|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:11:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.uploadvr.com/the-best-v [...] oss-japan/
|
Morti742 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mxpx ---- |
art_pplecherry |
--------------- THE MILLION TILES PROJECT |
mxpx ---- | tain, ca me fait baver tout ca ! |
art_pplecherry | Au sujet de mon commentaire sur leurs capacités en anglais, je pense que mon ressenti a été renforcé par des cas particuliers, style des employés du musée ghibli qui parlaient pas un mot (t’es quand même dans un contexte touristique ultra international), ou encore un mec aux guichets du métro de Shinjuku qui refuse littéralement toute interaction même de lire mon traducteur, très désagréablement expéditif pour te dire d’aller te faire foutre. Mais j’avoue que voir des jeunes de 15-20 piges qui parlent pas un mot je trouve ça choquant. À côté de ça il y en a tout de même qui se débrouillent et évidemment plein de japonais sont hyper charmants et accueillants. On s’est faits amis amis avec un couple de jap qui tenaient un restau de sushi à aminocho amino, hyper ouverts et humbles, on se comprenait pas mais on a passé la soirée à échanger avec les traducteurs et c’était très sympa. --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 22:03:01 |
art_pplecherry | Ah et si il y en a qui hésitent à aller voir la Tokyo tower, j’ai vu aucun intérêt à aller au deuxième étage. Le premier est limite plus impressionnant j’ai trouvé. La tour n’est pas assez haute pour qu’on ait vraiment une vue d’ensemble de Tokyo, et ce n’est même pas le Plus haut bâtiment donc autant ne pas payer les 1800 yen supplémentaires. En plus ça vous évite ce moment incroyablement gênant où ils essayent de vous faire faire un espèce de signe secret en disant wyo comme un demeuré, signe réservé à se reconnaître entre ceux qui sont montés en haut de la Tokyo tower Message édité par art_pplecherry le 28-08-2024 à 22:38:40 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
art_pplecherry | Dans les autres trucs qui m’ont surpris pendant le voyage : Message cité 4 fois Message édité par art_pplecherry le 28-08-2024 à 22:37:32 --------------- THE MILLION TILES PROJECT |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
Je ne vois pas en quoi c'est choquant d'ailleurs. Surtout en se rappelant que c'est beaucoup plus dur pour eux d'apprendre l'anglais que pour nous... |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 28-08-2024 à 23:35:56 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 29-08-2024 à 00:44:49 |
art_pplecherry |
--------------- THE MILLION TILES PROJECT |
crapulor | Katsuobushi à ramener, ça coûte peu cher au Japon, pas comme ici. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-08-2024 à 11:28:57 |
rody |
Mais je n'exclus pas un guide. On a prévu une semaine Tokyo avec en fonction de la météo des journées aux alentours voir une nuit a Hakone. (Si vous avez des Ryokan a conseiller d'ailleurs, je prend ) 4 jours a Kyoto/Nara 2 jours a Osaka car on repart de là-bas.
Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mxpx ---- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Prends des geta de qualité --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mxpx ---- | Suis un adepte de salomon. Il fond des rando type basse, c'est tres tres bon. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | Merci. A oui,y a de jolie truc |
grotius |
|
mxpx ---- | Une sale ampoule mal placé, ca te ruine des vacances si ta prévu de marcher. |
Publicité | Posté le |