| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 04:59:32 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | c aujourdui que les 2 enfoirés partent |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | Hmm t'es a roppongi... |
Romf |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? | c'est vrai que c'est la merde depuis 24h....Paye ta pluie non stop depuis hier matin! |
goueg De passage | Roppongi c un quartier de Tokyo? |
Romf |
Romf | ptain le café froid en canette strop bon |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Tu peux pas m acheter URgences en DVD je fais un virement sur ton compte |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 15:03:28 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
dje33 |
|
icez |
Message édité par icez le 15-08-2003 à 16:13:16 |
icez | je peux poster 2-3 photos d vacance ? |
Romf |
Romf |
|
icez |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
j'pense qu'il voulait dire qu'il y a une marque de canette qui s'appelle "café au lait" --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
+1
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Romf |
|
icez |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-08-2003 à 17:51:54 |
popok Classe | ah effectivement, été pourri au Japon en ce moment :
|
goueg De passage |
Nirusu_no_hushi | drapal |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
Romf | moi qui pensais revenir avec tous les dvd ghibli: 4700YEN le dvd (35?) |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Romf |
Message édité par Romf le 16-08-2003 à 13:15:05 |
Romf |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-08-2003 à 14:46:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Romf |
|
Romf | Yop
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |