| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Vesuve Machine de guerre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:20:41 ![]() ![]() |
PaGaN |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 30-07-2003 à 15:23:42 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Vesuve Machine de guerre |
|
PaGaN |
Message édité par PaGaN le 30-07-2003 à 15:39:50 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | la c'est moi sur la plage Message édité par pastor le 30-07-2003 à 21:24:34 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:44:49 ![]() ![]() |
PaGaN |
|
kytine :| | bon ce soir je vais essayer de convaincre mon copain d'aller manger japonais dans le 1er |
|
y a pas bcp de fumeurs ?? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
kytine :| |
bein il faut que je convainque deja d'y aller |
rui Strike Out Looking.. |
PaGaN |
|
Festen |
|
plutot des touts petits yeux |
|
krumli | c'est avec ce genre de topic que l'on se dit: "mais putain qu'est-ce que je fous en france à bosser |
|
j'y vais ce soir --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Festen |
|
trop classe les mosaiques --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
|
PaGaN |
|
certes j'ai mes cheveux qui s'eclaircissent mais de la a me faire traiter de blonde |
non, c'est le dernier Ghibli, mais il est pas de Miyazaki --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
le boulet rose? |
ah ok --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PaGaN |
|
|
c la magie des forums |
Message édité par Aiua le 30-07-2003 à 16:01:29 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Vesuve Machine de guerre | un volontaire pour virer les mosaiques? |
c parce que j'utilise que 1% de mon cervelet ici |
PaGaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |