| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 09:01:31 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ben si …
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dj pone | --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous avez des bons plan sur la location de voiture au japon (à Sapporo plus précisément) ? |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:50:51 ![]() ![]() |
oufwid |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | MrOscar sors de ma tête --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | C'est la journée de promotion de la souffrance animale c'est ça ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Plutôt que Disney land, plutôt Disney sea ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Miglo92 |
|
oufwid |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des volontaires pour un petit nomikai Tokyo? ^^
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | L'enfer Shinjuku avec le retour des touristes |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Next week ? |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 11:41:21 ![]()
|
zdong |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
zdong |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | bah y'a https://www.eki-net.com pour acheter les tickets il me semble, je sais pas si ca marche sur toutes les lignes... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 27-06-2023 à 00:10:03 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 27-06-2023 à 09:47:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | L'explosion du tarot des JRPass va rebattre les cartes --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Furiouss |
tomcat8390 BF1 |
Osaka Kyoto×2 2280 Soit 47460Y ou 303 € Actuellement il est à 193(j'ai déjà payé max 225). Avec le nouveau prix de 338 quel est l'intérêt pour beaucoup qui s'épargnait un AR? En 2011 jour de flotte me suis amusé à aller jusqu'à Kagoshima car j étais fatigué de marché sans Jrpass j'aurai jamais fais ça. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Furiouss | Ah ben après j'ai pas compté mais cette année j'ai fait Tokyo Kawaguchiko Nagoya Kyoto Nara Hiroshima Miyajima et reTokyo avec des shinkansen, des lignes JR dans les villes, le Nex à l'aller et le monorail au retour, je pense que j'ai largement rentabilisé mon jrpass 3 semaines, après est ce que ça aurait fonctionné avec le nouveau tarif ? Je ne sais pas mais j'imagine. Faudrait que je compte à l'occaz --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |