| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
izz NON aux Brevets Logiciels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 18:53:38 ![]() ![]() |
dje33 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
c'est le seul qu'a fait gaffe aux kanas en fait, à part lui, tout le monde regardait ailleurs |
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:57:01 ![]() ![]() |
Romf | encore |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon j'ai commencé à rajouter les liens dans la 1ere page, si vous avez des sites interessants , n'hesitez pas .... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai rajouté en 1ere page les liens des "Vrais" restaurants japonais à Paris que je conseille |
goueg De passage | excellent |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pour les prix du voyage pour le japon, c'est la que ca se passe :
|
rui Strike Out Looking.. | pour les restos, il y en a un qui est excellent a Orleans : rue de bourgogne, il s'appelle Yakitori Tei (prix : pas cher pour la qualité).
|
kytine :| | mercredi je me fais soit des ramen, soit des okonomiyakis(:heink |
goueg De passage |
tu tiens le bon bout |
kytine :| |
goueg De passage |
K-Surf undercover |
|
|
dje33 | ca doit etre hyper cher un big mac la bas ?
|
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
c lequel deja avec les okonomiyakis (:sweat |
Message édité par Aiua le 04-08-2003 à 14:09:08 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
c clair que ça donne plus envie qu'un macdo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
yoops |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | entre 120 F et 300 F par tete suivant ton appetit et ta soif |
ca coute aussi cher que ca |
Message édité par pastor le 04-08-2003 à 14:22:47 |
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |