑ마터 | Chez asahinet c'est 8 ? pour 24 Mbit a partir du mois de septembre --------------- nanka tabeo ka ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 22:08:10 ![]()
|
generalyamato ㅑ마터 | Faut juste y aller et découvrir sur place, le meilleur système est de connaitre du monde.....
--------------- nanka tabeo ka ? |
Romf |
|
popok Classe |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2003 à 22:50:26 ![]() |
generalyamato ㅑ마터 | C'est a cauuse de ce genre de musique que la jeunesse est déboussolée --------------- nanka tabeo ka ? |
goueg De passage |
|
icez |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
j'ai pas le bon plugin mais si c bien ce que je connais c'est trop fort --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
goueg De passage |
la capsule c super cher en fait, G vu ca sur le web, un ricaine y avait dormi avec son mari (normalement c interdit aux femmes mais là, CT jour de fete ou je sais pas trop, du coup autorisé car hotels blindés). CT qqch comme 2 ou 300F si je me souviens bien, a Tokyo bien sur...
|
generalyamato ㅑ마터 | Petit bizounessou hotel à UENO, connexion ADSL pour 300 yen la nuit, en WI-FI ou cablé, comme on veut. --------------- nanka tabeo ka ? |
Romf |
goueg De passage |
Yatta ca tue |
icez |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |