| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Reprise du message précédent :
Mais c est cool |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 02:45:55 ![]() ![]() |
dje33 |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | |
icez |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Belle photo surtout la fille en kimono et le gars wesh splendide je trouve |
rui Strike Out Looking.. |
|
souk Tourist |
|
Romf |
|
nhatton | J'ai pas eu trop de réponse de la part des pros (sauf Romf), je réessaie...
Message édité par nhatton le 17-08-2003 à 14:38:50 --------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 14:38:59 ![]() ![]() |
goueg De passage |
|
icez |
|
souk Tourist |
|
souk Tourist | on vient d'avoir un petit tremblement de Terre de 4.7 sur Richter, pas tres tres loins de Tokyo.
|
Romf | Ben euh rien senti |
souk Tourist | 4.7 ca reste une petit, mais je l'ai bien senti, vers 19h, faut dire que je bosse au 5eme etage, donc on sent mieux les vibrations qu'au sol |
Romf |
|
Romf | Akihabara c'est énorme |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
terrible le coup du judo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
goueg De passage |
Palo |
|
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Hello , i'm back |
Romf |
|
Romf |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
on se motive et on upload en vitesse --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Romf |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-08-2003 à 15:38:30 |
Ciler |
didier1809 ${citation_perso} | c'est courant ca au japon : Message édité par didier1809 le 20-08-2003 à 18:28:10 --------------- . |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-08-2003 à 19:34:04 |
Ernestor modo-coco :o | Delire la voiture de police --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |