Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°70037106
death4578
Zotto Mola
Posté le 03-02-2024 à 00:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

petite question:
 
y a des gens qui vivent avec un(e) ressortissant(e) japonais(e) et qui se sont mariés au Japon sans y vivre?  :D


J'ai un collègue marié à une japonaise et ils vivent en France :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2024 à 00:05:08  profilanswer
 

n°70037184
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2024 à 00:55:21  profilanswer
 

death4578 a écrit :


J'ai un collègue marié à une japonaise et ils vivent en France :o


C'est pas la question !  [:spamafote]

qhyron90 a écrit :

petite question:

 

y a des gens qui vivent avec un(e) ressortissant(e) japonais(e) et qui se sont mariés au Japon sans y vivre? :D


Je vois pas l'intérêt de se compliquer la vie. Pourquoi tu voudrais faire tes 5 min de signature dans une mairie japonaise ?
Fais les dans ta mairie de résidence en France, et fais ta fête de folie au Japon.

n°70037509
death4578
Zotto Mola
Posté le 03-02-2024 à 09:26:10  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


C'est pas la question !  [:spamafote]  


J'étais fatigué et j'avais pas lu le "marié au Japon" [:prozac]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°70037580
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-02-2024 à 09:49:38  profilanswer
 


 

hey_popey a écrit :


Je vois pas l'intérêt de se compliquer la vie. Pourquoi tu voudrais faire tes 5 min de signature dans une mairie japonaise ?
Fais les dans ta mairie de résidence en France, et fais ta fête de folie au Japon.


 
profiter du séjour pour se marier là bas
 
une couple d'ami l'a fait sans aucun soucis y a quelques mois à Tokyo (couple italo-japonais qui vivent en France)
 
mais madame a appelé l'ambassade du Japon en France pour un renseignement autour de la procédure et la meuf lui a dit que c'était probablement pas bon si on vit pas au Japon et qu'on verrait peut-être le mariage annulé par la suite  :heink:  
 
Je veux faire ça car:
 
1) on est déjà pacsé en France, donc pas envie de me faire chier ici ni devoir faire des transcriptions ensuite ^^
2) ça sécurise les aller et venue et cas de soucis (type COVID)
3) on prévoit de déménager au Japon d'ici 1 an donc je pourrais directement demander un visa époux :o

n°70037715
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-02-2024 à 10:24:25  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

profiter du séjour pour se marier là bas

 

une couple d'ami l'a fait sans aucun soucis y a quelques mois à Tokyo (couple italo-japonais qui vivent en France)

 

mais madame a appelé l'ambassade du Japon en France pour un renseignement autour de la procédure et la meuf lui a dit que c'était probablement pas bon si on vit pas au Japon et qu'on verrait peut-être le mariage annulé par la suite :heink:

 

Je veux faire ça car:

 

1) on est déjà pacsé en France, donc pas envie de me faire chier ici ni devoir faire des transcriptions ensuite ^^
2) ça sécurise les aller et venue et cas de soucis (type COVID)
3) on prévoit de déménager au Japon d'ici 1 an donc je pourrais directement demander un visa époux :o


Si tu veux te marier dans une mairie japonaise, en supposant que ça soit possible sans y être résident, il te faudra quand même faire de la paperasse. Je crois que les autorités japonaises demandent au moins le papier français certifiant que tu as le droit de te marier (certificat de célibat ? J'ai oublié le nom) pour les mariages bi-nationaux, même si l'objectif n'est pas de le faire reconnaître ailleurs.

n°70037739
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-02-2024 à 10:32:02  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Si tu veux te marier dans une mairie japonaise, en supposant que ça soit possible sans y être résident, il te faudra quand même faire de la paperasse. Je crois que les autorités japonaises demandent au moins le papier français certifiant que tu as le droit de te marier (certificat de célibat ? J'ai oublié le nom) pour les mariages bi-nationaux, même si l'objectif n'est pas de le faire reconnaître ailleurs.


 
en gros faut demander le kokesi tohon de madame!
le truc c'est que belle maman a déjà payé les 200€ pour le document avec traduction (prix hallucinant... :sweat: ) donc à ce stade autant essayer :o
 
moi j'ai demandé mon extrait de naissance par internet (vive la france lol)
faut envoyer le tout à l'ambassade de France au Japon par courrier et ensuite ils t'envoient le sésame que tu présentes en mairie
 
 
ce qui est bizarre c'est que l'italienne m'a dit que l'ambassade italienne (en france) lui a donné tous les documents nécessaires pour la mairie japonaise et qu'ils avaient pas besoin du koseki tohon de monsieur (alors que nous c'est nécessaire pour obtenir le certificat de capacité à mariage)


Message édité par qhyron90 le 03-02-2024 à 10:32:44
n°70041078
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-02-2024 à 00:15:11  profilanswer
 

Si c'est ce que tu veux faire, c'est génial. Toute la paperasse sera vite oubliée  [:le talus]

n°70044806
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-02-2024 à 22:05:51  profilanswer
 

Vous avez des Omakase a conseiller sur Osaka ? Budget autour de 100-120€


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70045496
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-02-2024 à 07:41:26  profilanswer
 

Je me suis marié 48 heures avant qu'on ne quitte le Japon, en 2018. Au city hall de Shimokita. Les deux personnes Japonaises ayant signés étaient les secrétaires de mon labo parcequ'on était un peu à la bourre. Pour le mariage, c'etait reglé en 30 minutes et le city hall nous a offert un porte-document avec deux oursons et la mention "Happy wedding". On a quand meme fait un polaroid en sortant. Je suis zac, le roi du romantisme. Heureusement que ma meuf est ghetto, sinon ca serait sans doute plus ma meuf.
 
Par contre niveau papier c'etait très facile. Ca a limite été plus chiant de faire enregistrer le mariage en Espagne via le consulat de France, pour qu'elle obtienne son visa Schengen.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70045541
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-02-2024 à 08:00:19  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je me suis marié 48 heures avant qu'on ne quitte le Japon, en 2018. Au city hall de Shimokita. Les deux personnes Japonaises ayant signés étaient les secrétaires de mon labo parcequ'on était un peu à la bourre. Pour le mariage, c'etait reglé en 30 minutes et le city hall nous a offert un porte-document avec deux oursons et la mention "Happy wedding". On a quand meme fait un polaroid en sortant. Je suis zac, le roi du romantisme. Heureusement que ma meuf est ghetto, sinon ca serait sans doute plus ma meuf.

 

Par contre niveau papier c'etait très facile. Ca a limite été plus chiant de faire enregistrer le mariage en Espagne via le consulat de France, pour qu'elle obtienne son visa Schengen.


T'es toujours pas revenu ?  :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 08:00:19  profilanswer
 

n°70045553
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-02-2024 à 08:06:47  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


T'es toujours pas revenu ?  :D


 
J'y suis la, depuis decembre là, mais je rentre ce mois-ci. Mais je m'oriente plutot pour un deal ou je serai entre Japon (Kyoto) et Espagne(Barcelone), du moins pour les années a venir.
 
J'avais vite fait regardé dans l'industrie quand je pensais rentrer de maniere permanente, mais en fait c'est super dur de chercher un travail et je suis nul a cet exercice, donc je reste dans l'academique ou je me sens bien de toute maniere.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70045603
duriangris
Posté le 05-02-2024 à 08:22:35  profilanswer
 

Ah bah la neige commence a tenir a Tokyo pour une fois :o

n°70045632
toupidoup
Posté le 05-02-2024 à 08:33:04  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Ah bah la neige commence a tenir a Tokyo pour une fois :o


En effet  :ouch: c'est le bordel sur les autoroutes autour de Tokyo d’ailleurs...


Message édité par toupidoup le 05-02-2024 à 08:35:16

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°70045861
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-02-2024 à 09:34:37  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je me suis marié 48 heures avant qu'on ne quitte le Japon, en 2018. Au city hall de Shimokita. Les deux personnes Japonaises ayant signés étaient les secrétaires de mon labo parcequ'on était un peu à la bourre. Pour le mariage, c'etait reglé en 30 minutes et le city hall nous a offert un porte-document avec deux oursons et la mention "Happy wedding". On a quand meme fait un polaroid en sortant. Je suis zac, le roi du romantisme. Heureusement que ma meuf est ghetto, sinon ca serait sans doute plus ma meuf.

 

Par contre niveau papier c'etait très facile. Ca a limite été plus chiant de faire enregistrer le mariage en Espagne via le consulat de France, pour qu'elle obtienne son visa Schengen.


Ha, je pense que je te bats en romantisme.
J'avais une offre de boulot ailleurs, et donc je prévoyais de me marier. Après avoir préparé tous les papiers de nos deux côtés, le visa pour ailleurs n'est pas passé, j'ai décidé d'annuler.
On est toujours ensemble.  [:jesse james:3]

n°70049470
MonsieurPo​ney
Posté le 05-02-2024 à 19:33:49  profilanswer
 

Hyca a écrit :

voilà je viens de prendre des billets.
on part 3 semaines pour les 30 ans de mon mec
 
je pense que la premiere semaine on va faire bike trip car on aura pas acheté trop de conneries encore
et les deux suivantes visite plus classique


 
J'enfonce des portes ouvertes mais tu vas sans en doute en chier :o, c'est pas plat le japon.
Mais tu vas bien manger.

n°70050713
iosys99
Authentique aigri
Posté le 06-02-2024 à 00:04:29  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

 

J'enfonce des portes ouvertes mais tu vas sans en doute en chier :o, c'est pas plat le japon.
Mais tu vas bien manger.

 

J'ai fais plusieurs jours de vélo. électrique. Et dans des endroits assez plats plutôt chouettes avec château ou lacs. EZ.

 

[:somberlain_hfr:10]


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°70050929
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-02-2024 à 07:47:13  profilanswer
 

C'est sur que le tour d'un lac, c'est souvent plat  :O


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°70051640
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-02-2024 à 10:03:31  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :


 
J'enfonce des portes ouvertes mais tu vas sans en doute en chier :o, c'est pas plat le japon.
Mais tu vas bien manger.


 
On se lance pas dans l’inconnu on fait évidemment déjà pas mal de vélo et on a fait des vacances à vélo  
Non électriques je précise

n°70067560
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 08-02-2024 à 19:07:24  profilanswer
 

Je passe environ 3h par jour à préparer les itininéraires pour ce voyage au Japon
 
des trucs démentiels
 
Je scanne tous les chemins mappés en streetview pour trouver des vieux panneaux et les passer sur google Lens pour choper un raccourci et voir s'il existe pour de vrai afin de visiter une école primaire abandonnée dans une montagne du Wakayama qui a été reconvertie en café
https://maps.app.goo.gl/sDPSsufmjtegL1nz6
 
 
https://iili.io/J15D5TF.md.jpg
https://iili.io/J15blte.md.jpg
 
 
une belle randonnée en perspective!!!
 
https://iili.io/J15bNN1.md.jpg
 
 
évidemment il est fermé en semaine, dommage


Message édité par Soulstorm le 08-02-2024 à 19:33:30
n°70089623
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-02-2024 à 17:52:05  profilanswer
 

Hello
Je vais faire un petit périple ~12j a l'automne. Je connais déjà pas mal étant allé déjà 5x au Japon, mais j'y vais cette fois avec ma compagne qui ira pour la première fois.
Je vais donc chercher a organiser un voyage de découverte classique (Tokyo Kyoto obviously) mais j'aimerais aussi trouver des petites idées d'excursions qui pourraient me convenir histoire que je refasse pas que du déjà -vu.

 

Vers Kyoto y'a des trucs cool vers le lac Biwa ou dans les alentours ? Amanoashidate c'est overrated ?A Tokyo, Chichibu c'est une bonne idée ? Niigata ça vaut quoi ? Je suis preneur d'idées. :)

 

En vrac j'ai déjà vu Tokyo/Kyoto/Osaka/Kanazawa/Hiroshima/Kyushu/Koyasan/Okayama/Kobe/Hida/Hokkaido/Nikko/Chiba/Odawara.

 

Cimer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 12-02-2024 à 17:53:17

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°70091243
maugani
Posté le 12-02-2024 à 22:54:55  profilanswer
 

flounche a écrit :

Vous avez des Omakase a conseiller sur Osaka ? Budget autour de 100-120€


 
C'est quoi un omakase ? Je suis à Osaka dans moins de deux mois.

n°70091331
crapulor
Posté le 12-02-2024 à 23:11:22  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
C'est quoi un omakase ? Je suis à Osaka dans moins de deux mois.


Un menu à l'aveugle en gros.
Tu te pointes et tu manges ce que le chef te donne au fur et à mesure du repas.
En général ça s'applique pour des sushis (peut être que pour les sushis d'ailleurs)

n°70091435
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-02-2024 à 23:34:29  profilanswer
 

Pas que le sushi, il existe aussi des versions avec de la viande, legume etc...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70104136
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-02-2024 à 19:22:23  profilanswer
 

bonjour, on va partir 15 jours au japon prochainement avec madame et les enfants et on se pose la question du pocket wifi.  
est-ce qu'en 2024 ce genre d'accessoire est toujours indispensable ou pas?

n°70104253
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-02-2024 à 19:47:33  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

bonjour, on va partir 15 jours au japon prochainement avec madame et les enfants et on se pose la question du pocket wifi.  
est-ce qu'en 2024 ce genre d'accessoire est toujours indispensable ou pas?


 
 
Autant prendre une e-sim, non?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70104262
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2024 à 19:49:34  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

bonjour, on va partir 15 jours au japon prochainement avec madame et les enfants et on se pose la question du pocket wifi.  
est-ce qu'en 2024 ce genre d'accessoire est toujours indispensable ou pas?


 
e-sim 10 go en ce moment à 6$ avec parrainage (9$ sinon)
 
si t'as pas de tel supportant l'esim, une SIM locale fera l'affaire
 
tu peux faire du partage de connexion
 
ça m'a saoulé de devoir recharger un appareil de plus (pocket wifi)! plus jamais (et les pocket wifi c'est horriblement cher)

n°70104274
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-02-2024 à 19:52:15  profilanswer
 

:jap:
 
mon tel fait e-sim (p8pro) mais justement la question était surtout de savoir pourquoi au japon et seulement là bas il est toujours proposé les pockets wifi alors que ça semble un peu d'un autre temps, du coup ça met le doute
 
au niveau fréquence 4G avec les tel actuels, il n'y a pas de risque d'incompatibilité avec les réseau locaux?
 
sinon c'est quelle e-sim qui est à 6€ et qui peut faire du partage de co? (l'an dernier j'avais pris une holafly pour les USA, mais partage interdit)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 14-02-2024 à 19:52:51
n°70104295
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-02-2024 à 19:56:56  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
e-sim 10 go en ce moment à 6$ avec parrainage (9$ sinon)
 
si t'as pas de tel supportant l'esim, une SIM locale fera l'affaire
 
tu peux faire du partage de connexion
 
ça m'a saoulé de devoir recharger un appareil de plus (pocket wifi)! plus jamais (et les pocket wifi c'est horriblement cher)


 
comment avoir une sim simplement au japon pour un mois et quelque ?


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70104479
crapulor
Posté le 14-02-2024 à 20:26:07  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
comment avoir une sim simplement au japon pour un mois et quelque ?


Tu te pointes au bic camera ou ailleurs (peut être donquichotte ?) et tu demandes une carte sim pour touriste.

n°70104744
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2024 à 21:08:28  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

:jap:
 
mon tel fait e-sim (p8pro) mais justement la question était surtout de savoir pourquoi au japon et seulement là bas il est toujours proposé les pockets wifi alors que ça semble un peu d'un autre temps, du coup ça met le doute
 
au niveau fréquence 4G avec les tel actuels, il n'y a pas de risque d'incompatibilité avec les réseau locaux?
 
sinon c'est quelle e-sim qui est à 6€ et qui peut faire du partage de co? (l'an dernier j'avais pris une holafly pour les USA, mais partage interdit)


 
t'as pas 100% des fréquences mais j'ai jamais eu de soucis avec les sim/e-sim (j'avais testé Ubigi)
 
 
pour le partage de co Airalo
 

Citation :

Puis-je utiliser l’interconnexion (point d’accès personnel) ?
Oui, vous pouvez utiliser votre point d’accès personnel avec votre eSIM tant qu’il est pris en charge par votre appareil et le réseau.


 
me semble que Ubigi le permettait aussi

n°70105037
furiouss
Posté le 14-02-2024 à 21:41:30  profilanswer
 

Perso j'ai toujours pris un pocketwifi juste car ça permet de tout connecter sans drainer la batterie du téléphone  qui prends déjà bien cher avec maps/photo/whatsapp toute la journée.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°70105507
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-02-2024 à 22:41:05  profilanswer
 

le pocket wifi c'est de l'escroquerie :o
 
combien ça coûte pour 3 semaines/1 mois?
 
il me semble que les tarifs sont littéralement délirants
 
edit:
ça coûte plus de 100€ pour 1 mois (voir 150€) de ce que j'ai vu :lol:
 
versus: 5 à 15€ un Sim/e-SIM ! c'est tout vu :lol:
 
ça la limite pour un groupe de 6+ personnes, pourquoi pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 14-02-2024 à 22:44:09
n°70105540
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-02-2024 à 22:46:23  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Tu te pointes au bic camera ou ailleurs (peut être donquichotte ?) et tu demandes une carte sim pour touriste.


 
 
J'ai jamais essayé, je vais faire ca cet été :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°70105760
KingJames6​323
Posté le 14-02-2024 à 23:43:49  profilanswer
 

Après il y aussi les Airbnb qui filent un pocket wifi avec la loc.
À l'époque j'avais trouvé ça bien pratique.

n°70106732
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-02-2024 à 10:14:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le pocket wifi c'est de l'escroquerie :o
 
combien ça coûte pour 3 semaines/1 mois?
 
il me semble que les tarifs sont littéralement délirants
 
edit:
ça coûte plus de 100€ pour 1 mois (voir 150€) de ce que j'ai vu :lol:
 
versus: 5 à 15€ un Sim/e-SIM ! c'est tout vu :lol:
 
ça la limite pour un groupe de 6+ personnes, pourquoi pas :D


 
madame en a trouvé un à 65€ c'est déjà plus raisonnable (perso j'ai commandé une e-sim de 10go sur airalo pour 6 balles,  mais à la limite pour elle et les 2 ados qui n'ont pas des tel de toute dernière génération, la pocket peut être pas mal, ça revient pas encore trop cher par tête et ça permettra de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier)

n°70109197
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-02-2024 à 16:18:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le pocket wifi c'est de l'escroquerie :o
 
combien ça coûte pour 3 semaines/1 mois?
 
il me semble que les tarifs sont littéralement délirants
 
edit:
ça coûte plus de 100€ pour 1 mois (voir 150€) de ce que j'ai vu :lol:
 
versus: 5 à 15€ un Sim/e-SIM ! c'est tout vu :lol:
 
ça la limite pour un groupe de 6+ personnes, pourquoi pas :D


 
Trucs à touristes FR ?
Nan parce que y'a des trucs (Japs) à 30/35 balles pour un petit mois de mémoire (l'année dernière) ... c'est madame qui avait géré donc je n'ai pas le détail ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°70109265
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-02-2024 à 16:29:09  profilanswer
 

oui mais 90% des touristes n'auront pas accès à ces solutions Jap malheureusement :(
 
n’empêche que le E-SIM c'est de très très loin le plus économique (d'autant plus pour les séjours de 3/4 semaines)

n°70110391
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-02-2024 à 19:24:41  profilanswer
 

Je suis aussi passé par une Esim la dernière fois. (directement depuis le wifi du shinkansen, c'est beau le progres)
Par contre tous les smartphones sont pas compatibles et meme si c'est le cas t'as pas forcement accès a toute les fréquences avec ton téléphone de gaijin :o

n°70113902
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-02-2024 à 12:43:17  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

oui mais 90% des touristes n'auront pas accès à ces solutions Jap malheureusement :(
 
n’empêche que le E-SIM c'est de très très loin le plus économique (d'autant plus pour les séjours de 3/4 semaines)


 
C'est vrai  [:brischri99981:4]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°70118680
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-02-2024 à 10:21:59  profilanswer
 

zavez une reco pour une petite nuit avec onsen autour du Fuji? (peu importe la ville) :jap:
 
j'imagine qu'il faut éviter Hakone pour pas crouler sous les chinois? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-02-2024 à 10:22:10
n°70118704
fabien1176
Posté le 17-02-2024 à 10:26:11  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

oui mais 90% des touristes n'auront pas accès à ces solutions Jap malheureusement :(
 
n’empêche que le E-SIM c'est de très très loin le plus économique (d'autant plus pour les séjours de 3/4 semaines)


 
Vous connaissez une e-sim data illimitée permettant le partage de connexion svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR